No shit Sherlock Holmes!!!!

On a un grand détective ici!!😂😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: C’est Jojo Savard du Parti Conservateur!

18 réflexions au sujet de « No shit Sherlock Holmes!!!! »

  1. Vital Laforce

    Un moment donné il faudrait que certains politiciens comprennent que lorsqu’il sorte l’épouvantail de la souveraineté pour faire peur aux électeurs, ça prouve juste une chose: ils sont en perte de vitesse et sont désespéré.

    (42)
    1. Ma vieille jument est pas ce qu'a a déjà été

      Que la question souverainiste soit vu comme un épouvantail prouve aussi qu’elle est loin d’être claire nette et précise dans la population…

      (1)
  2. Maintenant

    Je ne crois pas que la CAQ soit partante pour ça. La CAQ a besoin du Bloc à Ottawa pour défendre les intérêts du Québec mais sans plus. Et le PQ n’est pas assez fort pour mener la bataille. Si l’opposition à la Loi 21 devient paralysante (advenant un gouvernement Trudeau), là pourrait s’installer un mouvement pour l’indépendance. Pour ainsi dire, ça passe ou ça casse!

    (14)
  3. Le problème

    Cimme si la “menace” séparatiste pouvait effrayer qui que ce soit. Quel clown!

    Vous, les conservateurs, aviez une chance unique de rallier les Québécois, en vous positionnant fermement de leur côté sur la loi 21. Au lieu de ça, vous avez joué le jeu des multiculturaleux. Vous l’avez échappée, bandes de cons. Et c’est le Bloc qui en profite !

    Et Justin reprendra le pouvoir, fier défenseur de la belle diversité canadian.

    Hostie qu’on l’a dans le cul.

    (10)
    1. Esso

      Pas sur de ça moi,Justin est en sérieuse perte de popularité et de vitesse au Québec et sans les nombreux députés du Québec je crois qu’il va perdre le pouvoir.
      Si ça continue,seuls les Anglos-Juifs-Italos-Grecs-Musulmans vont voter libéral,un peu comme le Québec-liberal-party.Le Bloc pourrait bien en faire élire 25 au lieu des 10 actuels.
      15 députés de moins au Qc,15 de moins en Ontario combinés aux gains des conservateurs dans le ROC et le prof.de théâtre devrait assister a un coup de théâtre qu’il aurait pris soin de mettre en scène lui-même

      (16)
  4. Ah bon !

    Le problème avec ce clown c’est que Blanchet n’a jamais caché qu’il est indépendantiste…donc il n’y a pas de retournage de chemise là-dedans…au PCC tout ce qu’on veut c’est le pouvoir en multipliant les mensonges…

    (10)
    1. Go NPD Go!

      L’a jamais caché?

      OK… Pourriez-vous SVP nous indiquer où et quand il a ouvertement parlé du fait qu’il est sécessionniste depuis le début de la campagne?

      De plus, son bilan personnel comme ex-ministre péquiste de l’environnement est rien de moins que CATASTROPHIQUE!!!

      Le NPD aura la VRAIE balance du pouvoir, pas le bloc. Votez NPD si vous n’aimez pas les autres partis. Voter bloc, c’est perdre son vote.

      (0)
    2. Fier Fédéraliste

      Il ne l’a jamais caché MAIS il n’en dit jamais mot…

      Pourquoi diable???

      « Nous mesurerons notre taux de succès à la brièveté de notre mandat » – Lucien Bouchard lors de la création du Bloc en…1990!!!

      (-6)
  5. Une mauvaise langue

    Quand tu sombres dans ce genre d’anti-séparatisme primaire, c’est parce que tu commences à manquer de munitions pas mal pis la cavalerie est pas prêt d’arriver. Les autres partis préfèrent attaquer le PL 21. Mais vec le chef qu’ils ont, les Conservateurs sont sur le mode «panique» et gaspillent leurs dernières balles dans le vide.

    (9)
  6. John Zoidberg

    Après le malheureux “wait for it”, voici notre ti-coune de la Clique de retour avec ses désolantes (à tous les niveaux) tentatives en anglais… C’est “no shit Sherlock”, sans Holmes.

    (3)
  7. OK LÀ

    Un vote pour le Bloc c’est un vote pour Scheer, et un vote pour Scheer c’est un vote pour le pétrole “sale” de l’Alberta!

    (-8)

Les commentaires sont fermés.