Commentaire inutile à m’envoyer: il va bientôt se présenter pour QS!
46 réflexions au sujet de « Fred Dubé sur la désobéissance civile… »
Bullshit-o-mètre
Fred Dubé, anarcho-humoriste sur le bs de 35 ans qui agit comme un ado qui vient d’entrer au cégep. En plus d’être persuadé qu’il est brillant et connaît tout, il se sent investi d’une mission contre la bourgeoisie puisqu’il n’a pas une crisse de cenne,mais rêve en secret d’être riche comme ceux qu’il conspu.
Un “artiste” raté qui essaie d’être connu depuis plus d’une décennie et qui n’y parvient pas. Il canalyse la haine que son anonymat forcé lui impose pour embrasser des causes qu’il ne comprends qu’à moitié, question d’avoir un minimum d’attention qu’il n’aurait pas autrement. Tout sauf crédible. De la même famille : Guillaume Wagner.
(146)
Question
C’est quand la dernière fois que Dubé a personellement désobéi à une loi qu’il considère injuste et en a subi les conséquences ?
Quelqu’un a la réponse ?
Quand est-ce qu’on va voir Dubé en prison ?
“Désobéir aux lois injustes est un devoir citoyen!” -Fred
…et c’est quoi le rapport entre cette affirmation et grimper dans le pont pour suspendre la circulation et mettre du colorant rouge dans les fontaines?
Il peut gonfler sa tête tant qu’il veut mais le contenu reste assez confus 🙂
(54)
Anathole
Excellent résumé. Le problème de notre société d’aujourd’hui est de donné de l’importance et de la visibilité à ces morons de sous-sol….. C’est ça les égouts sociaux.
(30)
Aurore Sylvain
Un autre qui vit intellectuellement au-dessus de ses moyens.
(14)
Batoche
Le gars est en plein délire. Il semble convaincu qu’on est en 1917 en Russie.
(56)
Le Petit Livre rouge
Un copie-coller des délires idéologiques de nos bons camarades communiste.
Comme l’a si bien dit Abraham Lincoln ” Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche.”
Mais le plus triste, c’est que ce crétin compare guerre, génocide et esclavage avec les changements météorologique.
(43)
Vital Laforce
Définition de bourgeoisie selon Fred Dubé: Quiconque à un revenue supérieur à 22,000$.
(38)
les gauchistes bourgeois habillés en guenilles
Définition de privilégiés et de capitalistes : quiconque a juste un peu plus que nous même si on est déjà nettement au-dessus de la moyenne nationale.
(11)
Matantekifume
Sans cette classe moyenne (que Dubé traite de bourgeoisie crasseuse), Dubé n’obtiendrait aucun pecule pour se nourrir et pour clavarder sur son portable pour insulter ses concitoyens. D’ailleurs il ne s’agit pas de desobeissance mais d’obeissance aux ordres des spéculateurs mondialistes qui revent depuis toujours de renverser les gouvernements apres avoir detruit toutes les institutions (religion, famille, etc.) en Occident…il ne reste que le maillon faible de la démocratie, le gouvernement élu, tout petit déjà face à des outils mondialistes comme Netflix et UBER…On peut dire que Dubé est un simple idiot utile qui précipitent l,arrivée de la chute des démocraties occidentales…ca explique surement sa photo avec sa tete de…
(35)
FLAC-Front de libération anit-communsite
Ëtre pour les taxes sur le carbone, boissons sucrées, viande etc. Mépriser la famille traditionnelle de parents hétéros qui vie en banlieue. Être pour l’éco-terrorisme de la gagne de clown qui ont pris les travailleus en otage la semaine dernière. Imposer de la propagande trangenre, multiculturaliste, climato-alarmiste et végane Militer pour le communisme idéologie de marde amenant génocides, totalitarisme, pauvreté et famile ETC C’est être pas mal contre le peuple. Il n’y a pas plus anti-peuple que la gauchiasserie montréalaide moralisatrice QS-UQAM-MÉDIAS BOBOS
(28)
Le problème
Traitement en trois étapes facile: 1) Faites dormir le prévenu sur le plancher de béton de sa cellule. 2) Réveillez le prévenu aux deux heures d’un coup de botte dans les côtes. 3) Libérez le prévenu au petit matin.
Répétez au besoin.
C’est ainsi qu’une société civilisée doit traiter la vermine.
(24)
Vital Laforce
Autre observation: lui a sûrement été dans les camps de “formation” QS.
(23)
Existe-t-il une pilule pour les ratés comme Dubé?
Les petits extrémistes de gauche à la Dubé et Nabot-Dubois sont pathétiques. Avec leur mentalité d’assiégés paranoïaques, ils voient des complots et des gros méchants exploiteurs partout.
La vie de ces abrutis est un perpétuel combat contre des ennemis imaginaires. Que ça doit être pénible d’être Fred Dubé chaque jour et d’être en maudit contre son ombre. Pauvre loser.
(23)
Fred
On dirait un éudiant de cégep. Il a jamais passé dans le camp des “adultes” qui paient pour le reste de la société. How cute.
(19)
Fabien L'Amour
Il a 15 ans? Il chante quoi déjà?
(16)
Je ne m'y attendais pas...
« Allez hop! On l’invite à TLMEP. » – Dominique Chaloupe, programmatrice dans l’institution d”état
(11)
Extinction d'Extinction Rebellion
yé quoi marqué sur sa photo ? anarcho-crétin ?
(11)
Mike, de 4 à minuit.
Quelqu’un peut résumer? J’étais occupé à travailler.
(10)
Kim Jong Hun
Donc ben effrayant ton pays, je te prends comme réfugié!! Tu vas être bien ici!
(8)
Les fantômes de Staline, de Pol Pot et de Mao
Nous autres, ce type là, on l’adore. En plein, le genre de gars qu’on mettait à la tête de nos goulags et de nos camps de rééducation.
(7)
Chosela
TLDR; yawn.
(6)
YFyousésaut
Quiconque cite NbD’am et Pv: est: -Ben gelé su’l PCP en 1ère de CEGEP -Ecnore su’l PCP, 2ème
Pas ding (ni dong” d’intérêt entre adultes.
(Toutes ces réponses) Su’l PCP.
Dévôle. Quile. Roûll. Astie.
(6)
capt. bougon
Je serai curieux de voir sa cabane et sa voiture écologique … juste par curiosité !
(6)
Aaron Quartier
Oui, mais moi je vais être en retard à ‘job!
(5)
cap.t bougon
j’Ai du googler pour savoir c’était qui … il fait parti du sytème qu’il démonce sans les médias et les subventions du gouv. il devrait se trouver une vrai job
(5)
Quand les hommes vivront D'émourr
Non merci! Je n’ai pas envie de retourner aux conditions de vie exécrables du pauvre monde de la période pré-industrielle!
(4)
ceci explique cela
il a un regard éteint..
(4)
Pierre Poujade et ses poujadistes
Dubé, mon fils !
(2)
Le petit commerce (Boris Vian)
Euh… Poujade était de droite, à tel point que son bras-droit était Jean-Marie Le Pen…
(0)
les poujadettes
Oui, je sais, ce qui me frappe c’est la critique extrême des institutions démocratiquement élues qu’on retrouve moins dans d’autres mouvements, et qui me semble être la marque de fabrique du poujadisme.. De plus: “Le terme « poujadisme » peut être utilisé pour qualifier péjorativement ce que le locuteur juge être du corporatisme réactionnaire de classes moyennes à supérieures sans qu’il y ait de rapport avec le mouvement lancé par Pierre Poujade.” Enfin bon, c’tait une joke
(0)
Louis Riel
Blah, blah,blah……..
(0)
he bet
Il doit voter pour le Bloc avec son candidat communiste.
(-7)
@clique
C’est quoi ce festival de malades sur ton site?!? Une épidémie!!!
(-15)
Bonjour
Bienvenue sur La Clique… lol. Un beau repère de d’hommes blancs à Droite.
98% des commentaires sur ce blogue vont tous dans le même sens; anti-immigration, anti-féministes, anti-gauche, anti-QS, anti-artistes, anti-musulmans, anti-environnementalistes. Ca résume. Aucunes zones grises ici.
(-21)
Un homme blanc de droite
«Un beau repère de d’hommes blancs à Droite.»
En quoi est-ce mal d’être des hommes blancs de droite?
Tu voudrais des quotas de lesbiennes poilues, d’anciens marxistes convertis, de transsexuels unijambistes et d’immigrés péruviens?
Si tu es malheureux ici, tu peux aller te joindre aux abrutis sans jugement qui boivent les paroles de Xavier Camus ou de Manon Massé.
Bon vent!
(19)
Le problème
Qu’est-ce que tu leur reproches, aux hommes blancs à droite? De faire fonctionner la société?
(17)
@clique
Je fais référence aux sujets, gros malin: les obscurantistes 98% des commentateurs de ce site ont raison de les dénoncer, l’obscurantisme c’est juif…
(0)
Bonjour
C’est trop bien écrit pour les lecteurs de la Clique… Ca sonne trop intello. Les commentateux vont être contre lui sur ce blogue. Il dénonce des choses que les gens sur ce blogue dénoncent, mais juste la manière dont il l’a décrit et écrit, ca passera pas ici. La même chose mais écrite dans un français qualité 1ere année de CEGEP avec une couples de fautes, sans citations de philosophes ou autres, un peu de joual, et tout le monde applaudirait ici.
C’est bin drôle la vie, hein
(-39)
Salut
Tu trouves ça bien écrit?! HAHAHAHAHA!!!
C’est le fudge pédant d’un esprit confus qui ne comprend même pas ce qu’il lit (s’il comprenait vraiment Thoreau, il ne le citerait pas dans le même souffle que Vallières). C’est tout juste bon à impressionner des pseudos qui perdent leur concentration pour une phrase plus longue qu’un slogan. On lui demanderait bien de clarifier ses idées mais l’effort risque de le tuer.
(29)
Bourassa le serin des Simard
Citer “Nègres blancs d’Amérique”, publié il y a 51 ans, pour expliquer notre manque de contrôle sur le système d’aujourd’hui…
(15)
Bonsoir
As-tu sérieusement mis «intello» et «Fred Dubé» dans la même phrase? Sans blague?
Le risible et ridicule Dubé est en plein délire parano. On croirait entendre un cégépien énervé des années 60 ou encore un ado révolté dans une polyvalente de banlieue: «Le Grand Capital et ses pantins de destruction», «Des terres volées, spoliées, conquises par la force et la guerre», «Des fosses à purin où des porcs pleins d’marde se roulent», etc.
Tout ce qu’il manque à son hystérie de femme ménopausée, c’est de crier «Prolétariat vaincra» et «Faisons payer les riches» en agitant le petit poing en l’air.
Dubé est un pauvre type en manque d’attention qui s’énerve contre des ennemis qui n’existent que dans sa petite tête d’extrême gauchiste frustré.
(28)
Le problème
Ça sonne surtout premier cours de philo au Cégep, avec ce qu’il faut de généralisations grossières et de lyrisme communard suranné.
Ce langage séduit les esprits faibles et les incultes. Faut pas avoir lu grand-chose pour trouver ça intello.
(24)
El Latino
Bon un autre intello frustré de sa vie de loser et qui doit passer ses journées à mépriser la société. Ça doit être la pire des vies à vivre que celle de ce croire supérieur aux autres. Ces gens ne sont jamais des leaders, des gens épanouis ou même des amis… ils sont condamnés à vivre avec leur médiocrité et surtout une grande solitude. Tu me fais pitié! PS ce n’est pas les intellos que je dénonce, mais bien ce genre d’intellos…
(8)
Bonsoir
Bon bon bon, encore et toujours ce genre de méprisant individu qui se croit au-dessus de la populace et pour qui l’opinion contraire n’a pas le droit d’exister.
(3)
oui oui
Tu sais le tata qui va au même restaut et qui se plaint constamment de la bouffe, de l’odeur, de la sauce, des fourchettes, de la serveuse ,mais qui y retourne , jours après jours … Ben ça c’est toi !
(2)
salut
La clique aime pas ça des citations de philosophes ? ah bon savais pas
Fred Dubé, anarcho-humoriste sur le bs de 35 ans qui agit comme un ado qui vient d’entrer au cégep. En plus d’être persuadé qu’il est brillant et connaît tout, il se sent investi d’une mission contre la bourgeoisie puisqu’il n’a pas une crisse de cenne,mais rêve en secret d’être riche comme ceux qu’il conspu.
Un “artiste” raté qui essaie d’être connu depuis plus d’une décennie et qui n’y parvient pas. Il canalyse la haine que son anonymat forcé lui impose pour embrasser des causes qu’il ne comprends qu’à moitié, question d’avoir un minimum d’attention qu’il n’aurait pas autrement. Tout sauf crédible. De la même famille : Guillaume Wagner.
C’est quand la dernière fois que Dubé a personellement désobéi à une loi qu’il considère injuste et en a subi les conséquences ?
Quelqu’un a la réponse ?
Quand est-ce qu’on va voir Dubé en prison ?
“Désobéir aux lois injustes est un devoir citoyen!” -Fred
…et c’est quoi le rapport entre cette affirmation et grimper dans le pont pour suspendre la circulation et mettre du colorant rouge dans les fontaines?
Il peut gonfler sa tête tant qu’il veut mais le contenu reste assez confus 🙂
Excellent résumé. Le problème de notre société d’aujourd’hui est de donné de l’importance et de la visibilité à ces morons de sous-sol….. C’est ça les égouts sociaux.
Un autre qui vit intellectuellement au-dessus de ses moyens.
Le gars est en plein délire. Il semble convaincu qu’on est en 1917 en Russie.
Un copie-coller des délires idéologiques de nos bons camarades communiste.
Comme l’a si bien dit Abraham Lincoln ” Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche.”
Mais le plus triste, c’est que ce crétin compare guerre, génocide et esclavage avec les changements météorologique.
Définition de bourgeoisie selon Fred Dubé: Quiconque à un revenue supérieur à 22,000$.
Définition de privilégiés et de capitalistes : quiconque a juste un peu plus que nous même si on est déjà nettement au-dessus de la moyenne nationale.
Sans cette classe moyenne (que Dubé traite de bourgeoisie crasseuse), Dubé n’obtiendrait aucun pecule pour se nourrir et pour clavarder sur son portable pour insulter ses concitoyens. D’ailleurs il ne s’agit pas de desobeissance mais d’obeissance aux ordres des spéculateurs mondialistes qui revent depuis toujours de renverser les gouvernements apres avoir detruit toutes les institutions (religion, famille, etc.) en Occident…il ne reste que le maillon faible de la démocratie, le gouvernement élu, tout petit déjà face à des outils mondialistes comme Netflix et UBER…On peut dire que Dubé est un simple idiot utile qui précipitent l,arrivée de la chute des démocraties occidentales…ca explique surement sa photo avec sa tete de…
Ëtre pour les taxes sur le carbone, boissons sucrées, viande etc.
Mépriser la famille traditionnelle de parents hétéros qui vie en banlieue.
Être pour l’éco-terrorisme de la gagne de clown qui ont pris les travailleus en otage la semaine dernière.
Imposer de la propagande trangenre, multiculturaliste, climato-alarmiste et végane
Militer pour le communisme idéologie de marde amenant génocides, totalitarisme, pauvreté et famile
ETC
C’est être pas mal contre le peuple.
Il n’y a pas plus anti-peuple que la gauchiasserie montréalaide moralisatrice QS-UQAM-MÉDIAS BOBOS
Traitement en trois étapes facile:
1) Faites dormir le prévenu sur le plancher de béton de sa cellule.
2) Réveillez le prévenu aux deux heures d’un coup de botte dans les côtes.
3) Libérez le prévenu au petit matin.
Répétez au besoin.
C’est ainsi qu’une société civilisée doit traiter la vermine.
Autre observation: lui a sûrement été dans les camps de “formation” QS.
Les petits extrémistes de gauche à la Dubé et Nabot-Dubois sont pathétiques. Avec leur mentalité d’assiégés paranoïaques, ils voient des complots et des gros méchants exploiteurs partout.
La vie de ces abrutis est un perpétuel combat contre des ennemis imaginaires. Que ça doit être pénible d’être Fred Dubé chaque jour et d’être en maudit contre son ombre. Pauvre loser.
On dirait un éudiant de cégep. Il a jamais passé dans le camp des “adultes” qui paient pour le reste de la société. How cute.
Il a 15 ans? Il chante quoi déjà?
« Allez hop! On l’invite à TLMEP. » – Dominique Chaloupe, programmatrice dans l’institution d”état
yé quoi marqué sur sa photo ? anarcho-crétin ?
Quelqu’un peut résumer? J’étais occupé à travailler.
Donc ben effrayant ton pays, je te prends comme réfugié!! Tu vas être bien ici!
Nous autres, ce type là, on l’adore.
En plein, le genre de gars qu’on mettait à la tête de nos goulags et de nos camps de rééducation.
TLDR; yawn.
Quiconque cite NbD’am et Pv: est:
-Ben gelé su’l PCP en 1ère de CEGEP
-Ecnore su’l PCP, 2ème
Pas ding (ni dong” d’intérêt entre adultes.
(Toutes ces réponses)
Su’l PCP.
Dévôle. Quile. Roûll. Astie.
Je serai curieux de voir sa cabane et sa voiture écologique … juste par curiosité !
Oui, mais moi je vais être en retard à ‘job!
j’Ai du googler pour savoir c’était qui … il fait parti du sytème qu’il démonce sans les médias et les subventions du gouv. il devrait se trouver une vrai job
Non merci! Je n’ai pas envie de retourner aux conditions de vie exécrables du pauvre monde de la période pré-industrielle!
il a un regard éteint..
Dubé, mon fils !
Euh… Poujade était de droite, à tel point que son bras-droit était Jean-Marie Le Pen…
Oui, je sais, ce qui me frappe c’est la critique extrême des institutions démocratiquement élues qu’on retrouve moins dans d’autres mouvements, et qui me semble être la marque de fabrique du poujadisme..
De plus:
“Le terme « poujadisme » peut être utilisé pour qualifier péjorativement ce que le locuteur juge être du corporatisme réactionnaire de classes moyennes à supérieures sans qu’il y ait de rapport avec le mouvement lancé par Pierre Poujade.”
Enfin bon, c’tait une joke
Blah, blah,blah……..
Il doit voter pour le Bloc avec son candidat communiste.
C’est quoi ce festival de malades sur ton site?!? Une épidémie!!!
Bienvenue sur La Clique… lol. Un beau repère de d’hommes blancs à Droite.
98% des commentaires sur ce blogue vont tous dans le même sens; anti-immigration, anti-féministes, anti-gauche, anti-QS, anti-artistes, anti-musulmans, anti-environnementalistes. Ca résume.
Aucunes zones grises ici.
«Un beau repère de d’hommes blancs à Droite.»
En quoi est-ce mal d’être des hommes blancs de droite?
Tu voudrais des quotas de lesbiennes poilues, d’anciens marxistes convertis, de transsexuels unijambistes et d’immigrés péruviens?
Si tu es malheureux ici, tu peux aller te joindre aux abrutis sans jugement qui boivent les paroles de Xavier Camus ou de Manon Massé.
Bon vent!
Qu’est-ce que tu leur reproches, aux hommes blancs à droite? De faire fonctionner la société?
Je fais référence aux sujets,
gros malin: les obscurantistes
98% des commentateurs de
ce site ont raison de les
dénoncer, l’obscurantisme
c’est juif…
C’est trop bien écrit pour les lecteurs de la Clique… Ca sonne trop intello. Les commentateux vont être contre lui sur ce blogue.
Il dénonce des choses que les gens sur ce blogue dénoncent, mais juste la manière dont il l’a décrit et écrit, ca passera pas ici.
La même chose mais écrite dans un français qualité 1ere année de CEGEP avec une couples de fautes, sans citations de philosophes ou autres, un peu de joual, et tout le monde applaudirait ici.
C’est bin drôle la vie, hein
Tu trouves ça bien écrit?! HAHAHAHAHA!!!
C’est le fudge pédant d’un esprit confus qui ne comprend même pas ce qu’il lit (s’il comprenait vraiment Thoreau, il ne le citerait pas dans le même souffle que Vallières). C’est tout juste bon à impressionner des pseudos qui perdent leur concentration pour une phrase plus longue qu’un slogan. On lui demanderait bien de clarifier ses idées mais l’effort risque de le tuer.
Citer “Nègres blancs d’Amérique”, publié il y a 51 ans, pour expliquer notre manque de contrôle sur le système d’aujourd’hui…
As-tu sérieusement mis «intello» et «Fred Dubé» dans la même phrase? Sans blague?
Le risible et ridicule Dubé est en plein délire parano. On croirait entendre un cégépien énervé des années 60 ou encore un ado révolté dans une polyvalente de banlieue: «Le Grand Capital et ses pantins de destruction», «Des terres volées, spoliées, conquises par la force et la guerre», «Des fosses à purin où des porcs pleins d’marde se roulent», etc.
Tout ce qu’il manque à son hystérie de femme ménopausée, c’est de crier «Prolétariat vaincra» et «Faisons payer les riches» en agitant le petit poing en l’air.
Dubé est un pauvre type en manque d’attention qui s’énerve contre des ennemis qui n’existent que dans sa petite tête d’extrême gauchiste frustré.
Ça sonne surtout premier cours de philo au Cégep, avec ce qu’il faut de généralisations grossières et de lyrisme communard suranné.
Ce langage séduit les esprits faibles et les incultes. Faut pas avoir lu grand-chose pour trouver ça intello.
Bon un autre intello frustré de sa vie de loser et qui doit passer ses journées à mépriser la société. Ça doit être la pire des vies à vivre que celle de ce croire supérieur aux autres. Ces gens ne sont jamais des leaders, des gens épanouis ou même des amis… ils sont condamnés à vivre avec leur médiocrité et surtout une grande solitude. Tu me fais pitié!
PS ce n’est pas les intellos que je dénonce, mais bien ce genre d’intellos…
Bon bon bon, encore et toujours ce genre de méprisant individu qui se croit au-dessus de la populace et pour qui l’opinion contraire n’a pas le droit d’exister.
Tu sais le tata qui va au même restaut et qui se plaint constamment de la bouffe, de l’odeur, de la sauce, des fourchettes, de la serveuse ,mais qui y retourne , jours après jours … Ben ça c’est toi !
La clique aime pas ça des citations de philosophes ? ah bon savais pas