Lol! Tu peux voir Celine à Ottawa pour… 8$!

Il y a pas juste le hockey qui pogne pas à Kanata… Céline aussi!

Un peu plus proche?

Parterre…

Commentaire inutile à m’envoyer: encore trop dispendieux!

28 réflexions au sujet de « Lol! Tu peux voir Celine à Ottawa pour… 8$! »

  1. Boaaahhhh

    Y’a absolument rien qui pogne là-bas.
    Pour faire sortir les ottaviens, ça prendrait une sirène de guerre…
    Et ce n’est pas parce qu’ils sont pauvres !

    (16)
    1. Mike

      C’est impossible de faire une phrase complète avec Ontarien et Plaisir. Dans les Pubs, ils sont encore les gars d’un côté et les filles de l’autre. Quand tu roules pis que tu vois une femme seule dans son auto, si t’as le malheur de lui envoyer la main en guise de courtoisie, c’est sûr qu’elle te fait un f.u.c.k.y.o.u. en retour. Ils peuvent bien s’enfermer dans leur 3 1/2, tour d’ivoire, le vendredi soir pour en ressortir le lundi matin. C’est eux-autres qui ont inventés le 3-pour-1 dans les films vidéo.

      (17)
      1. Gros Tas du Plateau

        ouin ouin ouin.
        Moi aussi j’aime penser que le Québec est plus intéressant que l’Ontario, mais lol.

        La dernière fois que je suis allé dans un bar à Toronto, j’ai mangé du chili gratuit à volonté pis je suis reparti avec trois filles. J’ai terminé la soirée tout seul à essayer de dormir sur un siège d’autobus en direction de Montréal, mais quand même.

        (-3)
    2. Le connard déchaîné

      C’est un trou perdu Kanata. Tellement perdu, que, quand tu prends la sortie après l’amphithéâtre, tu te rends au Diefenbunker…

      (2)
      1. En plein centre

        La tu jase, le musée Diefenbunker, wow quel musée intéressant, notre découverte de 2018, le guide super cool. Mais les quetaines du Québec préfère un show quetaine de Celine Dion 90 fois plus chère.
        Québec : “Je me souviens” Ha ha ha ha.

        (0)
    1. Stephane Travail

      Les billets ont tous été vendus, le 8$ c’est un revendeur qui n’a pas trouvé assez de monde. Céline a fait son argent!

      (2)
    1. Mike

      C’est pas parce qu’elle était populaire, c’est parce que c’était le seul spot dans le désert. Pas parce que t’avais rendez-vous, c’est parce que t’avais besoin d’eau dans ton radiateur de char pour pas qu’il tombe en panne.

      (0)
  2. En plein centre

    La gang a Céline va donner encore beaucoup de billets ce soir. A 12:45 pm, pour le show de ce soir, sur ticketmaster.com, il reste des centaines et des centaines de billets disponibles. Même sur le parterre en bloc de 6 ou 8. (Billets collés)

    (4)
  3. Eh boy.

    Clique, c’est ticketmaster qui vend les tickets. Va faire un tour sur le site de ticketmaster et tu vas bien voir que t’as pas les bons prix.

    (1)

Les commentaires sont fermés.