11 voitures vandalisées sur le Plateau!

Quel cave!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est un artiste, on doit le laissé s’exprimer!

33 réflexions au sujet de « 11 voitures vandalisées sur le Plateau! »

  1. La moyenne des ours.

    Si un immigrant se fait tabasser, on blâme les Radio-Poubelles. Je blâme ici Luc Ferrandez.

    Mais c’est correct quand c’est quelqu’un de gauche qui commet le méfait. Les véhicules l’ont cherché.

    (50)
    1. Bonjour

      Dans le quartier Rosemont, ils cassent les miroirs des autos sur le bord de la piste cyclable, ils font ca depuis l’été passé. Bin l’fun.

      (4)
  2. Génération X

    Ah ben c’est le beau logo d”Extinction Rébellion ça. Il s’en prennent vraiment aux mauvaises personnes. Quelle belle stratégie pour rallier les gens à la cause.

    (34)
    1. Non.

      Non, c’est pas le logo d’Extinction Rébellion. Je comprends que tu penses probablement que eux et antifa sont la plus grosse menace à notre société AU M O N D E comme plusieurs autres des paranos d’ici, mais ça a pas mal plus l’air d’un ti-clin avec une canne de peinture sans message à faire passer.

      C’est pas parce que du vandalisme apparait sur le plateau que ça devient automatiquement un acte des MÉCHANTS ISLAMOGAUCHIASSES DE QS. Anyway, les morons d’Extinction Rébellion attaqueraient davantage un autre quartier que le plateau.

      (-7)
      1. Matantekifume

        Tu es tata en cibole toi…extinction rebellion avec leur sponsor (radio-can et TLMP et QS etc) impriment dans la tete des gauchiasse que s’attaquer a tous au nom de l’ecologie est tout à fait légitime…en gros, tu vas voir de plus en plus de ce genre d’action à Montreal…

        (3)
  3. Guy A+

    Ouf! Mon gros VUS, qui soit dit en passant n’est pas un VUS de minable, n’a pas été vandalisé. Bravo! Il n’auront pas mon mépris.

    (31)
  4. Maurice Grevisse, actionnaire de Druide

    « on doit le laissé s’exprimer »? Pourrais-tu mettre le logiciel Antidote sur ta liste de Noël, Clique, pour l’amour de notre belle langue?

    (24)
  5. Les roitelets de l'arrondissement des intervenants en art

    « Bravo! Nous on est écoeurés des VUS en bas de notre luxueux condo sur le Plateau!!! » – Luc Fernandel et Marie Glourde

    (24)
  6. Chosela

    Jouons à “Trouvons la nouvelle sur Radio-Canada.ca”

    Ils font des “Breaking News” en page frontispice quand 5 personnes posent une banderole sur un viaduc mais on passe sous silence quand 11 automobiles se font vandalisées.

    C’est ca, Radio-Canada.

    (22)
    1. Pas vraiment, non.

      C’est pas si rare que plusieurs chars se fassent vandaliser. Des fois c’est des caves qui graffinent les voitures, des fois c’est des caves qui foutent de la peinture. Pas de nouvelle à faire avec ça.

      (1)
  7. Et vlan dans les flancs!

    On dirait le résultat d’une branlette de Luc «L’Étalon» Ferrandez pour démontrer son trop plein d’énergie depuis qu’il n’est plus maire de l’arrondissement Le Plateau-Mont-Royal.

    (15)
  8. Pierre- André

    Ah ,c’est ça qu’ils apprennent dans nos écoles communistes ? Faire des méfaits ,troubler la paix et du Doxing en troupeau .

    (9)
  9. Leurre Justin du Camionneur

    Ceci n’était pas pas une action violente. Que sont quelques voitures face à la fin de l’humanité causé par le réchauffement?

    (2)
    1. Fresh meat in the club tonight, God bless our dead soldiers

      XR est un groupe terroriste crée dans le UK l’an dernier. Nos petit crétins Québécois sont même pas capable de créer leurs propre groupe. C’est comme acheter une franchise de Tim Horton, oui tu vas faire de l’argent mais tu travails pour quelqu’un d’autre.

      Je souhaites qu’ils reçoivent des grenades lacrymogènes dans les dents.

      (17)
  10. Étron frère?

    « Vous en avez de la chance, car moi on chie carrément sur mon auto! » – Jean-Philippe Vauthier

    (1)

Les commentaires sont fermés.