Charles Lafortune replace un jeune chanteur souverainiste militant!!!

Excellent!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est qui le gauchiste?

35 réflexions au sujet de « Charles Lafortune replace un jeune chanteur souverainiste militant!!! »

  1. Vital Laforce

    J’ai écouté l’extrait au complet et je n’ai pas vu nul part où Lafortune replace le jeune souverainiste. Encore moins où exactement dans cet extrait on voit que le chanteur est une souverainiste “militant”. Ce titre semble avoir été écrit par un féréraliste-jambon, fier auditeur de la radio-poubelle de Québec.

    (79)
    1. À soir, on fait peur au monde

      Monsieur La Clique est comme les têtes carrées racistes qui animent à CJAD ou qui écrivent dans The Gazette. Il fait une obsession maladive avec les gros méchants séparatisssssssses. Faudrait lui dire que ça se soigne.

      Le jugement politique de Monsieur La Clique se situe quelque part entre celui d’une coquerelle et celui d’une vadrouille.

      (17)
    2. Bob Gratton

      Moi je fais comme Facal, je vote blokk en appui au Catalan (!) un peu comme Falardeau disait fumer en l’honneur de ti-poil….
      Faut-tu être assez innocent!

      (-10)
  2. J'écoute RDI 24/60

    J’ai écouté l’extrait au complet, et Lafortune replace le jeune idéaliste rebel souveraineux pas mal à sa place merci !! Dret din dents!
    Ça veut prendre les armes contre un pipeline, mais sa s’habille à 80% avec du linge fabriqué l’autre côté du Pacifique.
    Ça veut prendre les armes contre un pipeline, mais 95% de la bouffe qui fini par sortir de son système digestif a été transporté grâce au pétrole.
    Ça veut prendre les armes contre un pipeline, mais y’a pas un clou ni le début d’une vis ou d’un 2×4 qui aurait pu servir à construire son condo sur le Plateau si le pétrole n’était pas entré dans la chaîne de fabrication du jour 1 jusqu’au jour J.

    Ça veut faire la morale, mais si on lui enlevait tout le pétrole qu’il critique si ouvertement, ce jeune millitant serait tout nu, dans la rue, et complêtement affamé….

    Fait moi rire, petit anarchiste en culotte courte qui veut prendre les armes….

    (39)
    1. matricule 728 après 6 ans

      peux quand meme pas demander à un musicien québécois de payer 45$ pour un tshirt made in canada…

      (13)
  3. Message important a La Clique

    Charles Lafortune ”remet a sa place”Denise Bombardier au sujet des femmes de façon beaucoup plus convaincante que dans le cas d’Émile Bilodeau a l’émission ‘la soirée est encore jeune’

    (16)
  4. Allô?

    Le “jeune chanteur souverainiste” s’appelle Émile Bilodeau; il est déjà aussi populaire que Lafortune et Wauthier combinés. Il parle d’un oléoduc imposé par le Dominion, Lafortune bifurque vers le… recyclage. Ouuuh, gros recadrage! Avec la guidoune à Wauthier qui bla-blate à qui mieux mieux.

    (11)
    1. Leurre Juste du Camionneur

      “Émile Bilodeau; il est déjà aussi populaire que Lafortune et Wauthier combinés”

      Chez les 12-16 ans, donc on s’en calisse.

      (4)
    1. La naine asiatique bipolaire

      À la quantité de bidules Apple qu’il possède, je te dirais que sa conscience environnementale est plutôt faible.

      (3)
  5. Claude Crémeux

    Charles Lafortune vomit beaucoup d’information, le Québec ceci, le Québec cela.. Faudrait qu’il puisse au moins fournir ses références officielles afin de voir où exactement il a ‘appris’ tout cela.

    (9)
    1. Sources? Quelles sources?

      Et ne comptez pas sur la tête enflée à Wauthier pour lui poser la question même si c’est lui qui anime l’émission. Celui-ci est trop occupé à se regarder dans le miroir et à écouter le son de sa propre voix. Quelle tache, ce Wauthier! Quel incompétent imbu de lui-même malgré une absence totale de talent!

      (16)
  6. Catdo

    Le jeune Emile Bilodeau a des bonnes idées écologiques mais est le parfait QS, un copie de Catherine Dorion qui ont le gauchisme un peu trop décomplexé. Bravo Charles, le Québec n’est pas parfait en effet. C’est bon de le rappeler aux nombrils du monde.

    (9)
  7. M

    Charles Lafortune a raison au sujet de notre hypocrisie environnementaliste.
    On n’aime pas se le faire dire, mais les chiffres sont très éloquents.

    (9)
    1. Professeur Procyon

      Ça pas été si difficile bon nombres d’usines avaient fermé et les compagnies avaient déménagé ailleurs après 1976. Sans oublier la conversion à 100% au chaffage électrique qui a certains inconvénients lors d’une panne d’électricité,

      (3)
  8. La naine asiatique bipolaire

    Charles Lafortune est fou de la domotique. Sait-il que la majorité de ses bidules électroniques qu’il a installé chez lui et tout ceux de Apple qu’il utilise sont fabriqués en Chine ?

    (6)
  9. Les fédérastes

    « Avec ses petits rires convulsifs intestinaux, on peut presque sentir l’odeur fétide des flatulences nerveuses de Wauthier, réalisant qu’il est face à un jeune séparatiste. » – Pierre Lefardeau

    (6)
  10. La société du pestacle

    [ Charles Lafortune est à TVA ce que Réal Giguère était au canal 10. ] – Extrait de l’essai “Mémoire d’une table de salon avec le dessus en verre” de Guy Debord

    (5)
  11. Chosela

    Tiens, un autre que Rad-Can invite sans arrêt sous prétexte qu’il est un artiste alors que les raisons principales sont de nature politique.

    Le hasard fait bien les choses, ya pas à dire.

    (4)
  12. Elvis avec des loups

    La Clique, ce petit fédéraliste victimaire qui voit des méchants souverainistes partout. Vive le Québec libre du Canada !

    (4)
  13. 784

    Charles qui dit que la tele quebecoise est pas la meilleur cest ta compagnie qui creer le stock que tu trouves pas si bon lol

    (1)
  14. Ta mère

    Hey pour le recyclage c’est toujours ben pas la faute aux citoyens si le recyclage qu’on mets au coin n’est pas recycler calvaire!

    T’aime ça le monde qui recadre la “gauchiass” la Clique, parce que tout va mal à cause d’la gauche?

    Vous êtes vraiment des crétins finis et les élections d’aujourd’hui le démontra, surtout à Qc.

    (0)
  15. Fier Fédéraliste et Libéral

    Ouch..le jeune séparatata se fait ramasser pis pas à peu près! Parfait!!!

    Lafortune a parfaitement raison. Lisez « Le mythe du Québec vert » et vous verrez plus clair. Nous sommes parmi les pires pollueurs au Canada (nous consommons le plus de pétrole, nous recyclons le moins, nous achetons le plus de VUS, etc…). Et en plus, le Québec est l’une des provinces qui bénéficient le plus du généreux plan canadien de la péréquation. Notre argent vient tout droit de l’Alberta et sans elle et le ROC, nous croupirions dans les bas fonds avec les autres républiques de bananes.

    Nous attendons toujours le budget crédible de l’an 1 que nous promettent les séparatatas depuis plus de 25 ans… Et leur constitution de la Républik du Québek se fait également et étrangement attendre…

    Au Québec, les bottines ne suivent définitivement pas les babines. Gros parleurs p’tits faiseurs.

    (-2)
    1. M. Constate

      Tiens notre ti-cul né pour un ti-pain qui vient faire sa tite diarrhée nerveuse de fédéraliste extrémiste. Tu vas brailler ce soir à voir le BLOC gagner au Québec mon pauvre dépendant maladif ! haha

      (6)
    2. Immunisé contre la libéraléose

      Va faire soigner ta fixation maladive le tawin!

      Dans la polution, tu ne donnes pas ta place!

      Va laver tes bobettes à feuilles d’érables🍁

      (1)

Les commentaires sont fermés.