Ce post de Maripier ne pogne pas avec les matantes!

C’est vrai que c’est peut être un peu chaud!😂😂😂😂😂

  

Commentaire inutile à m’envoyer: article très intéressant! (Fanny 14 ans)

50 réflexions au sujet de « Ce post de Maripier ne pogne pas avec les matantes! »

  1. La Plaque du Cliteau

    Tu peux sortir la fille d’Occupation Double, mais tu ne peux pas sortir Occupation Double de la fille.

    (50)
    1. Le Photographe en herbe

      Avoir pensé aux matantes avec une photo appropriée à leur couple, on ne verrait pas ces mains féminines au bas d’un torse ferme de jeune homme: on aurait vu à la place une montagne de bedaine, parsemée de petites touffes de shaggy grisonnantes traversées par deux cicatrices d’opération et, peut être, si le mont Mononc ne s’élève pas trop en altitude, un halo de cheveux frisés trop teints en rouge dépassant victorieusement ce monument à la gloire de la graisse mûre.

      (-6)
      1. Fille qui pense

        Oh le photographe, on dirait que tu as de l’expérience avec le réel de certaines matantes 😉

        Superbe description du mononcle bedonnant, style Jean23; bravo. mdf

        (1)
  2. Matantekifume

    Hum le problème est inverse: pourquoi des mères laissent-elles les enfants suivre une influenceuse qui ne sert qu’à leur faire consommer des produits inutiles?
    Comme disait ma grand-mère: elles ont couru après l’t’troub…

    (33)
  3. -1

    Boff. Elle s’en sacre de vos enfants, elle n’en veut pas elle-même. Honnêtement, déshabonnez-vousnet on passe à autre chose.

    (26)
    1. Chu pas vite et je voterai pour le Bloc.

      Ok, ok! Ça fait deux mois que je cherche à la comprendre celle-là. “Joël Lemembre” ça veut dire “Joël Legendre”.
      Ein bonne!

      (-13)
  4. Un must dans l'industrie du cinéma

    « Ce n’est pas la seule à qui ça a ouvert beaucoup de portes dans le milieu de la télévision et du cinéma » – Joël Lemembre

    (9)
  5. J'vous l'avais dit

    Moi ce qui me faire rire c’est de les voir surprises et offusquées alors que c’était une question de temps avant que la petite écervelée fasse une telle gaffe (dans le sens que toutes les vieilles vont maintenant la balancer).

    (6)
  6. Tsé

    Pourquoi ces vierges offensées suivaient MP Morin de toute façon? Ses publications ne sont que de la promotion ou des liens inintéressants. Elle ne publie rien de personnel et n’a aucune créativité. Le seul intérêt réside sur son physique, juste du superficiel.

    (4)
  7. Un vieux sage qui attend encore.

    les femmes ne veulent pas faire des fellations et apprendre à mieux les faire. Ça les écoeure.

    (2)
    1. J. Legendre, se sentant victorieux sur ce point

      C’est pourquoi il faut dumper ses gaspilleuses et aller voir ailleurs, là où l’offre dépasse la demande!

      (2)
  8. Racine

    Mais, pour mieux commencer, hâtons-nous l’un et l’autre
    D’assurer à la fois mon bonheur et le vôtre.

    (2)
  9. Vielle École

    C’est quoi l’idée de tutoyer les veudettes? Si j’étais une vedette, j’exigerais que mes fans me vouvoient. Un peu de respect quand même…

    (0)
  10. Acromalouka

    Je ne sais pas je sors d’où mais que signifie le mot « sexo » dans sa publication. Première fois de ma vie que j’entends ça.

    (-1)
  11. Mais pourquoi donc Brandon sourit-il toujours autant?

    J’ai jeté un coup d’œil à sa page FB. Les matantes, à part quelques rares et sans doute merveilleuses exceptions, sont tout simplement furaxes. Mieux aurait valu pour MPM qu’elle tombe dans un nid de frelons asiatiques venimeux.
    On comprend pourquoi tant de mononcles québécois préfèrent passer leur soirée “ben effoirés” en bougonnant devant la télé. À part le toujours souriant Brandon, bien sûr.

    (-2)
    1. My2cents

      Le Brandon n’est plus dans le décor depuis un boutte. Ses publications sont depuis de plus en plus anonymes et donc ennuyantes. On s’en criss qu’elle porte du maquillage de telle marque ou des sneakers d’un autre brand. Quand tes publications ne sont qu’une série de pubs c’est que t’es rendue une christie de femme sandwich. J’aime mieux la page d’une fille comme Lizzo ou même Coeur de Pirate qui ont du swag, de l’humour et beaucoup d’autodérision. MPM c’est la glorification du vide. Quand même ironique qu’elle a joué dans un film de Denis Arcand..

      (3)
  12. Esso

    J’ai toujours cru que MPM avait plus de classe que ça.Je serais pas surpris que l’on ait utilisé son nom et croyez-moi,je ne suis pas un fan de MPM

    (-2)
  13. bob le moche

    ya tu de quoi de plus surprenant que ta fille de 12 ans qui dit au souper qu’elle a fait ca première pipe?

    oui

    ton garçon de 12 ans qui dit au souper qu’il a fait ca première pipe!!! 🤣🤣

    (-4)
  14. Un sage

    Toutes les bonnes femmes qui n’aiment pas le sexe parce que leur loser à la maison ne sait pas faire l’amour s’enflamment. On se calme les vieilles. C’est une bonne chose d’apprendre à bien sucer, il ne suffit pas de mettre le sexe dans sa bouche pour faire de vous des expertes de la fellation (et il en est de même pour les hommes, je ne suis pas sexiste). C’est probablement mieux que leur filles apprennent sur internet comment faire que de se le faire expliquer par ses parents, qui briseront par là même leur libido. Les parents s’intéressent beaucoup à la sexualité de leurs enfants, parfois je me dis qu’ils y prennent peut-être trop de plaisir.

    (-22)
    1. Ton psy

      Comment allez-vous depuis la dernière fois ? Vous prenez bien votre médication ? La la on s’étend doucement… La dernière fois on s’était arrêté à la fois où vous avez fait pipi en classe….

      (2)
      1. Un sage

        En effet, et après ce pipi en classe, la maîtresse a essuyé mon zizi avec sa bouche, comme faisait ma soeur. C’était la meilleure professeur que j’aie jamais eu. Mais elle voulait que je l’appelle ” ma tante”, et je n’aimais pas ça, parce que ça me rappelait mes vraies ma tantes.

        (0)
        1. Frère Matamain

          Ah bon, on peut donc conclure que vous avez fait vos études primaires chez les Frères de l’Instruction publique.

          (2)

Les commentaires sont fermés.