Voici comment se faire inviter à TLMEP!

Il va y avoir une OVATION DEBOUT!!!!

Commentaire inutile à m’envoyer: cool, j’ai un disque à ploguer, vais faire ça!

58 réflexions au sujet de « Voici comment se faire inviter à TLMEP! »

  1. Allah Papanthoute

    C’est enregistré demain soir, ça donne 24hrs aux relations publiques du syndicat pour trouver une raison pourquoi une eco-anxieuse prête à risquer sa vie pour l’environnement va se la péter dans le Sud quatre mois avant.

    Guy Lepage va gober la réponse, applaudissements de la foule, on passe à un autre appel…

    (86)
      1. Capitaine Évident

        En plein cela. Elle ne sera pas posée: Trop grosse vérité dérangeante qui éclaboussera trop de monde.

        Je dirais même que les autres invités ont maintenant dû signer des papiers additionnels pour éviter d’en parler.

        (31)
    1. Ils ont gagné, soupirons en chœur!

      Malheureusement, on doit avouer qu’il ont atteint leur but. Grâce à Guy A., ils pourront passer leur message à plus d’un millions de téléspectateurs.
      En prime, ils auront sans doute droit à un tite carte du gars j’sais pu trop c’est qui.

      (11)
      1. Alakazak Stan

        C’est drôle parce que, imagine si au lieu d’escalader le pont Jacques-Cartier pour attirer l’attention et se faire inviter par Guy A., ils avaient fait directement irruption sur le plateau de TLMEP pour prendre la parole… ça aurait pu revenir au même d’une certaine façon… sauf que s’ils étaient débarqués en plein enregistrement de l’émission, Guy A. se serait fait une toute autre opinion d’eux, et ils n’auraient pas eu trop le temps de sympathiser avec lui.

        Tout ça pour dire que.. c’est drôle la vie quand même.

        (10)
        1. Désillusion d'optique

          Ça ne marche plus les coups d’éclat sur les plateaux de télé, plus rien n’est en direct et ça va être coupé ou montré partiellement comme exemple à ne pas faire (comme la fille qui s’est pointée sur le plateau de Pénélope pour “plugger” son idée bizarre de téléréalité).

          (4)
    2. Je hais les colons

      Ben oui, «Quissé »? Ben ça l’air qu’il y a eu 1 083 000 « ptites madames quétaines » qui l’ont regardée dimanche dernier. Aucun homme! Incroyable non? Heille le cromagnon, votre mépris des femmes est à vomir. Vous portez bien votre pseudo: Yark!

      (-32)
      1. En plein centre

        Cliss, les nerfs, c’est une émission de marde. Point. On se calme. Ben oui, 1 million de personnes sont quétaine….minimum.

        (25)
  2. Batoche

    Radio-Canada travaille fort pour nous faire croire que cet événement était quelque chose d’important, quelque chose de “big”, un fait marquant et significatif…à force d’essayer, on va finir par y croire!🙄

    (54)
    1. Ma vieille jument est pas ce qu'a a déjà été

      Et dire que R-C fait des sketchs à la radio pour se moquer du fait que TVA tombe dans le sensationnalisme…

      (13)
    2. On vous vend de la pub de gros truck, pendant qu'on fait un discution sur l'environnement

      Ca s’appel du “marketing”. le but c’est de vendre, de vendre de la grosse pub de dodge ram pendant qu’on va applaudir (forcement) tout les invités du plateau.

      (11)
  3. Bibi

    J’espère que quelqu’un demandera à Chantal Poulin, une enseignante au Primaire, si elle s’est portée malade pour aller manifester sur le Pont… Pauvres enfants!

    (44)
    1. Geez Whiz

      Elle doit travailler juste 4 jours par semaine, ce qui force son école à embaucher une remplaçante à temps partiel pour une journée. C’est la grosse mode dans les écoles chez nos enseignantes « brûlées » après avoir été en congé tout l’été ainsi que pendant un mois à Noël, durant la semaine de relâche et durant les innombrables journées pédagogiques. Tout cela en période de « pénurie » d’enseignantes « causée par la Loi 21 ».

      (9)
    2. Pas une super-Héros

      Une belle exemple, irresponsable qui ne respecte pas les gens, la loi et qui aurait pu tomber .

      (2)
  4. Fred

    Ça fait un bon bout de temps que je n’ai pas écouté TLMEP mais à voir la liste d’invités, c’est vraiment juste rendu de la plug artistique. Je connais uniquement Maxim Martin dans le lot…

    (29)
    1. Anti Trudeau

      D’une platitude sans nom et très loin de l’original…Je l’écoutais encore jadis quand il y avait au moins Une vedette internationale. Maintenant c’est un show de quêteux dans tous les sens du terme.

      (12)
    2. Rose Montois

      Ils devraient plutôt inviter les porte parole des étudiants du secondaire qui font la grève pour le climat le vendredi. Moins spectaculaire mais plus civilisé.

      (2)
    3. Je suis

      Quant on ne reconnaît qu’un humoriste, c’est la preuve qu’on manque définitivement de culture…

      (-15)
  5. anti-montréaliste

    J’en reviens pas,,,Guy A veut faire des héros de ces trois enculé(es) qui ont scrapés la vie de milliers de montréalais. Ils devraient croupir en prison.

    (21)
  6. dis donc

    putasserie de tlmep, c’est racoleur et n’importe quoi! Lepage se croit bien moderne avec une émission dépassée. Quand un événemet se passe un mardi et qu’on en parle le dimanche suivant, c’est déjà plus d’actualité! Et tout enregistré pour que guy a ait l’air de prendre la situation en main et d’être l’avocat de la Couronne quand on sait que c’est de la défense des gauchistes à la RC et QS. Assez merdique toute cette mise en scène!

    (19)
  7. alors

    Un peti message aux grands héros des temps modernes qui vont à tlmep: Rappelez-vous bien que le gars qui va vous faire l’entrevue possède un gros VUS si ce n’est pas deux, qu’il prend l’avion plusieurs fois par année pour ses petits voyages d’agrément personnels et qu’il pose surement plein de petits gestes anti-écolos. OK les amis! Pourquoi pas faire un vrai statement en confrontant les pollueurs qui font la morale aux gens! On compte sur vous mais
    ca sera surement coupé au montage!

    (15)
  8. financement

    Le concept de Tout le monde…est usé. La formule est brûlée et les animateurs tout autant! Je crois que c’est la saison de trop comme elle l’est depuis quelques années. Y a des gens surévalués dans cette émission qui s’accrochent à leur gros salaire et qui font la propagande de la gauche trudeauiste. On peut-tu passer à autre chose que cette valorisation hypocrite de QS et du PLC?

    (15)
  9. capt. Bougon

    Vont ils reprocher aux 2 animateurs leur nombreux voyages en avions … pas certain il faut pas mordre la main qui te nourri

    (15)
  10. Non merci

    Complètement ridicule et une des ces clowns est enseignante au primaire.Une insouciente qui aurais pu se tuer et on veut en faire des héros.
    Notre belle gauche nationale .
    Tout le monde en parle ,cette émission de propagande communiste à fait son temps .
    Vivement un changement de parti pollitique pour faire le ménage et coupez les fonds.

    (14)
  11. OSBL

    Une émission de télé marde qui devrait être depuis longtemps radiée de la grille de programmation de la télévision des tas.

    (14)
  12. moi

    Des jeunes qui veulent devenir des héros. C’est complètement loufoque! Et le bon curé du dimanche qui va se mettre de la partie. Lepage saute sur tout ce qui bouge et essaie de donner de l’importance à une émission de mémérage de quartier! La récupération du phénomène n’a pas tardé comme on l’avait imaginé! TLMEP est vraiment en manque d’originalité pour donner de l’importance à ces loosers!

    (13)
  13. Esso

    Un jour ou l’autre,un manifestant va ”kaliss ” le camp en bas du pont et la,les go-gochistes vont blâmer les autorités

    (11)
  14. Jean-Pierre Bourbonnais

    Ça fait 22 ans que je veut dévoilé des atrocités commises par le Système j’ai passé 3 reportages à l’époque à Radio-Canada et pouf ! Plus rien personne ne veut parlé c’est trop gros et sa ferais trop mal au Système gouvernemental mais ont n’a quand même détruit nos vies ! Plusieurs ministres et premiers ministres sont au courant et font la sourde oreille !

    J’avais fait une grève de la faim ! ONT m’a immédiatement appelé pour me demander d’arrêté et qu’ont réglerait le tout qu’ils étaient pour venir chez nous s’excuser Mais pas de Caméra ! Pas de micro ! Et pas de Journalistes et qu’ils étaient pour nous dédommager pour le mal commis !
    J’ai accepté et arrêté la grève de la faim
    Et depuis 22 ans que j’attend ils m’ont même laissé entendre que je pourrais être un prisonnier Politique
    J’ai toutes les preuves et ils m’ont aussi dit qu’ils ne sont pas prette à créé un précédent !
    J’aimerais tant passé à Tout le monde en parle !
    Ça serait de la télévision et de l’information !

    (10)
  15. M. Constate

    C’est bel et bien la même gang qui ont pollué les rues lors de la marche en distribuant leur pamphlets partout de leur propagande à la symbolique religieuse. On se serait cru dans GoT avec la gang du Grand Moineau. Pauvres crétins de gogauche suiveux. Des mangeux de marde sans discernement.

    (6)
    1. Bibi

      Mauvaise foi! J’étais à la marche et aucun déchet par terre. By the way, saviez-vous que vous pouvez refuser un pamphlet? Si, si, il ne vous arrivera rien si vous le faites.

      (-6)
  16. Jean-Pierre Bourbonnais

    Ça fait 22 ans que je veut dévoilé une injustice !
    Commise par le Système
    Pour que TLMEP à l’ėpoque j’avais fait une grève de la faim dès le debut ont m’a appelé pour me demander d’arrêté qu’ils étaient pour venir chez nous s’excuser mais pas de micro !
    Pas de Journalistes !
    Et pas de Caméra !
    Qu’ils étaient pour nous dédommager pour le mal commis.
    J’ai accepté ‘
    Celà fait maintenant 22 ans qu’ont ri de nous !
    Et ont ne fait rien ! Personne ne veut touché à celà
    Ont nous as même dit qu’ils n’étaient pas prette à créé un précédent !
    Ont nous as détruit par leurs agissements
    J’aimerais tant allé sur le plateau de TLMEP LE SYSTÈME SERAIT DANS M !

    (5)
  17. Francis Gouin

    Je suis franchement écœuré de la crisse de clique du plateau.
    P.S Je ne pense pas à toi Clique

    (4)
  18. La Castagne

    Moi avant le blocage du pont …( ͡° ͜ʖ ͡°)

    Moi après ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ma gang de tabar****

    (4)
  19. Esso

    On dira ce que l’on voudra mais ”tlmep”par définition doit inviter au moins une personne qui a fait l’actualité de la semaine et pour une fois c’est ce que fait GAL.

    (-2)
    1. gentillesse

      Doit inviter au moins un personne…Ça part de où cette consigne? De la juridiction de tlmep? Selon moi, c’est juste un tribunal pour ”upgrader” les linamis de Guy. Je préfère de loin Denis Lévesque qui n’a pas d’à prioris et présente les gens ”qui ont fait l’actualité” sans vendre son âme.

      (3)
  20. le connard déchaîné

    Quel est la différence entre “Tout le monde en parle” et “La Clique du plateau”?

    Y’en a pas, les deux font l’apologie de l’écoterrorisme.

    (-3)
  21. Rose Montois

    Ils devraient plutôt inviter les porte parole des étudiants du secondaire qui font la grève pour le climat le vendredi. Moins spectaculaire mais plus civilisé.

    (-5)

Les commentaires sont fermés.