J’ai honte d’être québécois!

Heille fille… vante toé pas de ça!

L’émission dure 4 min… ost* que c’est gênant!

Commentaire inutile à m’envoyer: pas grand V dans la liste!

44 réflexions au sujet de « J’ai honte d’être québécois! »

    1. Clotaire Rappaille

      Qu’est-ce que le p’tit peuple ne ferait pas pour gagner une Hyundai Accent à 9999$….
      Comprends que TVA soit premier partout, seul les BS et les analphabètes votes pour ces niaiseries…

      (30)
    1. Un quidam

      Le deuxième vrai scandale, c’est que nos super artisans de la télévision nous rabâchent sans cesse les oreilles sur la qualité de la télévision québécoise et son importance pour la culture. Pourtant, sept mois par année, ils diffusent des reprises et des émissions tellement pourries que seulement 5 d’entre elles, incluant une émission de loterie et une émission de nouvelles, réussissent à ramasser plus de téléspectateurs qu’un film médiocre comme Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal.

      Et après, ça se gratte la tête en se demandant pourquoi les gens lâchent le câble.

      (40)
      1. Jacques

        Ta raison on ce fait fourer avec le câble ou la coupole qu’on paye une fortune par année c’est nous les cave on devrait les criser toute dehors

        (0)
      2. Boucher

        TVA nous repasse sans cesse les mêmes émissions pour boucher les trous y a quelques bonne émissions mais bon ……en plus moi j ai juste une antenne numérique et bien TVA C EST LA CHAÎNE LA PLUS DIFFICILE À AVOIR bref j suis à Montréal j suis devant TVA samedi matin encore l émission la plus belle maison sa fait 1,000 fois que sa passe Montréal cheap cheap

        (-1)
  1. Batoche

    Honteux, en effet.

    Mais il reste de l’espoir, puisque Pénéloppe n’est toujours pas #1 à la radio, ce qui est quand même encourageant.

    (37)
  2. Pas surprenant, mais très désolant

    À l’époque de La Toile du Québec, les deux requêtes les plus populaires étaient toujours «Loto-Québec» et «Astrologie». Des fois, j’ai très honte de mon peuple.

    Cela dit, Anick Dumontet est un hot MILF et elle mérite mieux que de se pavaner avec des pichous comme Marc Boilard et Patrice Lavoie.

    (31)
  3. L'Évidence

    On peut pas en vouloir trop à nos bons Québécois de souhaiter rajouter
    un peu d’éléments de légèreté dans leur vie de peuple vampirisé.

    La grande majorité des derniers regardeux de télé, ne semble pas assez stupide
    pour se surexposer au lavage de cervelle que propose systématiquement
    Radio-Justin-trudeau-canada. Dans ce contexte, je suis fier de ces Québécois !

    (17)
  4. Nivellement vers le bas, cotes d'écoute vers le haut

    Jeux de hasard, films de filles, 2 shows avec Hugo Girard (pour aller chercher le public Douchebag/mononcle), shows de joke visuelles pour analphabetes (VLOG, LOL), ils ont tout compris et la masse s’en réjouit !

    (13)
    1. Olak Singeant.

      TVA a mis beaucoup d’énergie à rendre son auditoire très peu exigeant en matière d”émissions. Surtout avec soaps d’après-midi et les bulletins de Paul Larocque. Après ça tu peux leur présenter n’importe quoi, ils seront des centaines de milliers fidèles au poste oubliant qu’il est possible de changer de chaîne.

      (7)
  5. Alias

    En plus cette capsule joue entre deux émissions comme les pubs. C’est certain si ça joue entre deux grosses cotes d’écoute, ça veut pas dire qu’un nombre élevé de téléspectateurs demeure attentif à ce jeu insignifiant tout comme on ignore les pubs.

    (13)
    1. Faut pas le dire à Justin

      Johanne devrait se présenter aux élections, après tout, faire l’épicerie, c’est pas différent de gérer le Canada
      Elle a mon vote (et tout ce qu’elle veut d’autre)

      (7)
      1. Faut pas le dire à Justin

        hé man t’es influencé en criss par les influenceuses
        tu as oublié ce que c’est le sourire d’une vraie femme

        (3)
  6. Svp ,ne blâme que toi si ça te fait plaisir

    Quoi tu t’identifies et reconnais dans elle ? As-tu hontes d’être une femme tant qu’à y être ? Moi j’ai honte de ceux qui pensent qu’être québécois, c’est ça !

    (6)
  7. Lucie St-Amour

    Laissez donc nos aînés écouter ce qu’ils veulent. Il n’y a plus qu’eux qui écoutent ça. Et parfois ils dorment ( mes parents)

    (4)
    1. Yannick

      Ouais, mais ton camelot en a fait des grasses mâtinées à se lever a 2 heures de l’après-midi après avoir fait le party sur la coke. À 41 ans, il s’est dit que ça serait peut-être le temps qu’il fasse quelque chose de sa vie, faque il est devenu camelot. Disons qu’il a du temps à rattraper en calvasse.

      (-3)
  8. Jacques

    Ta raison on ce fait fourer avec le câble ou la coupole qu’on paye une fortune par année c’est nous les cave on devrait les criser toute dehors

    (0)
  9. Yves

    Je trouve infecte le fait que certaines personnes “bien pensantes” puissent critiquer les choix populaires des gens concernant leurs choix télévisuels. Si “j’analyse” les commentaires soit disant “objectifs” et “sérirux”, d’un côté comme de l’autre, j’en arrive à la conclusion que les commentaires défavorables de ces choix viennent de l’auditoire de “Radio-Cadna” où on a sacrifié ce que les gens aimaient au profit de la “culture”. C’est certain que lorsque tu “braille ” après Ottawa pour 1,3 milliards de$$$ de fonds publiques en subvention chaque année. .. t’es pas obligé d’avoir une grille horaire intéressante. .. Si TVA est premier dans la ferveur populaire c’est que eux au moins nous offrent du choix. Point à la ligne, les faits sont les faits

    (-2)
  10. PKP, ancien membre du glorieux Parti communiste ouvrier

    Nette domination de TIVIA, la télévision du peuple, qui fait tellement partie de notre belle identité identitaire nationale québécoise. Mon peuple a bon goût. On est peut-être quelque chose comme un grand peuple. Et n’oubliez pas de venir me voir dans les assemblées du Bloc avec André Parizeau et Gilles Duceppe, mes camarades de lutte.

    (-4)
  11. cutelin

    a une certaine epoque ils etaient dans les millions, ca l’air qu’internet bouffe leur audience, il ne reste plus que les boomers qui ne sont pas encore entrés au 21 siecle qui écoutent la roue de fortune

    (-5)
    1. L'Oeil

      Exactement, qui écoute encore la Télé généraliste, les vieux boomers. Derniers abonnés au câble qui est voué à disparaître en même temps que ces derniers.

      (-5)
      1. La Palice

        Il doit y avoir pas mal de boomers sur La Clique à voir le nombre de réactions chaque fois qu’il est question de TV généraliste.

        (-3)
  12. Ah bon !

    On ne peut avoir plus grand preuve que Québecor réussit sa mission d’abêtissement du peuple québécois…une lobotomie médiatique…

    (-8)

Les commentaires sont fermés.