HA HA HA Dussault pense qu’elle a gagné l’entrevue contre Marine Le Pen!!!

Tu dois écouter cette audio!

En entrevue avec Franco Nuovo toé… il est presque à genoux devant elle!

Souvenir de l’entrevue!

Lien Youtube!

On peut, ensuite, lire sur le site de Rad-Can…

Extrait de l’entrevue…

Commentaire inutile à m’envoyer: pas snob pantoute ce monde-là!

64 réflexions au sujet de « HA HA HA Dussault pense qu’elle a gagné l’entrevue contre Marine Le Pen!!! »

  1. Un quidam

    Wow, elle ne se prend pas pour de la schnoutte! Elle s’était fait complètement ramasser par Le Pen, ses petites questions tendancieuses lui avaient été remises en pleine face. C’est honnêtement, dans toute ma vie, l’entrevue où je me suis senti le plus mal pour l’intervieweur tellement elle n’était pas à la hauteur.

    Pour penser qu’elle a fait du bon travail, il faut vraiment qu’elle aime l’odeur de ses propres flatulences.

    (207)
    1. Ativan

      « Suite à sa dégelée face à une femme dont le QI la supplantait sans commune mesure, madame Dussotte n’a plus jamais été la même: bouche crispée, yeux noyés dans les larmes et nombreux tics faciaux, laissent supposer une dépression sévère, à peine contrôlée par une médicamentation trop forte en benzodiazepine. » – Doc Moignon

      (11)
      1. Opportuniste

        Quand on pense que ce type est passé de l’indépendance du Québec au monarchisme le plus insignifiant…

        (3)
  2. phil

    On peut gagner un DÉBAT, pas une ENTREVUE.

    Mme Dussault donc explicitement qu’elle n’interviewait pas Mme Le Pen, elle débattait avec.

    Ce n’est pas le rôle d’une journaliste soi-disant sérieuse.

    Comme la fois où Christiane Charette recevait Bernard Landry en entrevue : elle ne l’interviewait pas, elle l’engueulait !!!

    (79)
  3. Ah bon !

    Elle devrait aussi nous parler des entrevues de complaisance qu’elle fait avec ses petits namis qui mériteraient pourtant de se faire entrer dedans…

    (71)
    1. Cercle jaune

      Comme les carrés rouges qu’elle a carrément chouchouté en ondes, les aidant presque à finir leurs phrases.

      (25)
  4. Jeanvingt23

    Dussault, un beau mélange d’arrogance et de démence, typique des bouffons multiculturels de rad-can.

    (67)
    1. Le Point

      Ou des lecteurs de La Presse, tsé cette catégorie de gens scolarisés mais complètement brainwashés à la xénophilie et au sida mental.

      Ils vont se croire tellement “cool” au bureau de pouvoir souhaiter un joyeux Noël selon le “Noël” équivalent de toutes les cultures du monde, mais tu peux être sûr qu’ils vont prendre toutes les précautions nécessaires typiques du loser brainwashé pour dire “joyeuses Fêtes” au lieu de Noël.

      (6)
  5. Geez Whiz

    C’est hallucinant de complaisance et de condescendance. Aussitôt que le nom Le Pen est nommé, on entend tout le monde en studio ricaner avec un genre de “tsssst” plein de mépris. Et cette gourdasse de Dussault de se féliciter d’avoir gagné cette entrevue : comme si le but d’une entrevue était de gagner plutôt que d’informer et alors que n’importe quel quidam hors de la société d’État a bien constaté qu’elle s’est fait lamentablement varloper. Et la pimbêche d’en rajouter, se targuant de s’être bien préparée à cette “entrevue corsée” et d’avoir sorti ses soi-disant tactiques de journaliste expérimentée pour déjouer la méchante Le Pen. Et personne en studio ne pipe mot pour s’opposer le moindrement à ces âneries!

    (67)
  6. Honte à Dussault

    On attend encore et toujours les explications d’Anne-Marie Dussault quant à sa complicité crasse et honteuse dans une campagne de réhabilitation publique de son grand ami Gilbert Rozon. Rappelons les faits:

    – Gilbert Rozon a agressé sexuellement une jeune femme à la fin des années 90.
    – Il avait plaidé coupable, mais avait reçu l’absolution de la Cour supérieure du Québec dans un contexte qui n’a jamais été éclairci.
    – À l’issue de cette affaire criminelle, Rozon a été traité comme un prince par Dussault dans le cadre d’une entrevue télé complaisante sur le bord d’un ruisseau. Rozon s’y positionnait comme la réelle victime de cette affaire sous le regard attendrissant et complice de son amie Dussault.
    – À la fin de l’entretien, Dussault a même lancé «Monsieur Rozon, merci de nous avoir fait confiance».
    – Peu après cette entrevue gênante, Gilbert Rozon nommait Marcel St-Germain vice-président du Groupe Juste pour rire. Or, Marcel St-Germain était un grand ami du couple Marc Laurendeau/Anne-Marie Dussault.

    Aucun journaliste n’a interrogé Dussault sur les dessous de cette sombre histoire. Et dire que cette triste femme manipulatrice a dirigé la Fédération professionnelle des journalistes du Québec.

    (45)
    1. Je lave plus blanc que blanc

      Et que dire du crédible et intègre interviewer, lui-même arrêté pour conduite en état d’ébriété et résistance à son arrestation

      (9)
  7. 450>819>418>514

    Big bird Dussault a tellement « ramassé » Marine Le Pen que Rad-Can n’avait même pas mis l’entrevue à la TV. Seulement sur Internet… La Dussault a juste été surprise devant une politicienne qui s’écrase pas contrairement à tous ceux chez nous, à la pensée unique de gauche

    (41)
    1. Geez Whiz

      Non, comme la vieille Dussault le dit dans l’entrevue avec Nuovo : cette histoire d’entrevue qui n’a pas passé à la télé, c’est de l’« infox ».

      (4)
  8. Nous

    Quelle belle démonstration de Mamours entre deux collègues, quel dégoulinage de flagornerie entre petits amis de RC. En passant, une entrevue ne se ”gagne pas”, une entrevue n’est pas un combat de lutte. Une entrevue est là pour entendre l’opinion d’un invité, ce qui n’a pas été fait cette fois-ci.

    (34)
    1. La relève

      La tour brune de Radio-Canada, est en passe de devenir le plus gros CHSLD pour chroniqueur.e.s séniles du bel âge.

      (8)
      1. Le Chez-nous des artistes

        « Moi au moins j’ai eu la décence de me retirer avant mes 90 ans! » – Francine Grimaldouille

        (6)
      2. L'arrière garde

        « Nous dénonçons de tels propos! » – Michel Deshôtel, Michel Latombe, Michel C Gaucher, Michel Colombe

        (2)
  9. Oyoyoyoye

    Dussault vie intellectuellement a credit, depassé par ces invitées, mal preparé, borneé et biasé dans ces idees avec un agenda visible sous le bras, hypocrite et jen passe.

    (32)
  10. Le Hibou à bout

    Elle me fait l’effet d’un boxeur qui s’est fait passer le KO en 3e ronde, mais qui, après que les lumières soient fermées, que l’arbitre, les spectateurs et l’adversaire soient partis se coucher, remonte sur le stage le lendemain pour boxer dans le vide et rejouer le match dans sa tête jusqu’à temps qu’elle puisse se convaincre qu’elle l’ait effectivement gagné…

    Pour vrai, elle fait dure. Sacré mauvaise perdante…

    (31)
  11. L'épinette

    Anne-Marie Dussault a eu de la chance d’échanger avec la fille, qui ne possède pas le dixième de l’envergure intellectuelle du père. Si elle était tombée sur un Jean-Marie Le Pen, version FN des années 80, la chipie radio-canadienne serait fort probablement aujourd’hui déjà à la retraite, en train de traiter une dépression et une sévère commotion.

    (31)
  12. Lisa Simpson-Frulla

    Bizarre, j’avais l’impression que le but d’une entrevue était d’en savoir plus sur la personne, avec l’ouverture d’esprit qu’exigent les normes journalistiques de Radio-Canada. Et non d’avoir un plan de match pour mener un combat idéologique.

    Si vraiment elle avait voulu faire une entrevue serrée, elle aurait pu (dû) prendre l’angle économique dès le départ, puisque le programme économique de Le Pen était délirant.

    (21)
  13. 14w

    Ceux qui n aiment pas Mlp pensent que du sot a gagné c’est comme ça l’esprit gauchiste, vous vous attendiez tout de même pas à de la neutralité?

    (21)
  14. Entre nous seulement

    Organigramme – non raisonné – du règne et du népotisme oligarchique à Radio-Granada:

    Anne-Marie Dusotte et Marc Leradeau, Franco Fluovo et Rosée Yale, Pénéfloppe et Winston McQuaalud, Philippe et Myriam Fémur, Michel Latombe et Nathalie Petrovscouille, Vincent Creton et France Beaugouin, Dominique Chaloupe et Rafaële Gernain et Suzanne Léveske, Stéphane et Richard Garnouille, Jean-François Lapine et Mireille Deygland, Pierre et Pascale Nadoune, André et Lise Paillettes ainsi que Dominique et Sylvie, Irénée-Baumier Roy et Pierre Motrin, Jacques Languissant et Aline Apostropha, Jean-Philippe Ciprinani et Ariane Ciprinani, Jean-René Pufort et Maude Vachoune, Véronique Cloutée et Louis Nourissette, Michelle Tisseux et Charles Tisseux, Patrice Roua et Michel Roua, Micheline Lactôse et Aurélie Lactôse, Simon Jobloin et Alexandre Taillefeux et Marc $éguin. [ Non répertoriés: les nombreux recherchistes et techniciens parents de la fesse gauche. ]

    (18)
  15. Lacrimosa

    « À travers le regard lacrymal de ses bouleversantes blépharoplasties, cette grande dame du bel âge de l’information, est l’incarnation même de l’objectivité – sans parti pris – de Radio-Granada, et d’un multiculturalisme journalistique pro-fédérant. Vivement une médaille du gouverneur général du Canada! » – Marc Leradeau, monarchiste et oligarque dans la tour brune de l’autarcie

    (18)
    1. Fille spirituelle

      « D’un point de vue blépharoplastique cette grande dame m’a beaucoup inspirée! » – Pénéfloppe

      (0)
  16. Yvan le terrible

    Dès le début, on peut voir dans les yeux de Marine LePen qu’elle sait très bien à qui elle a affaire: un bon petit soldat du multiculturalisme à la Trudeau. Rien de plus. Et une défenderesse à tout prix de son chèque de paye. Dommage!

    (16)
  17. Le gueux du fond du village

    Oh Franco, je vous aime! Je suis arrêté là. Et ça résume bien la culture d’entreprise de chez Radio-Cadenas!

    (15)
  18. Yé 3 heures ! Last call !

    Languirand a le record d’années de service à Rad-Can. Il a malheureusement fini avec des symptômes de sénilitė. Je pense que son plan de carrière est de le dépasser en faisant 55 années de service …

    (10)
  19. Batoche

    Un peu plus pis la Dussault va être capable d’imaginer une victoire d’Hillary Clinton en 2016! On lâche pas!

    (6)
  20. La diversité ça enrichi!

    Le gauchisme est une réussite totale en France! C’est un pays qui déborde de prospérité, de sécurité, de confiance envers l’avenir, tout le monde s’entend tellement bien!

    (3)
  21. Le moutoneux

    Le fight Dussault vs Le Pen, j’adore. Succulent.

    Basher Dussault des années plus tard : j’aime encore mieux!

    (3)
    1. Enflure verbale

      Si Marine est facho, comment on qualifierait son père, encore plus porté sur la chose? Ultra-Facho?
      Si Jean-Marie Le Pen est facho, comment on qualifierait son ami Léon Degrelle, encore plus porté sur la chose? Ultra-Hyper-Facho?

      Vous ne voyez pas l’enflure verbale? Avant d’utiliser un terme, apprenez donc le sens de ce dit terme..

      (16)
    2. Ton nom scout devait être «chenille offensée»

      Tiens, un petit gauchiste lobotomisé, à court d’arguments et qui jappe au racisme et au racisme à la première occasion.

      Pathétique, grotesque et insignifiant (comme toujours).

      (6)
      1. Le Point

        Des fois je me demande c’est quoi le but d’un gauchiste…juste combattre tout ce qui permet la défense de notre civilisation?

        Faque c’est quoi leur but final? La disparition totale de la race blanche?

        C’est là qu’ils vont ENFIN être contents?

        (6)
    3. xénophile débile antiraciste = antiblanc

      Check le porteur de malheur, le pourrisseur de civilisation (un gauchiste) qui croit faire la morale aux autres LOL…

      (-6)

Les commentaires sont fermés.