Rad-Can qui donne encore la parole à Extinction Rebellion!!!

Après TLMEP… un beau reportage!

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: 10$ qu’un artiste en parle au Gala de l’Adisq!

31 réflexions au sujet de « Rad-Can qui donne encore la parole à Extinction Rebellion!!! »

  1. Initéressant

    On reconnaît Radio-Canada
    C’est la marque de commerce de Radio-Canada : faire des publi-reportages sur l’environnement. La définition d’un publi-reportage: c’est une publicité qui prend la forme d’un contenu journalistique.

    (91)
    1. Bienpensance-média

      Sur l’environnement, les LGBTQetc, les libéraux, les méchants hommes blancs générés, etc.

      (41)
    2. Matantekifume

      Radio-Canada vient de comprendre que scheer sera elu, au moins minoritaire….donc elle cherchent a ce que ceux qui s’opposent aux conservateurs se mettent a desobeir…notamment lorsque les conservateurs vont couper les vivres à la grosse societe d’état…

      (32)
      1. Capitaine Évident

        On va probablement nous faire ressortir l’autre gars qui s’était donné comme mission d’envoyer un livre par semaine à Stephen Harper ou n’importe quel autre bizarroïde de l’époque.

        (13)
    3. OZZY Racicot

      C’est une fake news les réchauffements climatiques, toutes les scientifiques le dise et même la nasa. Allo wake up

      (-4)
      1. Inintéressant

        Dans ton affirmation, il y a une fausseté, quand tu écris «toutes les scientifiques le dise et même la nasa.». Tu devrais écrire « il y a un consensus sur le réchauffement climatique. »
        Et le consensus scientifique est le jugement, la position, l’opinion collectifs des personnes de la communauté scientifique. Le consensus implique un accord général, mais pas nécessairement à l’unanimité. . Le consensus scientifique n’est, en lui-même, pas un argument scientifique, et il ne fait pas partie de la méthode scientifique. Néanmoins, le consensus peut être basé sur la méthode et l’argument scientifiques.

        (3)
    4. Bonjour

      et c’est mal de parler d’environnement?? Expliquez moi votre point svp. Vous climato-sceptiques, c’est ca? On devrait éviter de parler d’environnement selon vous? Les changements climatiques, c’est des fakes news?

      (-27)
      1. Bonsoir

        En quoi est-ce mal d’être sceptiques?

        Je présume qu’il est préférable d’agir en petit mouton lobotomisé et dénué de jugement et d’intelligence, puis d’aller marcher en troupeau avec Sainte-Greta?

        Prochaine étape: on sort nos petites casseroles, puis on varge dessus en groupe sur un coin de rue comme des enfants incapables d’exprimer leurs pensées autrement?

        (13)
  2. Vital Laforce

    Quand le journaliste affecté au reportage a l’air d’un membre de cette organisation, ça part mal…

    Sinon, une série de fake news qui s’enchaînent à commencer par leur 500,000 manifestants qu’ils martèlent comme si c’était une vérité.

    (39)
  3. Chosela

    La campagne publicitaire gratuite et l’apologie de la gauche radicale se poursuit à Rad-Can, à la surprise de personne.

    “Journalisme de qualité que l’on doit préserver”, qu’ils disaient.

    (36)
    1. G. des Oeillères

      Penser avec sa tête ou penser avec ses petites émotions personnelles… quel dilemne! Je choisis mes petites émotions personnelles! Faites comme moi! Ça fait du bien à mon ego! Pour votre bien, c’est pour votre bien! Remerciez moi! Je sauve votre monde!

      (16)
  4. Leurre Juste du Camionneur

    Donc…Radio-Canada était complice de ce stunt depuis le debout avec une équipe sur place pour suivre les grimpeux anxieux?

    (29)
  5. Nostradamus

    Même si tout les Québécois adoptaient le mode de vie des Amish. l’impact sur l’émission de CO2 à l’échelle planétaire serait proche du 0.

    Mais continuez à avoir bonne conscience avec vos pailles en carton pis vos bébelle électrique

    (23)
  6. La Clique de Sainte-Anne-des-Monts

    Je commence à être tanné d’y voir la face à ce laideron gauchiasse.

    En passant j’ai un couple d’amis en région qui enseignent tous les deux au secondaire, et ils sont pro-Greta à l’os et membres des pages FB de Extinction Rebellion et autres… C’est une secte gauchiasse d’enseigner, maintenant?

    (18)
    1. Jeune Viève

      Ça aide aussi d’être séparatiste, de ce que je retiens de mon passage sur les bancs d’école du Québec, c’est un prérequis pour y enseigner l’histoire du Québec et du Canada

      (0)
  7. message

    Oui, RadioCanada est complice avec les ER pour discréditer Scheer, essayer de faire croire aux gens que Scheer n’est pas écolo pour que les gens votent PLC. Ce n’est que de la manipulation, pas de l’information objective.

    (18)
  8. Radio-Canada, pour une info-propagande de qualité

    « Tout comme le publi-sac, le publi-reportage devrait être banni. » – Pierre Lefardeau

    (17)
  9. Quebecers

    Ce groupe a tellement hate de faire de même sur le 3e lien à Quebec.

    Hate de voir les raTROUdio embarquer la dedans

    (13)
  10. Gaetan Montreuil

    Un journaliste d’une société d’état sait que des gens vont poser un geste illégal et il ne le dénonce pas… dans mon temps on aurait pas accepté ça.

    (12)
  11. Chris

    Parlant de Radio-Canada et de son penchant environnementaliste, si elle et ses animatrices/teurs phares sont conséquents, pour nous montrer l’exemple, ne devraient-ils pas cesser de faire de la publicité tous azimuts de voitures, de vus, de voyages ds le sud, de cie pétrolière, de produits importés etc etc etc????

    (10)
  12. Capitaine Évident

    Entretemps, un bon coup de l’OSBL concernant les fameux écocrédits et les arbres plantés imaginaires….

    (8)

Les commentaires sont fermés.