Charles Lafortune est en feu contre Denise Bombardier!

Mais pourquoi la musique poche durant l’extrait?

Commentaire inutile à m’envoyer: Lafortune se pense big!

26 réflexions au sujet de « Charles Lafortune est en feu contre Denise Bombardier! »

  1. occasion

    Il y a un bout qui a été coupé; avant la séquence, Bombardier répond à une question d’un animateur et dit que c’est parce qu’elle a confiance en elle, elle, et que les autres femmes, non! La suffisance de DB est à son apogée. Pu capable!

    (35)
    1. ????

      En quoi c’est mauvais d’avoir confiance en soi et de l’afficher? Faut-il toujours penser petit et ne pas vouloir déranger comme un bon petit Québécois tranquille, docile et aux oreilles propres?

      À la manière des vieux édentés pas scolarisés, faut-il percevoir quelqu’un qui se tient debout comme étant quelqu’un «qui cherche juste de la chicane pis qui se prend pour un autre»?

      Quand les Québecois vont-ils enfin s’enlever la tête du cul et cesser de s’excuser d’exister?

      (23)
  2. Vital Laforce

    Remarquez comment les animateurs font tout pour mettre fin à la discussion. Faut surtout pas qu’il y aille un débat dans cette émission de débile, d’un coup qu’il y aurait du contenu.

    (35)
    1. Reality Check

      C’est bien vrai! Une émission qui a comme mission de nous faire rire… ça me pue au nez.
      Il est bien loin le bon vieux temps où les gauchers se faisait corriger par leurs professeurs/religieux quand ils écrivaient avec leur main gauche.

      (3)
      1. Vital Laforce

        Une émission pour nous faire rire? Es-tu sérieux? Tu veux dire que cette émission se veut humoristique? Si c’est le cas je peux te dire que c’est un échec lamentable. Mais bon, yen a qui trouve Louis T. drôle…

        (2)
        1. Reality Check

          Entre une émission humoristique qui ridiculise par moment la politique et le populisme et une émission qui cherche à profiter de la politique en se cachant derrière une approche quasi sectaire (profiter des plus influençables et des plus vulnérables, etc) et de l’humour non scripté et mal improviser. Je choisi la première.

          Au moins avec “La Soirée” on sait qu’ils disent n’importe quoi la moitier du temps, ils nous le rappellent aux 2 minutes.

          Ils ne se cachent pas derrière un faux rôle de gars qui “dit ce que la majorité pense tout bas” et ce même s’ils travail pour la radio d’état. Contrairement aux “vedettes” de la radio de Québec qui sont dans leur rôle d’imposteur qui se disent la voix du publique.

          Hors sujet:
          Une personne qui ne peux utilisers sa voiture sur la route dans le silence, sans entendre chiâler des conspirateurs, est une personne triste. Ça c’est indéniable

          (-1)
  3. Loubing

    Il l’a laisse pas s’expliquer en lui coupant la parole mais elle a raison, la cause féministe va avancé avec des femmes comme elle ( et celle de Charles Lafortune) pas avec des nunuches d’occupation double qui cherche à se trouver un sugar daddy avec leurs grosses poitrines et leurs lèvres shooter.

    (23)
  4. Jeanvingt23

    C’est fatiguant de te faire obstiner et parler par-dessus toi par un cave comme Lafortune alors que Bombardier a un Ph.D . Lafortune me semble bien intégrer à rad-can, un gros téteux comme l’insignifiant à Lepage, deux idiots sans talent trop bien payés avec nos impôts.

    (6)
    1. À droite du 450

      Je suis d’accord avec CL. Ça suffit de victimiser sans cesse les femmes. Les femmes modernes sont indépendantes, occupent des postes enviables, ambitieuses et ont confiance en elles… je ne dis pas qu’il n’y a pas place à l’amélioration, mais arrêtons de prétendre qu’elles sont des petites victimes des hommes et de leur oppression… ce n’est pas ce que je vois dans le milieu professionnel.

      (15)
  5. Un gars qui a 2 femmes comme boss

    Radotage des années 70…. elle commence à l’échapper la Bombardier, l’heure de la retraite est venue.

    (4)
  6. Si cette craque pouvait parler...

    « [ …Charles Lafortune est devenu le nouveau Réal Giguère de TVA!…] » – Tiré du sulfureux livre “Confession d’une table de salon avec le dessus en verre craqué” de Pierre Marcrotte et Shirley Thénoune

    (2)
  7. baloune

    Moi, j’ai confiance en moi, moi, je suis bonne, les autres femmes n’ont pas confiance en elles, moi, moi, moi, je sais tout, moi, je suis la meilleure, moi, moi, moi….
    Bien contente qu’un homme ait défendu les femmes. En effet, Sophie Prégent à l’Union des artistes et un tas d’autres femmes à des postes élevés. Faut vraiment avoir un gros complexe d’infériorité pour devenir suffisant comme Denise Bombardier. Félicitation Charles Lafortune!
    Dans ta face, Denise!

    (1)
  8. Richard Linfortune

    Complot ou pas:

    J’ai vu et entendu Charles et sa femme faire référence aux reptiliens:

    …sont-ils complotistes?

    (0)
  9. Beguitte Coupaud

    Moi je trouve que Mme bombardier en mais trop oui sais une instruite mais Mme Bombardier pour être polis disque la pétale on arrive en 2020 aujourd’hui les femme on plus confiance en elle que tu le croire oui il y a encore des moumoune faut pas exagérer on nai plus dans les années 20

    (-2)

Les commentaires sont fermés.