OK, ça c’est très drôle!

Méchant coup de génie!

On peut lire: «Puisque qu’il y a beaucoup de Beaucerons qui veulent voter pour Maxime Bernier, et aussi voter Rhinocéros, je leur offre une option pour qu’ils puissent voter Rhino et Bernier», a dit le chef Rhino Sébastien CoRhino. D’ailleurs, le slogan électoral de son candidat est : « Ne prend pas de chance, vote pour les deux! »

Et sur le 3e lien😂: Quant au chef de la formation politique, qui se présente dans une circonscription à Québec, il indique que «le 3e lien, tous les experts le disent, ça ne va pas régler le problème du trafic à Québec! C’est pourquoi on va planifier tout de suite le 4e, le 5e et le 6e lien!»

Commentaire inutile à m’envoyer: je vais voter pour les deux! (un gars de la Beauce)

42 réflexions au sujet de « OK, ça c’est très drôle! »

    1. le pou pubien de Beauce.

      Moi, j’ai plutôt une vision du passé et c’était pas drôle. “Vision d’avenir”?= pléonasme.

      (0)
  1. Allah Papanthoute

    Coup de génie…

    Imaginez le bordel si un Justin Trudeau se présentait dans le comté de Justin Trudeau. On crierait au détournement de la démocratie, et toute la Tour de R-C serait scandalisée.

    (17)
    1. La fédération Beauceronne des libertariens maximien.

      Il y a tellement de Maxime-Bernier en Beauce qu’il a été très facile d’en trouver un.

      (6)
  2. Eugène Ionesco

    Personne ne veut de la rhinocérite populaire à la Maxime Bernier sauf en Beauce. Sa propagation est très marginale dans l’ensemble du Canada. Il ne rejoint pas les masses. Alors, il n’aura qu’un beau 4% du vote populaire à la fin des élections.

    Dire qu’il est presque devenu chef du Parti Conservateur du Canada. Ouf, on l’a échappé belle !

    (12)
  3. Le Dure

    Bien facile pour ces deux crétins d’avoir leurs deux minutes de gloire mais la vérité est qu’ils font partis de la machine de propagande de gauche. Les mêmes idiots amoureux de ceux qui nous enrichissent tellement. Maxime représente la voix de la majorité silencieuse qui en a assez de la vermine. Je suis derrière Mad Max le seul choix possible pour ceux qui ont une tête sur les épaules.

    (10)
    1. Gauche-CENTRE-droite

      Ah ben côliss! 🤣 Toi tu dois être en phase terminale pis y ton donner d’koi D’fort En neeeeeeesti.

      (6)
    2. Le Dure

      Un autre usurpateur de pseudonyme en ligne, pathétique.

      Imaginer être rendu aussi bas pour que votre muscle cervical vous encourage à usurper un pseudonyme hahaha.

      Ça doit être ce fameux hagen, l’homme au mille et un temps libre.

      (0)
    3. SaRGE!!!

      J’ai hâte que les gens à droite comprennent que c’est eux qui ont choisi l’immigration il y’a longtemps pour résoudre leur problèmes et qui ont par le fait même rendu l’immigration nécessaire.

      J’explique. Historiquement il y’a eu des périodes en Amérique du Nord où le développement à dû se faire rapidement. Je pense notamment à la monté du capitalisme et le développement du cotton et du chemin de fer. Les américains ont littéralement forcer l’immigration noir en allant les kidnapper en Afrique.

      Pour ce qui est du chemin de fer ici au Canada, on a faciliter l’immigration chinoise parce qu’on avait pas asser de main d’oeuvre pour le construire à ce moment là. Dans ce cas précis cette solution s’explique par le fait qu’on obtient de la main d’oeuvre rapidement (des gens en âge de travailler) plutôt que d’augmenter la population avec des naissances. Après une naissance il faut attendre au moins 18 ans avant d’avoir une main d’oeuvre qualifié.

      La droite, même si elle chiâle éperdument contre l’immigration, va toujours l’utiliser sans se garder une gêne. La gauche comprend que l’immigration est inévitable et le dévoile par le fait même à la population au lieu d’être une gang d’hypocrite comme la droite.

      Tu va me dire, mais pourquoi l’immigration est inévitable? Parce que le taux de fécondité par femme au Canada en 2016 était de 1.54 enfant par femme. C’est le taux le plus bas qui a été observé depuis 2003. Pour ne pas avoir besoin de l’immigration on a besoin de remplacer au moins chaque parent qui vont éventuellement mourir avec un taux de fécondité de 2.0 enfants par femme. Si on n’utilise pas l’immigration le Canada va se vider au fil des ans.

      Pas besoin de me remercier pour cette information dont tu as grandement besoin.

      P.S. Si tu t’y met maintenant pour faire monter le taux de fécondité il faut quand même attendre 18 ans pour une main d’oeuvre qualifier. D’ici là je te souhaite plein de bonne baise!

      2e P.S. Voici ma source pour le taux de fécondité: https://www150.statcan.gc.ca/n1/pub/91-209-x/2018001/article/54956-fra.htm

      (-27)
      1. Pouvoir 101

        La droite aussi est divisé entre une droite économique et une droite plus identitaire. Ce qui est hypocrite c’est la droite économique qui se colle sur les désirs plus conservateur d’une franche de la population. La droite économique libérale fait la même chose avec les “progressistes” et les immigrés. Finalement on a toujours des corporations au pouvoir. By the way l’immigration est pas nécessaire nis inévitable mais faudrait parler de décroissance.

        (13)
  4. Ne retournons pas au Moyen-Age

    Rien contre l’immigration, mais de façon sélective. Il faut que notre société soit vigilante face à une immigration qui amène avec elle une foule de revendications religieuses obscurantistes et moyenâgeuses. Mariages forcés, crimes d’honneur, séparation des femmes et des hommes, application des lois moyenâgeuses de la charia, femmes voilées, etc. Tout cela n’a pas sa place dans notre société que ce soit à court, moyen ou long terme.

    Nos sociétés sont passées de l’âge des superstitions religieuses à celle de la raison. Ne retournons pas à l’arrière. Pas plus qu’aux concepts de ce grand dadais de Maxime Bernier.

    https://ici.radio-canada.ca/premiere/emissions/le-15-18/segments/entrevue/132454/mariage-force-victoriaville

    https://www.tvanouvelles.ca/2011/11/24/quadruple-meurtre-pour-lhonneur-de-la-famille

    (7)
    1. Très bon

      Attention, le résultat peut se revirer contre Rhino. Le résultat peut êttre le contraire de l’effet souhaité! On ne badine pas avec la politique!

      (0)
      1. Pat Adams

        Se revirer contre Rhino? Et comment? En étant élu? Le pire qu’il peut arriver, c’est qu’il soit élu….. et démissionne le jour suivant pour une raison XYZ totalement ridicule (peu importe la raison, ca va servir au Parti pour prouver le ridicule de la chose politique).

        Et sérieusement, tu crois que les Beaucerons ne sont pas capable de lire et ne feront pas la différence? (Je connais déjà la réponse de plusieurs ici XD )

        (5)
  5. Capitaine Évident

    On a réanimé un cheval mort juste pour Bernier. Wow. Je réanimerais aussi le Parti de la Loi Naturelle pour être encore plus sauf car son 2% d’intentions de vote est vraiment inquiétant…

    (2)
    1. Leurre Juste du Camionneur

      Quand tu vois que 10 clowns au provincial ont maintenant de salaires de député, il est normale que des clowns s’essaient aussi au fédéral.

      (14)
      1. Capitaine Évident

        Et à date, aucun clown pour venir déboulonner Mélanie “Netflix” Joly., celle qui enrageait Paul Arcand, l’UDA et toute la communauté médiatique avec son inefficacité et sa cassette.

        Pure coïncidence que plus personne décide de l’attaquer en guise de représailles. On passe l’éponge et on attend qu’elle soit réélue.

        (4)
    2. Expert culinaire

      La nouvelle mouture du parti rhinocéros n’est pas nouvelle de cette année. Elle est là depuis 2006; ils ont présenté 27 candidats à l’élection de 2015. Mais bon, les faits, c’est pas super important, n’est-ce pas?

      (2)
  6. Hahahahah

    HahahhahahahhahahahhahahahhahahahahhahahahahahhahahahahhahahahhahahaHAHAhhahahahahahahhahahhaahhaahhahahahahahahaha !!!

    (0)
  7. Le moutoneux

    Le Parti Rhinocéros a mon vote! Bravo, aucun autre parti m’a autant enthousiasmé depuis le parti de Curieux Bégin.

    (-1)

Les commentaires sont fermés.