L’ouverture d’un Décathlon à Qc… c’est comme IKEA!

C’est gênant!

Le line-up toé!

Commentaire inutile à m’envoyer: ça marche encore le Ikea?

26 réflexions au sujet de « L’ouverture d’un Décathlon à Qc… c’est comme IKEA! »

  1. Mr. Jack

    Vivre et laisser vivre. Ça semble être impossible de nos jours avec tous les sans vie qui juge le monde qui ne font rien de mal.

    (66)
    1. Phil

      Bien dit

      Mais il est bien entendu qu’en filmant et diffusant tous les événements et même les plus ridicules on s’expose aux commentaires.

      (27)
  2. Allah Papanthoute

    J’ose croire que la Clique, dans un souci d’objectivité, va faire le même exercice quand le Décathlon du Centre Eaton va ouvrir cet automne…

    (30)
  3. Mike

    Sacrement, je pensais que c’était la discipline olympique. Mais non c.r.i.s.s., s’t’un magasin de guenilles. Si tu te rends là, au premier soir de tempête de neige, y’aura pas un c.r.i.s.s. de chat pour t’ouvrir la porte, le magasin sera vide comme tous les autres.

    (13)
    1. À toi de la Ville-Mere...

      Pas vu d’émeute à pour la succursale Brossard, Mtl devrait être ok… 😉

      Québec ressemble un peu à un enfant à qui on offre un truc qui serait normalement réservé aux plus grands…

      La 1ère fois où on te permet de te baigner sans flotteurs…

      La 1ère fois où on t’accorde ta première bière…

      La 1ère fois où ta blonde peut coucher chez toi…

      Et ainsi de suite. Québec vire fou lorsqu’on lui suggère qu’elle grandit et est en voie de passer de village à Ville d’ici quelques années.

      En attendant, rougissez de honte et demandez pardon pour votre centre vide et autres “on”. On finira par par vous pardonner, mais on vous donnera pas plus de lousse tant que vous n’aurez pas appris de vos erreurs 😉

      (-4)
      1. Minute papillon

        Une simple recherche YouTube sur l’ouverture de la succursale de Brossard, nous démontre pourtant un line-up frisant le ridicule. Un peu de rigueur dans le Québec bashing svp.

        (12)
      2. Pas_lui

        n’importe quoi, c’était l’asile à Brossard. Des files énormes avec plus d’une heure d’attente pour payer.

        t’as zéro crédibilité

        (5)
      3. Jérôme

        Eille le clown, il y avait autant de monde au jour 1 à Québec que 3 mois suivant l’ouverture à Brossard. C’est quoi le drame ?

        (2)
  4. M. Constate

    Les ouèreux vont toujours faire la file parce qu’ils aiment faire la file. Rien à comprendre à l’attitude zombie pas de tête de ces consommateurs.

    (7)
  5. Elvis avec des loups

    Plein à l’ouverture, mais dans 3 mois ça va être comme à Brossard. Vide, vide, vide. C’est une bannière qui se casse la tête à vouloir vous vendre du cheapo made in China. Du pas cher de bien moyenne qualité avec des marques maisons bâtardes. On dirait que c’est “L’aubainerie” pour le sport. Quand tu achète des trucs de sport, tu veux de la qualité pas des affaires qui brisent facilement ou qui te font faire des ampoules.. Ostie de place à tarlas.

    (7)
  6. phil

    J’ai acheté des articles de soccer chez Décathlon. Du trrrrrrès bas de gamme qui ne dure que le temps de quelques matchs. Je ne suis pas prêt de retourner là.

    (6)
  7. Pas_lui

    relaxe….j’ai été voir à la première journée du décathlon dans le coin de montréal et c’était COMPLÈTEMENT L’ASILE.

    (2)
  8. Labeaume 2

    Je ne comprends pas quel est le but et leur plaisir fétiche de critiquer la ville de Québec. Je crois fortement que la direction (si on peut appeler cela de même) du site soit des personnes de Montréal qui adore critiquer la ville de Québec quand leur ville est un véritable nid de poule géant. Arrête de chialer et de chier sur la ville de Québec mes chers amis montréalais. La ville de Québec est très belle (plus que vous en tout cas) bonne journée.

    (-2)
  9. Analyste en peureux

    Ville de mauviettes qui prennent leur pied en dépensant leurs chèques de fonctionnaires ou de retraités de la fonction publique. Bande de petits et minables pleutres qui hurlent Libârté en votant non au référendum. Poltrons.

    (-9)

Les commentaires sont fermés.