Jamais facile la vie après Occupation Double pour une influenceuse!

Mais tsé… on travaille tous 40-50 heures semaine!

Il y a de la job partout!

 

Commentaire inutile à m’envoyer: il cherche du monde chez Subway!

48 réflexions au sujet de « Jamais facile la vie après Occupation Double pour une influenceuse! »

  1. En plein centre

    Ton four fonctionne encore, c’est juste que tu as plus d’électricité.
    La seule chose importante, c’est ton cell et tu as surement un panneau solaire. Une chance.
    Le 15 novembre, H-Q va te rebrancher. Les deux premières semaines de novembre tu iras au Mexique.

    (60)
    1. Nels

      Jpense que la majorités des artistes savent qu’il faut avoir un plan B ou du moins une job durant le jour et faire du théatre et autre projet le soir.

      (4)
    2. hagen

      Quelle fasse comme Caroline Néron (et bien d’autres) qu’elle se trouve un sugar daddy assez fou pour lui allonger des millions contre du c*ul.

      (2)
  2. Gilles McDrou

    Personne t’as rien demandé fille
    Assume tes choix pis blâme personne d’autres que toi même pour ta misère.

    On vit combien de temps sur un salaire de passionné?

    (45)
    1. Mike

      Ça doit être à cause de les Internet, il semblerait que c’est un endroit éphémère, superficiel et vide.

      (0)
    1. Oyoyoyoye

      Man ! Incroyable ces gens la, on vie carrément pas dans la meme realité….Ayoye
      Occupation double,artiste pression de performer !!!??? mais de quoi elle parle ! WTF !!???

      (34)
    2. Ces "titres" qui ne demandent aucune qualification pour en être qualifié

      En fait, ce sont plutôt des créateurs de contenant. J’en ai ouvert un pour voir s’il y avait quelque chose d’intéressant, du contenu, un peu de substance au moins, mais non, que du vent, que du vide…

      (7)
  3. Jeanvingt23

    Pauvre petite, tu viens d’apprendre que l’UDA est un regroupement de gauchiasses suffisants multiculturels et souvent sans talent, peut-être qu’en signant le pacte de l’insignifiant à champagne il vont t’accepter.

    (36)
  4. La Plaque du Cliteau

    Tellement vide et creux comme commentaire que 10 minutes après l’avoir lu, ça réverbère encore dans ma tête…

    (33)
  5. Vital Laforce

    Conseil: prends un autre 50lbs et les appels font fuser de partout car tu fera alors partie de la “diversité”, zone bien payante en contrats dans nos médias.

    (28)
  6. Ahpisnon

    Quand tes talents sont « minibles », il faut s’attendre à recevoir le « miniblum » dans la vie.

    (27)
  7. torrio

    Moi ça me fait saigner de partout quand j’entends DU MONDE APTE AU TRAVAIL, dire qu’ils ne veulent pas travailler.

    Ben reste dans ta marde d’abord !!!!!!

    (26)
  8. Le citron

    Aller au CEGEP ne coûte presque rien… un cours de préposé aux bénéficiaires, c’est un an, gratuit et tes stages sont rémunérés. Il y a plein de fours à donner sur “as tu ça toi”. Ulcère de bouche, gargarisme d’eau salée et au besoin les soins de santé sont gratuits au Québec. En veux-tu des solutions en voilà. 🤦‍♂️

    (25)
  9. écoeurantite3000

    Fffff. Moi aussi je croyais que je pourrais faire un job excitant et intéressant grâce à mes études. La puck n’a pas roulé comme je le voulais et j’ai un job que beaucoup auraient du mal à faire. C’est la vie. On ne peut pas toujours faire la fine bouche et je trouve cette petite dame bien suffisante de ne pas vouloir faire un job déprimant car elle est une artiste, elle. Pour ce qui est des études les prêts étudiants ça existe. Poche à rembourser quand on n’a pas un trop bon salaire mais il faut arrêter de se donner des défaites. Si chaque moment difficile en vaut la peine elle n’a pas besoin de nous faire une litanie de ses problèmes car finalement ils en valent la peine,non?

    (23)
    1. Meow Meow

      Exactement. Il y a quoi, 95% sinon plus des gens qui ne font pas un métier existant ou bien leur métier de ”rêve”.

      (9)
  10. Matantekifume

    Au final, des gars comme Weinstein ca aurait pu l’aider a lancer sa carriere de grande actrice… #metoo est vraiment néfaste pour ces nymphettes artistoanxieuse

    (17)
  11. Paul Issedelart

    Un artiste, ça sculpte, ça peint, ça joue d’un instrument de musique. Si tu fait pas ça, t’es pas là.

    (15)
  12. Luxure

    Ce message publicité est payée par une future utilisatrice de grosse bagnole de luxe prêté par un concessionnaire

    (14)
  13. Marguerite Deschamps

    Oui c’est minible car c’est une job minable… Sérieusement, si elle a envoyé des CV avec autant de fautes que sa publication, pas étonnant qu’elle n’ait reçu aucune réponse!

    On dira ce qu’on voudra mais un diplôme permettra toujours de se trouver un emploi, surtout en ces temps de niveau de chômage au plus bas.

    Mais il faut accepter au début une job loin d’être parfaite, pas nécessairement dans notre domaine et peu payante. Toutefois, ça permet de se faire de l’expérience et de se payer un four neuf…

    (13)
  14. Fredd

    #Noboyfriendnoproblem
    C’est drôle mais je viens de lire son texte et cela semble être une énumération de ses problèmes.

    (9)
  15. Life is a bitch

    Moi, ma job est déprimante des fois, je l’admet… mais mon four fonctionne. La job parfaite existe pas, cette fille est au pays des Calinours et a probablement eu une enfance de rêve. Maintenant que le temps est venu de faire un effort, elle est tout déboussolé.

    (9)
  16. Je la connaissais pas, est vraiment cute et pas trop stable émotionnellement : en plein mon genre de femme!!!

    Je suis prêt à me rendre chez elle et lui donner 500$ pour régler son problème de four.

    (5)
  17. Le tonnerre de Brest

    Clique, va falloir un jour que tu comprennes que c’est pas tout le monde qui est capable de supporter l’aliénation d’une job, aussi payante soit-elle. Personnellement je suis incapable de faire quelque chose d’ennuyant ou qui n’a aucun sens, donc je suis exclu de 90% des jobs en partant. Je ne me plains pas en disant ça, c’est un fait c’est tout. On est nombreux dans le même bateau.

    (-5)
      1. Ad hoc

        En passant, ne pas travailler ne veut pas dire rien faire et c’est déjà mieux que 50% du monde qui font de quoi d’inutile, polluant et coûteux économiquement. Ça va prendre du temps aux gens avant de comprendre que la moitié du travail ne sert strictement à rien à part enrichir les plus riches. Le capitalisme a trop endoctriné les esprits pour que les gens soient capables de remettre la nécessité du travail en question. Je ne parle pas de ne pas avoir de hobby ni de ne pas faire des efforts ni de ne pas se donner à fond dans quelque chose de valable, je parie de perdre ses journées à faire un travail à la fois débile, inutile et déprimant comme la moitié d’entre vous.

        (0)
        1. Le citron

          La question était fort pertinente. Donc tu fais quoi? Même si on ne supporte pas l’aliénation d’un travail plate il faut tout de même manger. Note : vivre chez ses parents et faire la vaisselle une fois de temps en temps n’est pas un travail….

          (2)
        2. écoeurantite3000

          Ben j’espère que tu n’utilises aucun service : au restaurant, au magasin, à l’hôpital, pas besoin d’éboueur pour ramasser ta marde, et tu te promènes tout nu évidemment. Moi non plus je n’aime pas les jobs ennuyants et sans but et ils sont légion, mais il faut gagner sa vie et ne pas être un fardeau pompeux et insultant et dénigrant pour les efforts des autres. Le travail doit être repensé mais il existera toujours des tâches profondément débilitantes. Et ces tâches sont très utiles. Imaginez un monde sans éboueurs. Ça s’est vu ailleurs et c’était l’enfer. Amuse-toi bien pour nous pôvres débiles endoctrinés mon petit troll au vitriol

          (1)
        3. As hoc

          Donc toi pour avoir l’air plus intelligent que moi, tu prends le soin de mentionner des jobs utiles en laissant sous-entendre que je les trouve inutiles. Tu aurais au moins pu te forcer et trouver un vrai exemple de job plate et inutile, comme vendeur par exemple.

          (0)
    1. Un X qui en a marre de voir les millénaires transformés en prince.sses!

      Les petits Millenials oui… c’est beau ton p’tit projet d’avoir la job parfaite en sortant de l’école (Sec5?, CÉGEP?). Bonne chance mon petit flocon de neige! Bisous

      (0)

Les commentaires sont fermés.