Bon les enfants s’amusent dans les corridors!

Un vrai CPE!!!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est un coupon-rabais?

AUTRES ARTICLES:

Tab**** ça s’peut pas!!!
Finalement, Trudeau c’était un party animal!!!
Beaucoup de temps libre à l’assemblée!
Lol… 30$ c’est pas cher… mais pour Hubert, en effet, c’est énorme!
Leurs robes sont imaginées et conçues à Montréal…
Celine qui parle à la française… c’est pas top!
La controverse qui va couler Trudeau?
BROWNFACE??

29 réflexions au sujet de « Bon les enfants s’amusent dans les corridors! »

  1. Vital Laforce

    “qu’ils se rappellent la raison pour laquelle les gens les ont élus”

    La raison pour laquelle les gens les ont élu est justement pour ne pas avoir vos politiques d’extrême-gauche, donc gardez-vous une petite gêne avec vos stunts.

    (57)
    1. +1

      “qu’ils se rappellent la raison pour laquelle les gens les ont élus”

      La majorité des élus de Québec Solidaire ont été élus parce qu’ils ont promis d’appuyer et de défendre le principe de laïcisation de l’état. Puis ils ont renié leurs convictions, briser leur promesse et cracher à la face de leurs électeurs. En termes d’hypocrisie, ils supplantent même Trudeau.

      Ils n’ont pas trop trop de leçons à donner à quiconque ces novices. Après on se demande pourquoi les gens sont ulcérés et désillusionnés quand on parle politique.

      (18)
    1. Ah bon !

      On pourrait également faire relire à QS leur promesse électorale d’appuyer la proposition Bouchard-Taylor pour la laïcité et qu’ils ont renié…

      (29)
    2. le morpion

      Tu peux ajouter la convergence avec le PQ. L’indépendance suivra si QS juge que ça lui nuit pour se faire élire.

      (13)
    3. Oui mais

      L’entente etait conditionnelle a la ratification par l’AG de QS. C’etait connu par tout le monde que cette entente la ne serait valide qu’apres un vote en AG. On peut pas en dire autant d ela promesse de la CAQ

      Mais cela etant dit, les politiciens parlementaires sont des pourritures, tout parti confondu

      (-25)
  2. Jeanvingt23

    Ben oui ti-cul GND, ça te fait chier que Legault reporte en 2026 le mode de scrutin, la raison est pourtant bien simple, vous agissez toi et ta gang comme des ados retardés en manque d’attention, quand vous aurez mérité le respect des gens et acquis de la maturité on pourra peut-être envisagé un nouveau mode de scrutin. Pour l’instant toi, Dorion et le clown Sol vous méritez de vous faire traiter comme des enfants a qui ont donne des punitions pour les éduquer et les remettre dans le droit chemin, car l’anarchie n’a pas sa place au Québec.

    (26)
      1. Bonsoir

        Pas facile d’accepter que le communisme à la Québec Sanitaire soit passé date depuis un demi-siècle, hein mon champion?

        (15)
      2. Jeanvingt23

        Au moins si ces bouffons avaient des propositions de changer concrètement les choses, mais non, ça fait juste foutre le bordel dans la société et nos institutions.

        (13)
  3. Contre la proportionnelle

    La patente à gosse appelée proportionnelle compensatoire est une stupidité sans bornes.

    Si elle avait été en fonction, la CAQ n’aurait pas été majoritaire et elle aurait dû négocier avec QS ou les Libéraux pour faire passer leurs lois. Inutile de vous indiquer que plusieurs de leurs lois n’auraient jamais été votées, dont l’infâme loi 21.

    QS aurait beaucoup…beaucoup plus de pouvoir que maintenant (ainsi que les Libéraux) et le Québec tout entier perdrait de l’influence au Canada. Ce serait le déclin assuré de la belle province qui serait continuellement déchirée entre les 3 ou 4 partis qui auraient des élus à l’Assemblée nationale. Un pur bordel.

    Le système actuel n’est pas parfait mais il est le meilleur.

    (26)
    1. Gustave Le Bon, analyste de foules

      Très juste. La proportionnelle donnerait trop de pouvoir à des partis comme QS qui ne représentent que les quartiers bobos de la métropole, ou enocre les Anglos ou les enclaves ethniques aux dépens du reste du Québec. Imaginez une coalition du PLQ/QS et d’un parti d’Anglos genre Parti Égalité.
      Beau cauchemar en perspective!

      (18)
    2. smartass

      Si ton parti est au pouvoir ou bien t’es au pouvoir, la proportionnelle est toujours de la marde. Quand t’es en arrière, tu veux la proportionnelle.

      On compte plus le nombre de politiciens qui voulait la proportionnel mais un coup rendu au pouvoir, ouins, mais tsé, c’est pas facile.

      (11)
    3. Capitaine Napalm

      Contre la proportionnelle, en effet. Sinon, on va se ramasser avec des non-élus enivrés du pouvoir arbitraire de faire adopter des loi débiles.
      Le régime actuel fonctionne bien.
      Les gens qui ont de la prestance et du contenu se font élire sans trop de difficulté.
      Pensons à Mario Dumont et à Amir Khadir.
      Comme le disent les anglos quand leurs neurones sont correctement alignées, if it’s not broken, don’t fix it.

      (7)
  4. Un réactionnaire qui s'assume

    Il faut rappeler à GND que les gens ont élu la CAQ aussi pour le PL 21 auquel QS s’est opposé bec et ongle et qu’il n’accepte toujours pas (plusieurs militants de QS continuent d’écrire et font des actions contre la loi 21, par exemple la femme voilée d’Outremont qui parle à son ami imaginaire). Quand tu perds la game, t’avales la pilule.
    Nabot-Dubois a des leçons de démocratie à donner à personne!

    (19)
  5. À tribord toute

    Juste le fait que QS appuie ce projet de proportionnelle avec l’aide tacite des syndicats fait en sorte que je suis CONTRE!

    L’image de la possibilité que GND et de ses acolytes gauchiasses aient plus de pouvoir me donne la chair de poule.

    (11)
  6. La peinture fraîche

    Legault est pogné avec cette promesse qui, au final, affaiblirait son propre parti et le rendrait minoritaire. C’est ce qu’on appelle « Se peinturer dans le coin ».

    Je crois que lors de la prochaine campagne électorale, il se gardera bien re répéter cette promesse et s’il est réélu, il pourra alors dire que cette promesse est caduque vu qu’elle a été faite lors de la précédente campagne.

    Façons plus ou moins honorable de se sortir du pétrin dans lequel il s’est lui-même plongé.

    (7)
  7. Monokiboit

    “qu’ils se rappellent la raison pour laquelle les gens les ont élus”

    Moi j’ai vote pour eux pour qu’ils me debaressent des musulmans et des sikhs dans la fonction publique, par pour qu”ils reforment le mode de scrutin… Je m’en sacre de ca

    Je suis ben satisfait d’eux!

    (6)
    1. Ceci explique cela

      C’est parce que les insignifiants d’électeurs de Québec Sanitaire en sont encore à l’étape des livres avec des grosses images en attendant d’apprendre à lire.

      (0)

Les commentaires sont fermés.