La réponse parfaite d’Yves Boisvert à PKP???

Maudit qu’on a du fun dans la guerre des médias!

Étant un post un peu gris… voici un peu de couleur!

Commentaire inutile à m’envoyer: Boisvert passe proche de pleurer!

23 réflexions au sujet de « La réponse parfaite d’Yves Boisvert à PKP??? »

  1. Hubert de St-Tubère

    Voyons, c’est bien connu que Denis Lessard fait des jobs de bras. Des fois il en laisse en sous-traitance à son fils.

    (40)
    1. Jeanvingt23

      Lessard est le pus grand trou du c… du journalisme, le pire du pire, aucune objectivité, il défend depuis des années comme un gros concombre les idées et les prises de position de la famille Desmarais. Il est une des raisons de la faillite de La Presse plusssssssssssssss…..

      (11)
    2. Batoche

      Le cheer leader parfait de Desmarais. Licheux de sandales libérales professionnel, il est parfois disponible pour courtiser la CAQ quand vient le temps de subventions…

      (9)
  2. Ah bon !

    Ha ! Ha ! Ha !

    Boisvert et Lessard qui, chronique après chronique, déversent leur fiel sur le PQ, seul parti s’étant opposé à la création d’un OBNL pour La Presse lors de la commission parlementaire étudiant cette demande…et on ose nous parler d’intégrité ….

    (25)
  3. l'heure juste

    Tout ce que dit Yves Boisvert est parole d’évangile pour moi, c’est quelqu’un de neutre et d’objectif, sinon il ne serait pas invité à Radio-Canada.

    (24)
  4. Parlons-en de Denis Lessard

    Le 15 décembre 2011, quand David Whissell a choisi de démissionner de son poste de député d’Argenteuil, les Libéraux ont tout de suite donné le scoop à leur copain Denis Lessard de La Presse en vue de l’annonce qui allait se dérouler le 16.

    Or, quelques jours auparavant, François Legault, qui venait de fonder la CAQ, avait déclaré qu’il souhaitait se faire élire le plus vite possible pour aller débattre avec les Libéraux à l’Assemblée nationale.

    Puisque le comté d’Argenteuil est un château-fort libéral, Lessard s’est empressé d’aller pisser dans l’oreille de Legault que les Libéraux allaient le défier le 16 décembre de se présenter dans la circonscription en sachant bien qu’il allait être battu.

    Le 15 décembre, sur la défensive, Legault a donc dû annoncer précipitamment qu’il allait se présenter dans le comté de l’Assomption lors des élections qui n’allaient pourtant se dérouler que 10 mois plus tard.

    Bref, quand on dit que certains journalistes couchent avec les politiciens, le nom de Denis Lessard vient tout de suite en tête.

    (24)
  5. Truand

    Sérieux, je me suis dit: Yves Boisvert a réussi a envoyer une réponse intelligente dans les dans à PKP! Pis là je lis le tweet qui affirme que…… personne ne peut remettre en question l’intégrité de Denis Lessard!!!! Elle est trop bonne celle là! Lessard c’est crissement le pire en matière d’intégrité, une vraie guénille! Criss de Boisvert, quand vient le temps de dire n’importe quoi, il est aux premières loges!

    (17)
    1. Bill Centregrets

      Ma mère disait, met les tous dans un même sac, ils sont tous pareils. Rien ne se perd rien ne se crée. Bleu blanc rouge, rouge, bleu,blanc gnangnang mon père est plus fort que le tient.. gang ho…cave

      (-1)
  6. Pierre Maheux

    Parlons d indépendance et neutralité journalistique au sein de du rempire Quebecor. Au printemps dernier, Peladeau coupe le signal de TVAS aux abonnés Bell pendant les séries éliminatoires de hockey. Le geste est non seulement illégal mais il pénalise ses clients qui paient des redevances mensuelles non seulement pour TVAS mais en plus pour les autres chaines du ” rempire” lire bien sûr l empire.
    Aucun chroniqueur/journaliste/commentateur de l empire n a souligné l illégalité du geste et encore moins son arrogance à l endroit de concitoyens/clients québécois. Comme quoi son supposé patriotisme s arrête au niveau du portefeuille. Alors personne du ” Rempire” n y a pensé. Les entrevues moumounes avec Dumont, Zappa etc confirment l absence de neutralité chez Quebecor. Toua sont diminués et ont perdu crédibilité et objectivité.
    Voilà l état des choses dans les grands médias chez Quebecor.

    (8)
  7. phil

    Personne ne va remettre en cause l’intégrité de Denis Lessard ? OUI, MOI !!!!

    Denis Lessard et Alain Gravel : même combat !!!!

    (7)
  8. Et vlan dans les flancs!

    Après avoir lu la réplique de Boisvert, je ne serais pas du tout surpris d’apprendre qu’il s’arme d’un couteau à beurre pour aller à la chasse au dindon sauvage!

    (1)
    1. Vital Laforcef

      Je penses que t’as manqué le point principal. Lessard est mielleux avec ses ti-amis et harcelant avec ses adversaires politiques. Ouf pas facile avoir du discernement…

      (4)
  9. Gros_Bon_Sens ( celui du debut, pas le 2ieme qui est apparut en 2017, qui ecrit sous le meme pseudo )

    y a-tu juste moé qui s’est enfargé dans le mot PANÉGYRIQUE ???????????

    …si y en a que ca intéresse :

    L’éloge panégyrique ou simplement le panégyrique, du latin emprunté au grec panêguris, « assemblée de tout le peuple », est au sens strict un discours public à la louange d’un personnage illustre, d’une nation, ou d’une chose et, dans l’occident chrétien, un sermon faisant l’éloge d’un saint.

    ref : https://fr.wikipedia.org/wiki/éloge_panégyrique

    (0)
  10. Quand tout le monde sont couchés moé j'me mets à chanter tout en tapant du pied

    Sur la route de Berthier;
    Me v’la rendu chez Paillé;
    Où il y avait;
    Des Chevrolets;
    Des camions GMC flambant neu’;
    Chez Paillé on fait des heureux ;

    Ah! Que la route est belle, belle;
    Que la route est belle avec Paillé!
    Oh yeah!

    (-3)

Les commentaires sont fermés.