27 réflexions au sujet de « Bloquer un pont selon Louis T…. »

  1. Chosela

    La nouvelle coqueluche Radio-Canadienne qui comme les Koriass, les Loco Locass, les Fred Dubé et les Zapartistes de ce monde, est mise en valeur sans arret par Rad-Can non pas pour leurs arts, mais plutot en raison de leurs opinions politique de gauche.

    (92)
    1. Matantekifume

      En fait, Radio-Canada est parvenue a remplacé les nationalistes par la gauche-caviar bien pensante, qui favorise le mondialisme. Des gars comme Falardeau, on en verra plus beaucoup à la television, pourtant il avait déjà tout compris avec quebec solidaire, veritable outil neo-liberal.
      regardez les propos et els actions de cette nouvelle gauche: jamais on ne parle de travailleurs et on fait tout pour les culpabiliser et les faire chier (bloquer des ponts, taxes sur essence, etc.). En fait les idiots utiles de QS venerent les femmes d’affaires vereuses (car elles sont femmes ou ethniques) et s’attaquent au père de famille de classe moyenne qui fait vivre sa famille et ne cherche que la paix.

      (16)
    2. Le moutoneux

      Les définitions des termes politiques des commentateurs de ce site m’exaspèrent.

      Hier: Radio-Canada = fédéralisme

      Aujourd’hui: Radio-Canada = Loco Locass

      Le seul sens logique selon ce blog:
      Chose que j’aime pas = artiste gauchiste fédéraliste mondialiste radio-canadien signataire du pacte.

      (3)
  2. Jeanvingt23

    Jamais vu un gars aussi plate que ça, même Singh est plus drôle. J’aimerais bien lui voir la face à ce gauchiasse merdique si on stationnait directement devant son entrée de garage pour l’empêcher de sortir. D’ailleurs, je suggère cette approche avec ceux qui prône la désobéissance civile.

    (54)
  3. Batoche

    Peu importe ses opinions, j’ai de la misère à m’imaginer que des taouins paient pour le voir en personne. Le type est déjà pénible à lire sur les réseaux sociaux et à entendre à la télé d’état, imaginez devoir payer en plus pour le voir!

    (47)
  4. Geez Whiz

    Les automobilistes qui “bloquent” le pont, ce sont des gens qui utilisent le pont dans le but auquel il est censé servir : se rendre d’un point A à un point B. Bloquer le pont pour faire une manif, ça n’entre pas dans l’utilisation normale d’un pont.

    (47)
  5. monde de moutons

    Louis T est à gauche parce qu’il n’a pas le choix. S’il veut survivre, il n’a pas le choix d’être gauchiste pour manger et payer sa voiture. Il a compris que pour garder ses petites chroniques à R-Canada, il n’a aucune autre option. Comme tous les autres. Peut-être lui plus que les autres parce qu’il a plus besoin d’argent. C’est ”suivre la mouvance” pour en tirer de profit! Tout simplement.

    (39)
  6. Vital Laforce

    J’attendais le punch pour finalement réaliser que son monologue de 2 minutes n’en avait aucun.

    (36)
  7. Anne Boleyn

    Les Asperger n’ont aucun sens de l’humour alors comment peut-il faire des spectacles d’humour? Sûrement des petites madames qui ont des fils autistes et qui veulent l’encourager en essayant de se convaincre qu’il est drôle…

    (8)
  8. Matantekifume

    C’est drôle, quand on els critiques sur les médias sociaux, ces artistes sont els premiers à revendiquer des droits, la loi, etc…deux poids deux mesures avec ces hypocrites richissimes. L’hypocrite par excellence c’est bien Guy A. Lepage!

    (6)
  9. SL

    Je suis encore sidéré de savoir qu’il a une voiture !!! Les gens de gauche comme lui sont en transport en commun pas en auto ! L’auto c’est mal, c’est le démon ! Il ne comprend pas vite !

    (4)
  10. Bobby Lit Swagger

    Louis_T = Asperger = maladie mentale
    Louis_T = Asperger = peut se permettre n’importe quoi sous prétexte de cette maladie mentale particulière
    Louis_T = Asperger = Moi en premier et je n’écoute personne.

    Pour moi, tout est dit.

    (3)
  11. Secretdepolichinel

    Louis T . Il est reconnu, de source sûre, par ses collègues humoristes, comme étant un rabat-joie incapable de se laisser aller, d’avoir du plaisir. Il est constamment dans sa tête et fait chier tout le monde. Sa spécialité ; faire la leçon et juger les autres. Un ben bon gars.

    (3)
  12. Yé 3 heures ! Last call !

    Malgré sa maladie, est-ce que ce pathétique bonhomme a un permis de conduire valide? Est-ce qu’il a déjà vécu un bouchon de circulation, au volant, une fois dans sa vie?

    (2)
  13. Ahmed

    Lui ce sont ses neurones qui semblent être bloqués . Hey ya vraiment du monde qui payent pour ça ? Hahahaha les cons

    (2)
  14. Manon Beauregard

    Louis T est beaucoup plus intelligent que vous tous qui êtes là à le critiquer et je dirait même le salir gratuitement. Bande de cave !

    (-7)

Les commentaires sont fermés.