Le retouuuuuuuuur de TLMEP!!!!

Gros gros gros dimanche soir!

🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥

Ça fait même pas 2 minutes que c’est commencé que Dany varge sur Trump… je me sens bien et je ne suis pas perdu! 😂😂😂😂

Il dit: «Bianca Andreescu avait quatre ans, et on croyait que George W. Bush était le pire président des États-Unis.»

Oups… le malaise recommence!

Bianca Andreescu, et son entraîneur, Sylvain Bruneau: ça vient de commencer et on parle de sa mère et de son chien! Entrevue intéressante sur le tennis! Hâte de voir si c’est la prochaine Eugénie!

Luc Ferrandez: he boboye… dans la pub à la fin de l’entrevue avec Andreescu, Ferrandez dit que le troisième lien est digne d’une république de bananes! Je l’aime déjà!

On passe un extrait de Ferrandez qui nous dit qu’il ne recyclera plus! Dany dit : on dirait un extrait de RadioX.

Il ne voit aucun espoir sur la planète.

Ferrandez parle de couper des voyages en avion devant Dany et Guy A. Deux grands voyageurs.

On parle beaucoup des problèmes du Plateau… un sujet important pour un auditeur de….. Chicoutimi!

Il utilise Communauto pour aller à son «petit» chalet.

Sur le troisième lien. Il dit que c’est le pire projet de transport de l’Occident. Il ajoute en disant qu’il n’y a pas assez de monde à l’est de Lévis. Tellement!

Troisième lien = colon de Lévis qui veut arriver 10 minutes plus tôt chez lui!

Geneviève Schmidt et Michel Charette: GROSSE PLOGUE RAD-CAN! On parle de la fin de la dernière saison de District 31. Ok… mais si moi et des millions d’autres personnes n’ont pas écouté l’émission, on se dit: mais de quoi vous parlez?

Charette dit qu’il a pogné des tickets et perdu des points. Il dit que s’il avait pas été dans District 31… il aurait perdu tout ses points. Cool de voir des policiers pourris qui trippent sur un acteur de tv.

OUPS DEUXIÈME PLOGUE RAD-CAN AVEC SÉRAPHIN!

On montre un extrait de Menteur avec Louis-José Houde avec Geneviève. Une fois l’extrait terminé elle regarde Michel et dit : tu l’as vu???? Michel dit: non! LOL!

On parle de la perte de poids de Michel Charette… on s’en cali*** pas mal.

Jagmeet Singh: avant l’entrevue on passe sa pub. Ferrandez l’aime pas mal… il fait des «oui» de la tête souvent!

Guy A. dit qu’il est très fier de payer des impôts.

Lorsqu’on parle de Maxime Bernier, Michel Charette hoche de la tête! Comme si on parlait du démon!

Xavier Dolan: on commence la nouvelle saison et on invite déjà Dolan?!?!?! Son personnage, dans son dernier film, a une tache de naissance dans la face et il nous explique pourquoi il a ça. Boring en joualvert! Anne Dorval joue encore… sa mère!

C’est le festival des compliments sur le plateau!

Son film avec des vedettes américaines était un projet trop ambitieux!

On revient sur le gars qui a mangé une volée à Charlevoix! Il dit que les gens sont prêts à regarder l’horreur dans IT, mais que les gens restent indifférents devant le gars qui se fait frapper à Charlevoix. Faudrait quand même pas exagérer!

Yves-François Blanchet: il arrive sur sa chanson thème. Ark! Il est quand même le dernier invité… ça en dit long sur son importance.

Guy A. lui demande si le «nous» c’est un « nous » inclusif!

Évidemment on lui parle de pétrole!

Commentaire inutile à m’envoyer: quand est-ce que Trudeau va être là?

55 réflexions au sujet de « Le retouuuuuuuuur de TLMEP!!!! »

  1. Leurre Juste du Camionneur

    “Il (Ferrandez) utilise Communauto pour aller à son «petit» chalet.”

    Tiens, un autre hypocrite. Comment peux-tu honnêtement promouvoir des causes environnemental et une simplicité volontaire quand tu as 2 résidences? Et oui, à moins que ton “chalet” soit une cabane sans électricité et eau courante, c’est une maison.

    On commence à la connaitre la chanson Xavier Dolan: On passe une année entière à vanter son nouveau film qui fait le tour des festivals. On nous assure que c’est un chef d’oeuvre, mais les Québécois ne peuvent pas le voir. Quand le film est enfin disponible ici, il est reçu dans l’indifférence totale et personne ne l’aime. Dolan est un “one trick pony” dont les 2 meilleurs films porte sur les même sujet: La relation difficile entre une mère monoparentale et son fils marginal.

    (54)
      1. Juste pas capable

        Moi, je ne m’essaie même plus à écouter ne serait-ce que quelques minutes de cette émission, je n’ai aucune tendance masochiste. La petite face auto-suffisante de Guy A. Lepage et les remarques débiles de son clown de service. Beurk!

        (22)
      2. Tous des pervers

        Si tu savais le plaisir qu’il y a à enregistrer l”émission (sans la regarder) et le lendemain matin, l’effacer sans la regarder !! Surtout si tu as lu Therrien et que tu es passé sur La Clique avant.

        (5)
        1. M. Constate

          Oui mais encore personne ne me répond réellement à savoir pourquoi ils l’écoutent encore.. Pourquoi être scotché à TLMEP rendu plus de 15 ans plus tard ?? Ou encore des insanités comme OD ou autre niaiseries télévisuelles rendues complètement “jump the shark” après 10 saisons. Pourtant ya tellement d’autre choses à faire ou à écouter dimanche soir !

          (2)
    1. Wake up ti clin

      C’est parce que la voiture, va devenir électrique bientot. (donc écolo)

      Donc on aura pas plus besoin de transport en commun. Il faut continuer d’avoir des routes et des ponts et tunnels. On vivra pas tous un par dessus l’autre dans des condos toute pareil comme en chine.

      Reveille Ferrandez!

      (10)
  2. Le Hibou à bout

    Dolan…pas encore un énième film sur 2 gars homosexuels? Ça lui arrive de sortir des sentiers battus, lui? Quant à l’homosexuel battu dans Charlevoix, drôle qu’on ait pas mentionné que plusieurs autres versions mettant en cause le dit homosexuel qui était arrogant et baveux et qu’il n’a eu que ce qu’il cherchait.

    (45)
    1. J'me déguise en chien et j'aime ¸

      C’est vrai que cette histoire là est tombée vite aux oubliettes. Faut croire que celui qui a mangé une volée la méritait amplement.

      (14)
    2. Jussie Smollett

      Pire que ça, il y a des gars qui inventent des histoires de Noirs battus par des méchants homme blancs et républicains.

      Le pire, c’est que ça marche, que les médias en parlent sans vérifier et que les bien-pensants s’agitent avec ça pendant des jours et des jours.

      (8)
  3. Slim Pop

    Dany qui bash sur Trump.
    Xavier Dolan était là pour combler le poste de “gay de service”.

    C’est cool. C’est la même recette que les années passées.

    P.S; Dany n’oublis pas de créér des malaises avec des jokes plates

    (25)
    1. Maggi

      L’émission tlmep est devenue une caricature d’elle-même. C’est devenu coincé, avec un animateur ultra ”stagé” qui répète sans cesse les mêmes gestes, et un co-animateur qui rit de ses propres farces plates. Pénible à regarder et gros malaises du début à la fin.

      (29)
    2. Batoche

      J’imagine que l’animateur de foule, personnage clé de cette chiure télévisuelle, était fidèle au poste pour guider son troupeau de mouton.

      (7)
    3. Bibi

      Xavier va se partager le rôle de gay de service avec Alex Perron, sauf que Perron est aussi payé pour rire au 30 secondes.

      (3)
  4. Bibi

    Maintenant on fait des paries à savoir combien de fois nous allons les voir cette année ?

    Jaggy encore une fois quand il va démissioner
    Ferrandez au moin 5 fois
    Dolan 7 fois
    Bianca a pâs detemps à perde
    Blanchette au moin 3 fois avant les élections pour que nous sachons qui est ce gars là au juste

    (15)
  5. Generation X

    Bon, alors je trouve que Guy A. est trop tendre envers ses invités. Quand un YF Blanchet clame haut et fort que la taxe sur le carbone c’est une super bonne affaire, alors là, c’est se moquer des CONtribuables. Depuis 10 ans, une taxe sur le carbone est en vigueur en Colombie-Britannique et les GES n’ont pas cessés d’augmenter. Au Québec, on se tape dans les mains de l’accord Québec-Californie. Mais dans les deux cas, aucune diminution des GES. Je ne dis pas ici qu’il n’y a pas de changements climatique, mais condamne les méthodes préconisées et le lavage de cerveaux (taxe sur le carbone, fonds vert, recyclage, etc.). Rien ne fonctionne. Alors y’en a marre !

    (13)
  6. 40 - 0

    Félicitations à l’équipe de Andreescu. J’ai comme le feeling qu’elle ne sera pas une Eugénie Kournikouva.

    (13)
    1. Vendredi

      Eugenie Kournikova (actuellement la 149e raquette mondiale et en plein déclin) a ses belles années derrière elle. Bientôt, le temps aura raison de son corps de jeune fille attirante et la pauvre risque de tomber dans une profonde dépression, à l’instar de nombreuses autres influenceuses misant trop sur leur physique.

      (9)
      1. Un quidam

        Quand ces influenceuses vont réaliser que leurs principaux atouts ne leur permettront en rien de payer l’épicerie lors des 50 dernières années de leur vie, elles vont faire comme les anciennes danseuses de carrière: devenir barmaids dans des bars de quartier. Les plus chanceuses auront un chum dans la construction pour les faire vivre. Les autres vont regretter d’avoir choisi de l’argent plutôt que du kraft dinner à vie quand Kraft leur a demandé une publication instagram.

        (4)
  7. Generation X

    J’oublais. Pour Ferrandez, quel pauvre type. Il devrait pendre des anti-dépresseurs. Je pense à sa santé. Dans 25 – 30 ans, il va faire et dire la même chose qu’il a fait hier soir en se cachant les yeux en voyant sa parodie de 1980 et dire qu’ils s’agissait d’une autre époque. Quand, l’ère des changements climatiques sera derrière, il posera le même geste et dira, je me suis trompé, c’était une autre époque. Back to the future !

    (8)
    1. Montréalais

      Je n’aime pas particulièrement Ferrandez mais je dois admettre que, comme bien des gens et des scientifiques, dans le cas du 3e lien, il a tout à fait et parfaitement raison au cube. C’est digne d’une république de bananes.

      Bien hâte de voir comment Legault va se sortir de ce bourbier. S’il en est capable… Même Labaume est contre; c’est dire…

      (13)
        1. hagen

          Il n’y a qu’une science qui se base sur les FAITS. Les crétins qui croient que la terre est plate, que l’homme n’est pas allé sur la lune, que le climat ne se réchauffe pas, etc, ne se réfèrent pas à la science, ils se fient aveuglément à la parole d’illuminés, ou pire encore à leurs “émotions” et feelings du moment.

          (2)
    2. DAMIEN NOMED

      Accorder du crédit à Ferandez à propos du climat, c’est comme accorder du crédit à Richard Glenn sur l’astronomie…

      (-1)
  8. Fred

    Comment les montréalais réagiraient si les gens de Québec décidaient de l’importance de la prolongation d’une ligne de métro à Montréal ?

    (-13)
    1. Euh...

      Réfléchis-tu un peu ?

      Aucun projet de transport en commun ne se fait au Québec sans que ce soit des gens de Québec qui décident ! En fait, si on voulait que ça marche un peu, faudrait justement que le ministère des transports déménage à Montréal parce que des villageois, ça ne comprend pas la réalité d’une ville. Il y a amplement de kilomètres d’autoroute pour la population du village et un ralentissement qui dure 15 minutes matin et soir, ça ne justifie pas la construction d’un autre pont. Enfin, si le CN continue à utiliser le vieux pont, c’est qu’il est ok. On ne peut pas en dire autant des structures inspectées par le ministère…

      (13)
      1. Pifpaf

        Calis que des fois les montréalais c’est pas brillant. On fait pas un troisième lien pour les 10 000 personnes de Lévis on le fait par ce que si demain matin ya un avion qui crash sur nos 2 ponts existants bin on as pu de lien. Pense comme tu veux mais les grandes villes ont tous un moyen la contourner. A Québec yen a pas. C’est essentiel d’avoir une boucle et pour l’avenir c’est génial. Ce qui manque sur les ponts du Québec au complet ces des paysages. Montréal aurait l’air ticon en calvase!

        (-2)
        1. Euh...

          Pouaaaaaaaaaaàaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!
          Sérieux, t’es le frère du débile qui veut aller aux USA voir Trump ?????
          Ça fait du bien de rire de même (oui, je ris de toi!)
          1 avion, 2 ponts, une boucle “essentiel”… présente toi à l’école de l’humour avec ta réponse ; tu recevras un doctorat pour ça !

          (1)
  9. Ah bon !

    Moi si j’étais à la place de Sylvain Bruneau je me préparerais à me faire congédier par le clan Andreescu comme Martin Laurendeau l’a été par le clan Shapovalov…les joueurs et joueuses de tennis canadiens anglais n’aiment pas devoir leurs succès à des québécois…

    (-16)
    1. Miss Monde pleure

      @ Ah bon !

      Une sportive gagnante conservera son coach aussi longtemps qu’elle le voudra à condition…

      …qu’il n’y ait pas de conflit entre elle et son coach
      …qu’elle stagne au rang où elle est rendue alors qu’elle peut encore progresser

      (2)

Les commentaires sont fermés.