Post pour faire rire les gens de Montréal!!!

30 minutes…😂😂😂😂😂😂

30 FU** MI-NU-TES!!!!!!!!

À Montréal… 30 minutes c’est mort!

Commentaire inutile à m’envoyer: à Québec, 30 minutes, c’est très long!

27 réflexions au sujet de « Post pour faire rire les gens de Montréal!!! »

  1. Campus de Lévis

    Gang de feluettes. Juste du chialage dès que le confort est moindrement touché.
    – Ancien résident de Québec ayant étudié à l’UQAR Lévis, vivant à Montréal.

    (47)
    1. Des ploucs

      Idem : quand tu prends ton char, si t’es le moindrement intelligent, c’est pour sortir de ce périmètre de ploucs, fort joli au demeurant.

      (6)
      1. Joce Séyinne

        Il y a des mausus de bonnes jobs à Québec. Il y a tout plein de services, peu de traffic (lol), plein de grandes chaînes de magasins, c’est relativement tranquille, tous les festivals, de très bons restos…and on and on. Tout plein d’avantages. Mais il y a une raison pourquoi jamais je ne déménagerai à Québec:

        Ses citoyens.

        (11)
        1. le point

          Si c’est “toute ça” c’est justement grâce à ses citoyens. Tu penses qu’en prenant les habitants de la ville de Détroit et en les démanageant, ça va conserver les mêmes aspects que la ville de Québec? lol…

          (11)
  2. Artère boucher

    Le même rapport de circulation à Montréal: Ça circule bien sur la 20 ouest, seulement 30 minutes d’attente…

    (33)
  3. Gars de Montréal pogné dans le VRAI trafic.

    C’est ce que j’ai toujours prétendu: le 3e lien va finalement permettre aux fonfons payés avec MES taxes de boire leur bière 30 minutes plus tôt le soir et de dormir 30 minutes de plus le matin.

    Une aberration!

    N’importe quel citoyen d’une agglomération d’importance moyenne dans le monde (ça inclut Montréal) seraient comblés de n’attendre QUE 30 minutes dans le trafic.

    Fa que…vos yeules!!!

    (30)
  4. Analyste en mauviettes

    Le rêve de ces gens partis du bureau en même temps à 15h30 : roter au plus vite devant leur BBQ le mot « Libârté » avec une Coors Light bien en main, avant d’aller conservateur lundi, pis de se cros*** devant un plan d’architecture du 3e lien, pour ensuite s’endormir devant la télé. En somme, des mauviettes.

    (25)
  5. Torrio

    Ça me fait penser à mon père qui chialait qu’il avait attendu 2 heures à l’urgence.
    Calvaire, quand je vais là moi j’attends 10 heures si je suis chanceux.

    Ça se plaint le ventre plein en région et ça veut un 3ième lien.

    Nous à Montréal on en exige un 12ième lien.

    (19)
  6. Les banlieusards parasiteux

    On veut pas payer vos maisons trop chères et vos taxes toutes aussi chères, mais on veut vos jobs et on va créer la congestion chez vous.

    (18)
  7. Lévisien

    « Moi j’ai attendu 30 minutes dans mon F150 au service à l’auto du McDonald’s de Lévis! » – Un révolté

    (17)
    1. Pas vraiment

      Au contraire. L’heure de point à Montréal, c’est rouler au ralenti pendant extrêmement longtemps sur une très longue distance. Mais ça roule.

      L’heure de pointe à Québec, c’est être dans un stationnement pendant 30-45 minutes en ne bougeant presque pas. Tout ce temps pour rouler 2-3 km.

      Multiplie par 2 si quelqu’un est en panne dans l’accotement…

      (-8)
  8. Alex Steel

    Si vous avez des emplois de bureau, travailler de la maison !

    Depuis septembre c’est ce que je fais. Je sauve 3h de route par jour et 4 000$ de gaz par an. Je l’aie fait pendant 5 ans.

    Ma santé mentale et ma qualité de vie s’en portent on ne peut mieux.

    (11)
    1. Analyste en mauviettes, 2e partie

      Dans mon char je peux écouter à la radio ce que je dois penser, sans voir la face de ma famille à maison ou de mes boss à la job!!! Libârté!!!

      (17)
  9. MTL love

    Mais c’est quoi le syndrome de toujours comparer à Montréal? Montréal n’est pas une référence en tout, d’ailleurs pas définition c’est borderline une Métropole

    (2)
  10. moi

    Pourquoi ne pas élargir la route à trois voies? Toutes ces autos ne vont pas nécessairement à Québec. Certaines vont vers Montréal ou dépassent la zone des ponts et vont vers St-Nicolas ou plus loin! Le problème serait probablement moins pire. Je parie que le gros tiers de ces voitures ne vont pas à Ste-foy. Élargissons à trois voies et le problème sera résolu. Mais on maintient la situation actuelle pour faire de la pression pour un lien à l’est. ”Regardez comme il y a des embouteillages!” Fake news!

    (-7)
    1. Mike

      Effectivement, sur la rive-sud, que ce soit en direction Sud, Est ou Ouest, ça tombe à 2 voies très rapidement. Essayons de mettre 3 voies pour commencer. L’autoroute 20 devrait justement être à 3 voies dans chaque direction entre Qc et Mtl.

      (2)
  11. Tousdespervers

    Si les gens de Mtl aiment et semblent être fière de perdre du temps sur les routes tant mieux! Nous à Québec on a autre chose à faire!!!

    (-10)
    1. Patrick Desrosiers

      Et j’ajouterais même que c’est pas parce que la situation de l’heure de pointe de Montréal est merdique que ça doit devenir un modèle à reproduire…

      (6)
    2. En effet oui

      Oui, comme roter une Coors Light avant d’aller aux couleurs, pis finir ça au chic Capitole pour un show hommage à Michel Louvain.

      (4)
    3. Léon le caméléon

      Ben oui toi, t’as surement mieux à faire! Comme attendre une équipe de la LHN ou écouter des gars qui se pensent brillants dans les radios pour auditeurs-jambon!

      (3)

Les commentaires sont fermés.