32 réflexions au sujet de « YESSSSSSS!!!! »

    1. Geez Whiz

      Ben c’est clair. La campagne est mal partie pour le beau Justin. Le seul qui peut voler des votes aux Conservateurs, c’est Bernier.

      (15)
      1. En plein centre

        Wow wow wow, les nerfs, Bernier a été élu comme conservateur, il a quitté la queue entre les jambes pour devenir indépendant. Aujourd’hui il est techniquement un député “PPC “, mais personne croit ça. Ce grand niais qui a jamais fait élir personne et le fera jamais, aura le même temps de parole au débat que le premier ministe…….Démocratie ? Oui, peut-être.

        (7)
      2. Fille qui pense

        Faux pour la raison de M. Valdor – Maxime Bernier siège comme indépendant, ce n’est donc pas pour cette raison qu’il a été admis à participer au débat.

        C’est parce que le commissaire pense que plus d’un candidat de ce parti a (sic) la possibilité de se faire élire.

        C’est écrit en toutes lettres dans le tweet de Sébastien Bovet.

        (0)
  1. Votez Maxime, élisez Justin!

    J’étais certain depuis le début qu’on lui ferait une place pour qu’il puisse nuire au maximum aux conservateurs et aider Jurtin Trudeau à l’emporter. Chaque vote récolté par le PPC, est un vote arraché aux conservateurs. Ils prétendent que dans quatre comtés le PPC aurait pus de 25% des intentions de votes selon leur enquête, mais ils ne le les nomment pas! Tout pour ramener Justin au pouvoir, les médias sont devenus des putes entretenus par les libéraux.

    (13)
  2. Pwet Pwet

    A part parler nous de Gretta, il va parler de quoi ? Au juste immigration de masse et quoi encore ?

    Il n’a pas besoin de La Presse et de Radio Canada pour se faire passer pour un cave, rien qu’a lire ses tweets.

    (9)
  3. Ta mère

    Si cet insignifiant peut être aux débats, je demande à ce qu’un représentant du parti Rhinocéros et du Parti Marxiste soient aussi présents.

    (7)
      1. L'esprit critique

        La source de cette nouvelle est un attrape-nigaud pour les mauvais journalistes, toi tu mets le lien fièrement sur un blogue…. .calver fille qui ne pense pas plus loin que le bout de son nez.

        P.S. Ce n’est pas parce qu’il y a le nom d’un organe de presse dans un lien que c’est nécessairement une nouvelle.

        (1)
        1. Fille qui pense

          Bien oui chéri. Tiens pour te convaincre, voici quelques autres liens.

          Sont-ils tous fakes news?

          https://www.google.com/search?rlz=1C1GGRV_enCA751CA751&sxsrf=ACYBGNTkLE6ry5Z8QUY1pKclhM_XBwOJtg%3A1568735227603&ei=-_-AXa-uJMO1ggfvpq6IAw&q=DONALD+TRUMP+AND+LEDs+&oq=DONALD+TRUMP+AND+LEDs+&gs_l=psy-ab.12…8620.16411..19603…0.0..1.183.2663.11j14……0….1..gws-wiz…….0i131i67j0i67j0i131j0i7i30j0i20i263j0j0i19j0i22i10i30i19j0i22i30i19._6XXaZsZQPg&ved=0ahUKEwjvl_OPmtjkAhXDmuAKHW-TCzEQ4dUDCAs

          (-3)
  4. Leurre Juste du Camionneur

    Tant mieux, ça va faire un candidat sur 5 au débat qui n’est pas de l’extrême gauche mondialiste pro-Islam.

    (1)
    1. PKP, ancien membre du glorieux Parti communiste ouvrier

      Gilles Duceppe, André Parizeau et moi sommes heureux d’apprendre que Scheer fait partie de l’extrême gauche lui-aussi!! Conservateurs de l’ultra droite mondialistes, pro islam extrême gauchistes de tous les pays unissez vous contre Maxxxxiiiiiime.

      (0)
  5. Oui

    Justin Trudeau a tout à gagner de voir Max aux débats. Les votes Max sont des votes en moins pour Sheer. Au Québec, le Bloc et le PL sont peut-être gagnants.

    (0)
  6. Jeanvingt23

    Maxime a au moins le mérite de soulever des enjeux de société importants, contrairement à l’idiot à Trudeau qui gère l,état comme le bar open de la planète.

    (-4)
    1. Antifas Estourbie

      le gros mot méchant méchant, fachos, toi tu as une odeur de communiste mon homme
      Heil et non hail,Heil Nabot-Dubois mon camarade

      (5)

Les commentaires sont fermés.