Gros gros gros drame pour nos québécois qui vont à Cuba!

Ils devront peut-être aller à une place qui coûte plus cher!

C’est la fin de l’exploitation!

Commentaire inutile à m’envoyer: moi en autant qu’il y a bar ouvert!

51 réflexions au sujet de « Gros gros gros drame pour nos québécois qui vont à Cuba! »

  1. Un pilote écoeuré des los tabarnacos

    Si ça peut arrêter les los tabarnacos d’applaudir à chacun de nos atterrissages, ce sera déjà ça de pris…

    (39)
      1. Mythbuster de la Clique

        Je voyage 3 fois par an et c’est loin d’être un mythe. Si ça peut rassurer, les italiens pensent aussi être les seuls quétaines au monde à le faire.

        (21)
        1. Bamboula

          Bah c’est sur que si tu vas 3 fois par années à Cuba ça doit toujours applaudir à l’atterrissage…

          (1)
        2. Clique de Tchernobyl

          Dude as tu déjà pris un vol local en Ukraine? Ca applaudit plus qu’un vol Québec-Varadero.

          Être ti-clin c’est pas unique au Québec revient en.

          (-1)
    1. Tourisme chez les riches

      C’est ça. Dorénavant, contentons-nous de ne visiter que des pays riches. Arabie-Saoudite, Brunei, Bahreïn, Qatar, Émirats Arabes Unis, etc..
      Et n’oubliez surtout pas de demander à Germaine de toujours marcher au moins trois pieds derrière vous. Et ce n’est pas si grave si elle a oublié son affriolant bikini à la maison. De toute façon, elle pourra toujours se procurer un burkini sur place.

      (12)
    2. Vietvo

      Oui un soi disant pauvre ira en vacances a CANNES en France par exemple , il mangera un hamburger MAC DO et salivera devant les restaurants a 50 dollars le repas, couchera sur la plage ou sur un banc public, et regatdera avec envie toutes ces voitures de luxe …. Il serait certainement tres frustres et deprime avant de rentrer chez lui. Hi hi hi

      (0)
      1. Votre énoncé contient une grossière erreur

        Toi tu couches avec le modérateur parce qu’avec toutes les niaiserie que tu écris,tu devrais être barré depuis belle lurette.

        (11)
  2. Daphné Flynn

    Cuba possède les plus belles plages de toutes les caraïbes et ce n’est pas seulement à cause du prix que les Québécois aiment aller là. Il y a aussi le fait qu’il n’y a pas d’Amaricains et très peu de Canadiens anglais. C’est vraiment triste ce qui arrive au peuple cubain mais malheureusement ce n’est pas très nouveau…

    Je crois que c’est une bonne idée de vérifier l’état de l’hôtel et leur situation économique avec un agent de voyage avant de partir mais je ne pense pas que d’éviter d’y aller soit une bonne idée car c’est de cela principalement qu’ils vivent, le tourisme. Il faut ici éviter de jeter le bébé avec l’eau du bain et aussi de vomir sur les Québécois qui aiment aller à Cuba pour se sauver d’une semaine d’hiver…

    (28)
    1. Ma vieille jument est pas ce qu'à déjà été

      “C’est pas seulement à cause du prix”
      Pffff hahahaha!!!!!!!

      On verra ça quand voyager à Cuba va être le même prix que aller au Mexique…

      (3)
      1. Jack

        >aller au Mexique

        …pour risquer d’être accidentellement criblé de balles dans un règlement de compte?

        (9)
    2. phil

      Cuba, c’est le bas de gamme du tourisme hivernal.
      Parfait pour le monde qui ne veut pas payer cher et qui s’attend à en avoir pour son argent, pas plus, pas moins.

      (1)
      1. Jacinthe

        Hahahha!
        J’ai visité plusieurs pays et mon coup de cœur reste Cuba, rien avoir avec le prix et le bas de gamme. Pour quelqu’un qui sort pas de son resort, peut être que ça fait aucune différence mais moi je sors et m’ouvre à plus que cela …. par expérience, Cuba a tellement plus à offrir!!

        (19)
    3. Q bas

      Ça paraît que tu n’est jamais allé à Curaçao, Antigua-et-Barbuda, Sainte-Lucie, Jamaïque, Barbade, etc. Cuba c’est le cul du monde, le pire des Caraïbes avec le pire de l’ex-URSS avec des BS comme touristes.

      (-8)
      1. Christiane Richard

        Hiiiii Q bas 🤐,
        Jai visité toutes ces belles îles que tu mets de l’avant lors de quelques croisières .Tu dois être drôlement à l’aise financièrement pour te permettre de tels propos et te mettre de l’avant à ce point. Cependant à la lecture de ton commentaire j’en doute fortement au vu des tes fautes d’orthographe.
        Savais-tu seulement qu’il existe des hotels 5 étoiles à Cuba?
        Saches que je suis de ceux et celles qui préfèrent Cuba et je vais t’en dire la raison très cher: la chaleur humaine. Tu connais?
        Il est vrai que pour certains ce côté n’a pas ou si peu d’importance. Quand on paie le prix fort, sociabiliser ne fait pas partie de vos habitudes selon ce que je peux comprendre.
        Dommage Q bas vous passez à côté de quelque chose qui n’a pas de prix alors ne venez pas lever le nez sur ces gens pour qui l’humain a encore une importance dans ce ptit monde.

        (11)
      2. Québécoise

        Franchement vous être rendue où. Avec toutes ça ces dégueulasse toutes ce que vous pouvez dire. De Cuba et les québécois. Lol
        Allez donc toutes chier.

        (7)
    1. Trudeau Francois

      Je reviens de la bas et ont à manquer de rien a Holguin. Aider un peuple avec un coeur en or et des plages , hôtels qui sont souvent mieux que chez nous … J’aime mieux ça que d’aider les capitalistes extrême ! République dominicaine les gens sont sans soins et ont rien , juste ceux des hôtels ont de l’argent. Cuba a un minimum de solidarité.. j’aime le peuple cubains, ils ont rien et il ont presque toujours le sourire quand-même.

      (10)
    2. le point

      Bannir les applaudissements qui représentent un simple “merci d’avoir piloter un avion en ayant entre les mains la vie de 200 passagers” et nous avoir emmené sains et saufs.

      Mais surtout ne jamais bannir les pourboires pour du monde sans aucune compétence qui font juste t’emmener ton assiette insignifiante de bouffe qui sera chiée dans 3 heures.

      (-18)
      1. Ma vieille jument est pas ce qu'à déjà été

        Pourquoi mes enfants ne m’applaudiraient pas quand je les conduit à bon port en auto?

        (12)
  3. 450>819>418>514

    Le modèle de QS et du prof Lauzon. L’extrême-gauche est un modèle réputé pour avoir été un échec total partout où il a été implanté amenant totalitarisme, famines, pauvreté et génocides mais il a toujours des ostis de caves surtout concentrés dans le 514 qui s’obstine à l’implanter au Québec. Les Cubains vont bientôt faire comme les Vénézuéliens et manger leur animaux de compagnie

    (12)
    1. L'Éduqué nuancé

      Sans l’embargo américain, de quoi ce pays aurait l’air?
      T’as l’air d’avoir de grandes compétences en matière d’économie politique.

      (11)
      1. politologue c'est pas pour toi

        C’est vrai que Haïti vit plein d’embargos!

        Et pourquoi pas Détroit tant qu’à y être?

        (5)
      2. Ex gauchiasse reconverti et repenti

        De quoi ce pays aurait l’air? De la Chine sous Mao ou de l’URSS sous Staline.

        ——
        De rien.

        (-2)
  4. Vos souffrances sont partagées

    Cubains: on manque de quoi vivre, surtout pour nos enfants.

    Touristes québécois: on manque de confort, surtout de boisson dans les p’tits bars dans chaque chambre…

    (12)
  5. J'écoute RDI 24/60

    En gros, la situation sur l’île de Cuba frôlerait la catastrophe humanitaire….

    Alors Clique en profite pour vomir sa haine du Québécois moyen…

    Ok

    (9)
  6. Vision cauchemardesque de notre avenir?

    Ça ressemble à la description d’un futur Québec indépendant gouverné par Québec Solidaire. Guidé vers des lendemains qui chantent et sous la botte* de Cathou, notre grande timonière bien-aimée.

    *Botte de marque Doc Martens, ça va de soit.

    (6)
      1. démagauchiste

        Les pays Africains étaient au sommet de l’humanité pour les développements technologiques et idées philosophiques avant que les européens (qui vivaient encore dans des grottes) viennent toute voler dans les années 1500-1600!!!

        (1)
  7. Jeanvingt23

    En plus de ce problème d’approvisionnement lié à l’embargo de Trump, les hôtels accueillent de plus en plus de nouveaux riches cubains qui sont malpropres, vide les buffets dans des sacs pour les apporter chez eux et dérangent la quiétude des vrais touristes qui font vivre l’île. Je n’irai plus jamais à Cuba.

    (3)
  8. Pas surpris

    Beaucoup d’entre vous font preuve d’une ignorance crasse. Au lieu de vous empiffrer, de vous souler dans un tout inclus à Cuba , donnez vous la peine de vivre, ne serait-ce qu’une seule fois, l’expérience de partager le quotidien d’une famille cubaine. Si vous vous montrez solidaire et qu’ils vous font confiance peut-être qu’ils vous montrerons le vrai visage de Cuba et vous ne repeterez plus jamais de telles inepties. En passant le gars qui se dit pilote n’en est sûrement pas un, un pilote, même dans l’anonymat, n’aurait pas de propos semblables.

    (2)
  9. Jp

    J’étais à Cuba récemment … J’y ai rencontré des canadiens français obèses et missionnaires … à Cayo Santa maria qui venaient pour la 23ième fois sans jamais mis les pieds à la Havane…ou ailleurs sur l’île…
    Pleins de bons sentiments pour les autochtones de l’hôtel… donnant leurs vieux vêtements…
    Vous êtes pires que las Américains… Bien pire…

    (-1)

Les commentaires sont fermés.