M.Legault, laissez les femmes parler!

Nouvelle attaque de QS contre Legault!

Femme à la CAQ = potiche???

Vu sur le site de Québec Solidaire!

Commentaire inutile à m’envoyer: et lorsqu’une femme parle c’est pour congédier!

24 réflexions au sujet de « M.Legault, laissez les femmes parler! »

  1. Smartass

    Heille QS, bande de BS.
    Sur quoi porte les questions. Ça fait 6 mois que ça parle de la loi 21.
    Le ministre qui s’en occupe, c’est Jolin-Barette. J’aime pas la CAQ, et j’aime encore moins le petit fendant a SJB. Mais bâtard, pourquoi ça serait la ministre des transports ou celle des relations internationales qui répondent a ces questions dirigés sur ce ministère.

    Si tu veux plus de réponse des femmes, posent des questions en lien avec les ministres impliquées. QS démontre encore qu’ils sont des voleurs d’oxygène.

    (156)
      1. Épais

        C’est ça mon Jean! Si t’aimes pas un, ça veut dire que t’aimes l’autre.

        Ça me fait penser à quand je vais challenger du monde sur Breitbart. Dès que je soulève quelque chose qui avantage pas Trump, ils assument que je suis bandé sur Alexandria Ocasio-Cortez.

        (3)
  2. Vital Laforce

    Ça adonne que Roberge et Jolin-Barrette sont à la tête des ministères qui font l’objet du plus grand nombre de questions dernièrement.. Si QS veulent plus de réponses de la part de femmes alors qu’ils posent leurs questions sur des ministères dirigés par des femmes. Non mais quelle connerie!

    (78)
    1. Ça prend pas un Hercule Poirot...

      @Vital Laforce
      Alors pourquoi confier les ministères les plus importants à des hommes????
      Serait-ce pour qu’ils prennent la parole plus souvent?
      Poser la question c’est y répondre.

      (-15)
      1. smartass

        Heille le clown :

        Guilbault : Sécurité publique
        McCann : Santé Service sociaux
        Lebel : Justice
        Girault : Relations internationales
        Rouleau : Transports
        Laforest : municipal

        Est-ce que c’est des Ministères mineurs ? Pas pour 2 cennes.
        C’est juste que ça adonne que les deux trucs qui monopolise l’attention le plus, c’est la maternelle de 4 ans, le reset des demandes d’immigration et la loi 21. Et c’est Roberge et SJB qui ont ces ministères. Je vais même dire que tout ceux que je viens de te nommer, sont des ministères plus important que le poste a SBJ.

        (17)
  3. Jeanvingt23

    Question ? Comment définit-on une femme chez QS, Manon Massé, Catherine Dorion ???????? De plus , je trouve très réducteur que QS ne mentionne pas les non genrés, mouhahahaha…. Dire que ces bozos ont perdu du temps et notre argent à produire ce torchon qui ne fait pas avancer les dossiers du Québec.

    (29)
  4. Batoche

    Oui bon quand on regarde ce que donne une femme ministre, pas sûr que Legault est friand de leur donner plus de visibilité. Mention à Lise Thériault, Nathalie Roy, Christine St-Pierre, Marie-Pascale Chassé…

    (17)
  5. À bas le roucisme!

    Et les roux, eux! Combien de ministres roux ou rousses au sein du cabinet Legault? Aucun. Et le temps de parole alloué aux roux à l’Assemblée? Minimaliste. Et combien de questions concernant la condition des roux? Que nenni.
    À bas le roucisme! Les roux ont eux aussi des droits.

    (11)
  6. Kébek Sanitaire

    Il faut reconnaître l’efficacité graphique et esthétique de cette pub de propagande: utilisation de tons monochromiques austères, détourage grossier à l’emporte-pièce, et tableaux de statistiques à outrance; dans le plus pur style de l’ère de la guerre froide, issue des cerveaux malades du Politburo.

    (9)
  7. Oui oui

    N’importe quoi pour disqualifier le gouvernement au pouvoir. QS dans toute sa splendeur, nullités, vide intellectuel et manque d’honnêteté.

    (7)
  8. Elvis pas de gras thon CloverLeaf toffutisé et sans gras trans

    Québec Suicidaire, belle bande de communistes! Fârmez vos yeulles pis allez vous faire couper les cheveux les pouilleux!

    (4)
  9. Ah bon !

    Juste à lire les noms des femmes ministres de la CAQ et on comprends tout de suite pourquoi Legault les laisse pas parler…et on ne parle pas des hommes qui n’interviennent pas…le plus faible gouvernement de l’histoire du Québec…

    (-31)

Les commentaires sont fermés.