En primeur, voici le dernier complot du gouv. sur le Québec profond!

Faudrait pas que Lucie Laurier tombe là-dessus!

La preuve qu’il y a de la magouille dans les élections ??

 

  

Commentaire inutile à m’envoyer: comme les chemtrails!

44 réflexions au sujet de « En primeur, voici le dernier complot du gouv. sur le Québec profond! »

  1. Batime Amabé

    Les gens s’ennuient. Ça prendrait une guerre, une pandémie ou une crise économique. Quelque chose pour débloquer l’histoire…

    (39)
    1. Valentin

      Je comprends que tu n’as pas de vie et que tu t’ennuies mais en attendant, continue de faire des captures d’écrans pour tenter de nous faire croire que l’extrême droite existe mon cher Xa

      (-2)
      1. Chevalier de la Table Ronde

        Quand on n’est pas d’accord avec quelqu’un c’est l’insulte, tout de suite. T’avais aucun contre-argument sérieux ?

        (3)
  2. Fabien L'Amour

    Les Québécois sont trop faciles à manipuler (Votez Bloc sinon Trudeau va abolir la loi 21! Votez libéral sinon l’avortement va être interdit! etc.), pas vraiment besoin de triche….

    (23)
      1. cutelin

        et a toronto et montréal votez liberal sinon les mechants faschistes conservateurs vont prendre le pouvoir ^_^

        (8)
      2. train

        Un jour, le Québec va vouloir présenter un référendum et ça ne passera pas, trop de votes ethniques. C’est pas des jokes. Le Québec doit prendre le problème au sérieux sinon on est fait.

        (1)
    1. Matante Thérèse

      Ne votez plus sinon ces mozusses-là vont encore nous couper nos téléromans pour diffuser leur mautadine de Soirée des Élections plate. Hi! Caline de bine de torpinouche, ça me met assez en soda des affaires de même!

      (6)
    2. Le problème

      Triste mais vrai.

      L’électeur Québécois se plaint de son impuissance à Ottawa comme Safia Nolin pleurniche sur son corps de pachyderme.

      “Un baril de PFK pis un vote pour le Bloc siouplaît. Avec un gros Petsi, pis un ordre de frites merci”.

      Surtout ne changez rien. Le rôle de victime est tellement plus simple!

      (5)
    3. Restons factuels

      Le fédéral ne peut pas abolir une loi provinciale. Par contre, il peut financer les ethniques bornés et autres braillards qui, eux, contesteraient en cour la validité de la loi.

      (4)
      1. Bof

        “Le fédéral ne peut pas abolir une loi provinciale.”

        Oui il le peut. Ça s’appelle le pouvoir de désaveu. Article 56 de la Loi constitutionnelle de 1867.

        Par contre, il serait étonnant que Trudeau l’utilise. Ce serait un suicide politique pour le PLC. Ils vont plutôt attendre sagement le jugement de la Cour suprême.

        (8)
  3. Leurre Juste du Camionneur

    En tout cas, c’est quand même cave de la part d’Élection Canada d’imprimer 8 millions de bulletins en trop for 27 électeurs and sachant en plus qu’au moins 30% n’iront pas voter.

    (8)
    1. Explication

      Les bulletins imprimés en surplus servent par exemple si l’électeur déchire par maladresse la partie à enlever. On jette alors le bulletin, puis l’électeur revote.

      (6)
      1. Tout ça se tient.

        Ça prend des réserves de livrets de bulletins de vote pour les votes par anticipation. Ça prend des bulletins en braille pour les personnes aveugles dans chaque section de vote. Et pour les votes par anticipation. Ça prend des livrets neufs de bulletins le jour du vote dans chaque section de vote car on n’admettrait pas que les surplus entamés des jours d’anticipation soient utilisés. Ça prend des réserves au cas où des bulletins seraient salis par quelque cause. Et il faut en imprimer beaucoup pour plaire aux amis imprimeurs qui reçoivent les soumissions d’impression.

        (3)
      2. Le photocopieur à la retraite chez Sinorama

        Ce qu’il voulait passer comme message, c’est que c’est payé avec ses taxes.

        (0)
  4. Bibi

    27,4 millions d’électeurs, 30 millions de bulletins de vote IMPRIMÉS (et pas nécessairement utilisés). Seul constat, comme il n’y a qu’environ 65% d’électeurs qui votent, on imprime trop de bulletins! Rien pour crier au loup du complot, mais c’est du gaspillage!

    (7)
  5. Le problème

    Triste mais vrai.

    L’électeur Québécois se plaint de son impuissance à Ottawa comme Safia Nolin pleurniche sur son corps de pachyderme.

    “Un baril de PFK pis un vote pour le Bloc siouplaît. Avec un gros Petsi, pis un ordre de frites merci”.

    Surtout ne changez rien. Le rôle de victime est tellement plus simple!

    (4)
    1. En plein dans le mille!

      Le misérabilisme victimaire est l’une des principales assises du nationalisme québécois. Rien de mieux que de leur faire croire qu’ils sont victimes du ROC pour exacerber le sentiment nationaliste chez nos ignares sous-scolarisés.

      (6)
  6. Le problème

    Pis en plus j’ai voté sans mon cartron d’électeur. Je fais partie du Grand complot, assurément .

    (4)
    1. Ça te prend une carte avec photo parmi une liste pré-établie.

      Le cartron n’est pas nécessaire. Il sert juste à accélérer le processus.

      (0)
  7. Chien sale

    Magouille découverte par Josée V2.0. Est-ce la même Josée qui faisait des vidéos dans son char ? Et le V2.0 est- ce parce que maintenant elle prend ses médicaments ?

    (4)
    1. Il-n'y-a-pas-de-dieu.

      Étonnant comment en Occident, les musulmans réussissent de mieux en mieux à faire croire que l’islam est une race et que de se prononcer sur ce sujet relève du racisme.

      (2)
  8. Les babylonos-reptiliens s'adressent aux Terriens

    Shit! Encore un de nos complots déjoué par cette perfide Josée. Mais, vous ne payez rien pour attendre, minables créatures de la Terre. Nos prochaines batch de chemtrails et de vaccins causant l’autisme sont déjà en préparation. Bientôt, nous pourrons contrôler vos faibles esprits tout en vous donnant la peste et le choléra grâce à nos compteurs intelligents d’Hydro-Québec et à nos téléphones 5G s’en viennent. Vous allez en baver, immondes Terriens.

    (3)
  9. Capitaine Québec

    Étrange quand même comment les libéraux dans des courses serrées (ex. le ministre Duclos), tire de l’arrière toute la soirée pour finalement l’emporter de justesse lors du dépouillement des dernières boîtes de scrutin… C’est comme ça à toutes les élections. Je n’ai jamais vu l’inverse.

    (-7)
      1. Capitaine Québec

        Du comté de Duclos et de quelques autres comtés serrés, pas de l’ensemble du Canada, réveille!

        (0)
    1. L'Éduqué nuancé

      Les Libéraux gagnent la plupart du temps au Québec avec des majorité écrasante. C’est pas parce que cette fois-ci a été serré que c’est une supercherie.
      Retourne un peu à l’école s’il te reste encore un peu de matière grise.

      (6)
      1. Votre énoncé contient une grossière erreur

        Les Libéraux gagnent avec de majorités écrasantes dans les circonscriptions Anglos-Juifs-Italos-Grecs-Musulmanes-etc

        (-2)
    2. Fabien L'Amour

      Les gens de ce comté ont dealé avec la nounoune du bloc une bonne quinzaine d’années, ils lui ont peut-être assez vu la face, même si ça vote Cathou ce monde-là.

      (-1)
    3. Vital Laforce

      C’est comme les sondages qui favorisent toujours les libéraux, bizarrement jamais l’inverse. Les gens qui pensent que la politique est clean sont des naïfs.

      (-8)
      1. Expert culinaire

        De quoi vous parlez? Il y a eu un paquet de sondages durant la campagne qui favorisaient les conservateurs. Au final, les derniers sondages ont relativement bien prédit ce qui allait se passer, à part peut-être la baisse relative du vote néo-démocrate.

        Au provincial, plusieurs sondages avaient annoncé la montée de la CAQ lors de l’élection de 2018. Au provincial, en fait, c’est bien connu que les libéraux profitent généralement d’une “prime à l’urne”, ce qui signifie que les sondages ont tendance à sous-estimer le pourcentage de votes qu’ils obtiennent au final. Cette prime à l’urne est archi-connue pour n’importe qui qui suit un peu la politique provinciale.

        Alors, avez-vous des données, des indices ou quoi que ce soit de probant pour appuyer vos propos?

        (4)
        1. Vital Laforce

          Les sondages ne sont surtout pas là pour influencer la population. Tu veux une preuve? Hillary était supposé remporté avec une écrasante majorité, right? Certains sondeurs prédisaient même qu’elle allait atteindre 400 grands électeurs… Mais continue à être dans ton déni, si tu es confortable là-dedans.

          (2)
    1. Je crois toujours au Père Noël

      Il faudrait nommer Nathalie Normandeau à la tête de cette commission d’enquête. Une personne intègre comme l’abandon des procédures va le démontrer.

      (6)

Les commentaires sont fermés.