Le cancer qui ronge le Québec…

Le Québec parle du rouge dans Montréal…

Ça prendrais une bombe

Commentaire inutile à m’envoyer: raciste!

120 réflexions au sujet de « Le cancer qui ronge le Québec… »

  1. Batoche

    Les comparaisons avec le cancer ou les bombes sont certes de trop, mais elles ne doivent surtout pas servir d’excuses pour ne pas parler de cette tendance lourde qui ronge le vote francophone et canadien-français au Québec.

    Si Montréal et Laval passent peu à peu au rouge, ce n’est pas temporairement ou simplement parce qu’ils ont spontanément été séduits par la campagne de Trudeau, mais bien parce que Montréal et Laval sont de plus en plus habités par des citoyens hors-sol, immigrants qui ne cherchent qu’à reproduire leur style de vie ici avec de moins en moins l’intention de s’intégrer, cherchant à reproduire des micro-sociétés au sein même de la grande société. C’est ce que Parizeau avait prophétisé avec «l’argent et les votes ethniques» et on voit clairement une tendance lourde s’installer.

    Une des raisons qui fait que les gens se tournent vers les partis identitaires en Europe est justement le sentiment de perdre le contrôle sur son propre pays, de voir son entourage et son quartier changer dans le temps d’une génération. Peu importe que des crétins comme Camus y voient une «montée de l’extrême droite», (la dernière mode est de qualifier le Bloc de raciste / xénophobe parce qu’ils appuient un petit projet de loi instaurant un code vestimentaire en fonction publique), l’essentiel est de comprendre que les gens ont en plein le c*l de voir la cohésion sociale voler en miette sous le multiculturalisme.

    (129)
    1. Un montréalais avec pas d'idées préconçues

      C’est pas d’hier. Mes voisins italophones votent libéral depuis 60 ans.

      (31)
      1. À propos

        Faudrait d’ailleurs demander à l’hystérique démagogue Althia Raj ce qu’elle pense des gros méchants partis qui présentent tous des candidats Italiens dans St-Léonard parce que lesdits candidats «ressemblent» à leurs électeurs.

        Ah, j’oubliais, on a le droit de varger seulement sur le Bloc québécois et de la traiter de raciste quand il dit qu’il ressemble à l’électorat.

        (19)
    2. FAKE NEWS

      Ces commentaires sont un montage photoshop pour laisser croire qu’ils ont été écrit à la suite du statut de Roméo.

      (-4)
    3. Analyste en réalisme

      Je me calisse des immigrants et de régions. Or, toi de la région, tu peux pas te plaindre des immigrants de Montréal et ne pas en vouloir chez vous. Et rappelons-nous que le référendum de 95 a été perdu en raison des mauviettes du 418 qui n’ont pas assez massivement voté pour le OUI, car André Ordures leur disait quoi penser, où manger et avec quel bruit péter. Bande de ploucs et d’abrutis fonctionnaires-BS.

      (-6)
      1. tigidat

        Le Plateau Mt-Royal doit revenir aux Québécois. Les Montréalais de souche sont en banlieue, ils délaissent un des plus beaux quartiers de Montréal.
        Ils préfèrent le laisser entre les mains des Français. Et les Français sont un peu hypocrites, ils jouent le jeu de gens sympa mais quand ils sont à l’isoloir, ils placent le x où ils veulent. Traitres au Québec.

        (-4)
    1. Olympe de Maskinongé

      Selon un sondage fait la semaine dernière, à la question “Y a-t-il trop d’immigrants de minorité visible au pays”, le Québec a répondu oui à 30%, l’Ontario a répondu oui à 49% et l’ouest a répondu oui à 67%.

      Les Canadiens anglais vont se fâcher avant nous autres.

      (38)
    2. phobie du moment

      oui mais la vérité choque, pis ceux qui ne veulent pas l’entendre te traite alors de xénophobe, de raciste, d’islamophobe etc etc etc.

      (31)
      1. démagauchiste

        Les Amérindiens étaient des racistes et des xénophobes pour avoir tant combattu l’immigration européenne.

        (10)
      2. Jacques

        Les trop bien-pensants des médias et ceux des minorités qui ne veulent pas comprendre pas notre situation peuvent s’essuyer les fesses avec notre mépris collectif le plus mérité.

        (6)
    3. démagauchiste

      Attends, t’es tu en train de me dire que le multiculturalisme ainsi que l’immigration non-occidentale de remplacement va éventuellement rendre les blancs minoritaires et ne pourront jamais être assez nombreux pour défendeur leur groupe et leurs intérêts (chose que pourtant tout les groupes ethniques ont fait sans relâche)?

      Impossible!!!!

      (17)
  2. Le Hibou à bout

    Réactions saine set justifiées d’un peuple qui se meurt peu à peu… Tu trouves ça normal, Clique, que de plus en plus de comtés tombent dans les mains du PLC (ou PLQ au provincial) pour y rester à jamais? Car ne nous trompons pas, Laval est désormais perdu et votera Libéral ad vitam eternam, comme le West Island. Et c’est irréversible, d’où la frustration des gens.

    Maintenant ça se propage à Brossard, Longueuil, même Hochelaga est rendu libéral, la circonscription ouvrière et nationaliste qui a vu naître le FLQ et qui vote désormais du côté des cochons libéraux et de l’État colonial…y’a de quoi rester dubitatif.

    (53)
    1. cutelin

      ca n’a pas empeché les libéraux au quebec de se prendre une raclé aux elections provinciales

      et en 2012 les liberaux fédéraux ont bien failli disparaitre, la moitié de l’ile de montréal etaient passés aux npd et la majorité des torontois avaient voté conservateur

      la faute revient aux conservateurs d’avoir choisi pauvrement leur chef, on savait au depart que andrew sheer manquait de charisme et qu’il serait un handicap pour eux, mais bon ils ont choisi de crever avec lui

      (7)
      1. Paul Lemoine-Allaire

        Même au provincial ces comtés là votent Libéral avec des marges abherrantes dignes de l’URSS. ceci assure 30 comtés au PLQ, avant même le début de la campagne et avec l’immigration de masse, ils sécuriseront 1 ou 2 comtés de plus à chaque élection.

        (8)
  3. Vital Laforce

    Il y a 25-30 ans quand j’étais au primaire dans une école de Laval il y avait un noir dans toute l’école. Aujourd’hui quand je passe devant la même école il y a à peine 10% d’enfants blancs. Qui profite de ce changement démographique? Les libéraux bien sûr. Ils feront tout pour nous inonder d’une immigration massive tant et aussi longtemps que ces immigrants voteront à 80% pour leur parti. C’est mathématique.

    (39)
      1. razor

        On dirait que t’es le même couillon qui disait l’autre jour que l’immigration ça tombe du ciel et que ça n’est pas une politique gouvernementale qui peut être modifiée.

        Tu devrais appliquer pour être analyste à Radio-Canada la haute sphère journalistique

        (13)
      2. le point

        Imiter les peuples du tiers-monde? Mais quelle idée de crétin.

        C’est pas à nous de “compétitionner” en pondant plein d’enfants pour que ça nous mène vers une société du tiers-monde comme le Nigéria, c’est aux autres d’en faire moins et c’est au gouvernement d’en faire rentrer moins et plutôt alléger le poids fiscal de la classe moyenne (pour avoir 2 enfants au lieu d’un enfant unique).

        (9)
    1. Le citron

      Ceux que je connais ont voté pour le Bloc. Ce sont des musulmans non pratiquants toutefois et des amateurs de bons vins. 😂

      (16)
      1. Slim Pop

        Ceux que tu connais profite de la vie et ont une santé mentale saine. Ce n’est vraiment pas la majorité.

        (15)
        1. Le citron

          Les musulmans extrémistes ne sont probablement pas la majorité. Ils sont seulement beaucoup plus visibles. Pour un Adil Charkaoui il y a des dizaines de Salma et Ali ben ordinaires qui passent l’halloween avec leurs enfants et font des vins et fromages avec leurs amis.

          (8)
  4. Bobby Lit Swagger

    J’ai – malheureusement – le regret de vous informer que ce n’est pas faux.

    Ma préférée est: Laval en “halal”

    “Bienvenue dans la ville de Halal, là où joue le club de hockey les Voisins de Halal” !

    Ouf…

    (25)
  5. Bye Bye les clowns

    Montréal devrait être compté comme une seule circonscription, tout comme les autres villes, ça réglerait le problème 😉 Anyway, vive les régions moi je sacre mon camp de Montréal, j’ai honte d’être Montréalais, une ville qui va de plus en plus mal, les services publics sont maintenant rempli d’incompétents, on est tellement mal desservi partout .Ça commence à ressembler à Paris le ghetto, une ville laide .

    (20)
      1. Le gars d'Végeusse

        Écoute, c’est pas la dernière fois qu’il va dire des niaiseries. Va falloir t’y faire.

        (-5)
    1. cutelin

      tu peux tout aussi bien instaurer une dictature ce serait plus simple

      ta suggestion ne ferait que mener a une crise a la syrienne ou une minorité de personnes a la majorité des pouvoirs, je te garantie que si le vote d’un gars des regions vaut 5 fois le vote d’un gars des villes attends toi que toute les grande ville virent en crise comme a hong kong et entraine une guerre civile comme en syrie

      (-1)
      1. Le gars d'Végeusse

        Écoute, c’est pas la dernière fois qu’il va dire des niaiseries. Va falloir t’y faire.

        (-4)
    1. Ils ont même préféré un cochon peint en rouge.

      Des chercheurs libéraux ont appris à des rats à toujours choisir le candidat libéral sur un bulletin de vote, peu importe la qualité des autres candidats.

      (5)
  6. «De l'argent et des votes ethniques». Parizeau avait totalement raison

    Si les Québécois blancs francophones votaient systématiquement depuis plus d’un siècle pour le même parti dans 20-25 comtés comme le font les anglos racistes et les immigrants bornés, les commentateurs du Canada anglais hurleraient au nationalisme ethnique.

    La seule consolation, c’est que les anglos racistes et les immigrants bornés se concentrent dans quelques régions (Montréal, Outaouais, Laval et une portion de la Rive-Sud). Si ces indésirables s’étendaient ailleurs au Québec, ils contamineraient des circonscriptions qui deviendraient alors libérales à la vie, à la mort.

    (19)
    1. Leurre Juste du Camionneur

      “La seule consolation, c’est que les anglos racistes et les immigrants bornés se concentrent dans quelques régions (Montréal, Outaouais, Laval et une portion de la Rive-Sud). Si ces indésirables s’étendaient ailleurs au Québec, ils contamineraient des circonscriptions qui deviendraient alors libérales à la vie, à la mort.”

      Sauf que leurs décisions affectent les régions. Toronto a un gros problème de gangs de rue d’origine somaliennes qui se tirent dessus à toutes les semaines. Incapable de regarder le problème en face, Trudeau et ses alliés pointent plutôt les méchants chasseurs et tireurs sportifs comme étant responsable de cette violence. D’ici peu, Trudeau va passer une loi pour interdire, de façon arbitraire, certaines armes à feu qui sont légales depuis des décennies. Transformant ainsi des citoyens honnêtes en criminels. Juste pour continuer à faire l’autruche avec le vrai problème.

      https://nationalpostcom.files.wordpress.com/2015/04/untitled-12.jpg?quality=80&strip=all&w=780

      (18)
    2. le point

      “les commentateurs du Canada anglais hurleraient au nationalisme ethnique”

      Ah comme quand le gars pas trop catholique du The Gazette avait dépeint les électeurs dla CAQ comme faisant partie du KKK me semble?

      (16)
  7. Jeanvingt23

    Le cancer c’est aussi une certaine religion dont les immigrés qui la pratiquent ne devraient pas entrer au québec. Si on contrôlait notre immigration on pourrait le faire.

    (18)
  8. Matantekifume

    Les libéraux ne veulent pas changer le système électoral qui avantage les villes et les concentration immigrante et permet aussi de se faufiler comme en Gaspésie car le vote nationalisme se divisent…en gros les trois villes Montreal/Vancouver/Toronto sont les seuls endroits ou on vote liberal (avec un peu les maritimes qui vivent des subsides fédéraux), car les immigrants s’y concentrent….ainsi, même si les conservateurs ont plus de votes que les libéraux, ils ont seulement les deux tiers des députés.
    Au Quebec, le système électoral majoritaire à un tour rend ces élections completement anti-démocratique.
    Avec 30% d’appuis, les libéraux dominent avec presque 50% des comtés, puisque le vote nationaliste se divise en deux (conservateurs/bloquistes) qui récoltent plus de 50% des votes mais qui reçoivent le même nombre de députés que les libéraux (mais aucun commentateurs mainstream ne parlent de cela!!!). Même chose en Ontario ou Toronto dicte tout au reste de la Province, ou encore Vancouver avec sa population fortement asiatique. La CAQ a interet à réfléchir sur le système electoral quebecois qui copie celui du federal: à court terme, ca annonce un retour des liebraux, car le Bloc risque de ramener le PQ et le PQ et la CAQ vont recommencer a se partager les votes des Quebecois de souche…encore une fois, ca sera les minorités qui décideront l’avenir du Québec.

    (9)
    1. .

      La raison pour laquelle les Conservateurs ont eu un vote populaire plus élevé que les libéraux est justement une homogénéité du vote. Alors qu’on peut remporter un compté avec 30% des voix (selon le nombre de députés qui s’y présente), certains comptés albertains avait 99% des voix aux conservateurs. C’est en quelque sorte un “gaspillage” de votes.

      Les libéraux ont gagné car leurs acquis sont plus éparpillés au pays et que le nombre de voix est juste assez élevé dans leurs comptés respectif pour gagner lesdits comptés.

      Si vous pensez que Westmount ou Laval est homogènes, tournez vous vers l’ouest Canadien.

      (2)
  9. Capitaine Évident

    Roméo Bouchard qui remarque *après* des élections ce que tout le monde savait depuis 30 ans: Les villes votent pas de la même façon que les régions.

    Il va sûrement remarquer plus tard (en 2035) que la position de YF Blanchet sur certains sujets faisait aussi partie du problème…

    (8)
  10. Le citron

    Question sérieuse : est-ce qu’ils se mêlent avec le party libéral provincial? Je comprend pour le Bloc mais pourquoi ne voteraient-ils pas aussi un peu pour le party conservateur?

    (7)
  11. Bientôt ils laisseront tomber le "bonjour"

    Les gens dans la zone rouge refusent de dire autre chose que bonjour/Hi !

    (6)
    1. La clique de St-Leonard

      Ca va peut-etre tenter aux arabes du Moyen-Orient, aux indiens, aux Chinois…

      Mais les arabes du maghreb, les haitiens, les africains (subsaharien) qui vievent a montreal, en general, ils parlent assez aml anglais, fait que ca m’etonnerait.

      Bon, maintenant, le lectorat de la clique sera pas content parce qu’il y a beaucoup de musulman dans les maghrebins et les africains sub-sahariens, mais ca c’est une autre question, ca n’a pas a voir avec l’anglicisation.

      Pis soit dit en passant, ceux qui parlent anglais a St-leonard, mtl-Nord, c’est surtout des italiens… un peuple catholique

      (2)
  12. Capitaine Québec

    L’appellation est juste, tout comme un cancer, la minorisation de la majorité historique francophone s’étend d’année en année, de comté en comté. Il ne faut pas blâmer les autres, mais se réveiller rapidement, sommer notre gouvernement d’agir et vite car avant longtemps le mouvement sera irréversible.

    (6)
  13. Vive Montréal

    Vive la démocratie!!!
    Il y a le «mystère Montréal, le mystère Québec et le mystère des régions.»

    Vive la diversité de paroles et d’opinions!!!!!

    (5)
  14. Vous êtes pas écoeurés de mourir, bande de caves?

    « Ce n’est pas un cancer, c’est un suicide généralisé. Un auto-génocide planifié par les descendants des boomers, qui ont laissé tomber le Québec. » – Claude Péloquin

    (3)
    1. affaires

      à la jeff fillion qui se prend pour un x ben cool mais n’est qu’un ti-coun colonisé douchbag inculte. Aucune classe!

      (6)
  15. C,est pas pour un ami, c'est pour moi.

    La vraie question : où va-t-on pouvoir acheter les meilleurs surplus de bonbons d’Halloween le lendemain de la fête ?

    (2)
    1. Plus de précisions, stp.

      Aucune idée de quoi peut avoir l’air une hémorroïde entre deux fesses. Tu pourrais nous faire parvenir un selfie, STP?

      (2)
  16. Pistache fermée

    Suivi de post….Selon M. Bouchard, les commentaires présentés sont l’effet d’un montage, probablement réalisé par des gens plutôt à l’extrême gauche, dans le but de discriditer son propos.
    Encore jamais vu de mention “super fan” sur une page personnelle…c’est louche en effet.

    (2)
  17. C'tu juste moé ?

    Sur le coup j’ai cru voir une vulve stylisée vue de haut (avec le mat du Stade olympique comme clitoris).

    (-1)
  18. Un des twits prévisibles de la clique

    Tellement vra. C toujours la faute aux émigrés. C’est le complot anti-blancs.

    (-2)
    1. Red Ketchup

      Quoi ??? Mourial le coeur du Québec? Hahaha c’est plustôt le trou du cul du Québec , le coeur de Québec, c’est Québec…

      (1)
  19. Louis Riel

    Le cancer qui ronge l’Occident, les femmes qui sont la propriete d’un homme c’est pas nos
    valeurs.

    (-2)
  20. Fier Fédéraliste Libéral

    Le bloc est pogné à Tawa .

    Après les avoir poussés au max, Legault a refusé de recevoir Blanchet aujourd’hui et a dit qu’il n’avait pas besoin du bloc et qu’il parlerait directement au Premier Ministre Canadien sans passer par le bloc.

    Le bloc n’a pas la balance du pouvoir.

    Lucien Bouchait a également dit hier qu’il préférait, et de loin, 3 ministres au pouvoir que 30 bloqueux à Tawa. Il a conservé son t-shirt de sa première campagne à la tête du bloc: Ceci est la dernière campagne du bloc. C’était en 1993…!!!

    Alors…ils vont faire quoi à Tawa les bloqueux à part profiter des généreux privilèges que leur procure le même pays qu’ils cherchent à détruire? Se pogner le beigne?

    (-7)
    1. Réac

      1) Information non-pertinente
      2) Tentative (désespérée) de donner une importance à un pauvre inconnu
      3) Je suis d’extrême-droite et je ne connais pas ce taré.

      (0)
      1. Niet

        >”Je suis d’extrême-droite”

        LOL un clown fier de porter une étiquette-épouvantail qui ne veut rien dire

        lâche pas champion 🙂

        (8)
      2. Toujours deboutte!

        Très bien dit. Comme moi, tu t’es rapidement aperçu que ce commentaire était l’œuvre d’un complotiste babylono-reptilien mondialio-trudeauiste n’attendant que son heure pour procéder à la désintégration de l’espèce humaine. Soyons vigilants, leur rayon de la mort intergalactique est déjà pointé sur nous.

        (-5)
  21. Kalikoo

    Criss !

    Mohammed qui fait mes croissants, Fatima qui s’occupe de mes enfants en CPE pis Adil qui s’occupe de ma grand mère en CHSLD… toutes des plaies ces esti la !

    Pauvre monde …

    (-10)
    1. Réac

      On ne dit pas qu’ils sont inutiles (quoique les taux de chômage fortement plus élevés chez les immigrants pourraient le laisser croire mais c’est un autre débat…), on dit qu’ils contribuent à aplanir la société et à exploser celle-ci en une multitude de petites républiques fermées sur eux-mêmes. Mais bon, le sage pointe la lune, Kalikoo regarde le doigt.

      (20)
    2. Matantekifume

      Tu oublies Mohammed qui ecrase ses avions dans les buildings, Abdullah qui pitchent des roches aux femmes dans un stade en Afghanistan, Adil qui decoupe les tetes de touristes suédoises au Maghreb avec ses amis ou encore le nouveau converti qui ecrase des dizaines de personnes avec son truck…

      (10)
      1. Mémoire sélective

        Surprenamment, tu oublies certains crimes abjectes commis au Québec par de bons pures-laines. Quelques exemples :

        Martin Couture-Rouleau en 2014 à St-Jean-sur-Richelieu. Deux victimes dont une est décédée.

        Alexandre Bissonnette à Québec en 2017. Six morts et huit blessés dont certains sont handicapés à vie.

        Denis Lortie à Québec en 1984. Trois morts et treize blessés.

        Marc Lépine à Montréal en 1989. Quatoze morts et quatorze blessés. Nos ultra-nationalistes pourront tout de même arguer qu’il n’était qu’à demi pure-laine.

        Léopold Dion à Québec dans les années 60. Viola cinq garçonnets et tua quatre d’entre eux.

        (-11)
        1. razor

          >certains crimes abjectes commis au Québec

          …dis le nul en réponse à une liste de crimes religieux à l’international qui est très très longue 🙂

          >de bons pures-laines
          >Marc Lépine

          Gamil Gharbi c’était son nom. Je sais que t’aimes bien l’ignorance mais vas t’informer un peu. Son père algérien musulman autoritaire battait sa mère comme c’est coutume là-bas. C’est clair que ça pas aidé sa santé mentale.

          En passant est-ce que c’est toi le couillon qui prétend que la consanguinité est un gros problème ici? Est-ce qu’il faut que j’affiche la carte internationale encore une fois pour te faire de la peine? 🙂

          (16)
        2. La directrice du bon goût

          Tu as un arabo-musulman et un converti de l’islam dans ta liste de culture “québécoise”.

          (11)
        3. Matantekifume

          marc lepine, algérien de par son père et musulman….
          Quebecois= 82% de la popualtion pure laine
          Arabe/muslim= 1%

          et dans ta liste c’est déjà 20% des tueurs de masse…

          (5)
  22. La vraie verite

    Sa métaphore est plutôt boiteuse.

    Un cancer, c’est quelque chose qui se répend.

    Si on regarde la carte de la dernière election et la carte de la présente élection, la seule métaphore qu’on peut faire, c’est que c,est le Bloc qui nous gangrène.

    (-10)
  23. lemoutongris

    Boy, y a du #separaciste au pied carré ici. Ça veut un pays (une partie), et ça crache sur ce qui est différent. C’est pas avec cette attitude que vous allez les “amadouer”

    (-10)
  24. Claude Crémeux

    Pour que ces consanguins-là soient heureux, tout le monde devrait voter la même chose tout le temps avec jamais de disparité. Tout le monde pareil, qui pense pareil, qui vont chez Costco dans leurs SUV avec la même opinion sur tout.

    (-12)
      1. Claude Cremeux (sans accent)

        Oui c’est sur qu’il ya des bloquistes aussi dans les comtés qui sont rouge depuis 50 ans (c’est des metastases), mais ils sont plus present dans le 450 disons

        (-3)
  25. En réponse à Roméo

    Monsieur Bouchard,
    Je suis allée jeter un coup d’oeil à votre profil facebook.
    Après avoir fait une maîtrise en sciences politiques à l’Université de Montréal, vous choisissez le mot “cancer” pour décrire le choix démocratique d’une population….. Pas fort.
    Ce qui est le plus désolant avec ce genre de publication c’est:
    1) l’égout à ciel ouvert des messages qui s’ensuivent; et
    2) votre mépris envers ceux qui sont vraiment atteints de cette terrible maladie.

    (-12)
    1. Plop

      Ben non il ne juge pas les gens sont aux prises avec cette terrible maladie. Il fait un lien avec le côté insidieux de la situation. Calme toi tit pit.

      (8)
  26. Le bloc nuit au Québécois

    C’est exactement ce qu’il se passait du temps de Duplessis.

    Les gens éduqués intelligents et ouverts d’esprit des villes importantes votaient Libéral tandis que les sous-éduqués et consanguins villageois des régions votaient Duplessis.

    En passant, les Libéraux ont eu PLUS de votes et PLUS de députés québécois que les bloqueux. Et les bloqueux n’ont même pas la balance du pouvoir.

    (-18)
  27. Dents propres

    Ah ce québécois typique qui pense que tout se résume au Québec victimaire francophone…

    Dans toutes les sociétés du monde, ça vote à gauche dans les grandes agglomérations et à droite dans les “régions” (désolé car, oui, Qwebec Cité est une région)… ‘Nuker’ toutes les grosses villes de la planète et vous pourrez dire que vous vous êtes occupés de traiter ce cancer et que,enfin, ça va aller tellement mieux. Les agriculteurs pourraient enfin s’autosuffire et travailler un peu moins car ils auront pu personne à qui vendre leur produit.

    (-19)
    1. cutelin

      si toutes les villes sont nukées, c’est bonjour l’hiver nucléaire radioactive qui suivra et ces agriculteurs seront trop occupés a survivre comme les agriculteurs du moyen age si ils ne crevent pas de faim ou a cause des radiations

      (1)
  28. Mimi

    Le Québec analphabète s’exprime fort.
    Le Québec raciste s’exprime sans gêne.
    Le Québec borné déborde.

    Il serait bien d’avoir une étude sur qui a voté pour quel parti.
    Scolarité, âge, sexe, revenus.

    Indice: les plus scolarisés de votent pas CAQ/Bloc. Ni les jeunes ni la majorité des femmes.

    (-30)
    1. Moins d'immigrants, mais de meilleurs immigrants

      Le racisme, on le voit bien plus du côté des anglos et des ethniques qui crachent unanimement sur les aspirations légitimes et démocratiques des francophones.

      Le racisme, c’est d’écoeurer les gens qui t’accueillent en rejetant vulgairement leur langue, leur culture et leurs valeurs.

      Le racisme, c’est de voter automatiquement et systématiquement du même bord depuis des décennies et de créer ainsi plusieurs dizaines de circonscriptions ghettos sur l’île de Montréal et dans sa banlieue.

      Bien entendu, c’est pas ce que des innocents comme Xavier Camus enseignent quand ils lavent le cerveau des étudiants.

      (22)
    2. Capitaine Québec

      Parce que le peuple québécois ne devrait pas s’exprimer, regardee passivement l’eau qui monte et qui le mène à la noyade sans dire un mot, mieux, en disant merci?

      (11)
    3. Matantekifume

      retourne dans ton trou gauchiasse…éduqué ne veut rien dire aujourd’hui, un diplôme universitaire en socio à L’UQAM avec le nivellement par le bas ne dit rien sur l’éducation ou les savoirs d’une personne. Les femmes sont des consommatrices d’astrologie et de téléromans, on en reparlera de leur ”éclairement”. Les musulmans qui ont fait des attentats au WTC étaient ingénieurs, très éduqués, mais profondément arriérés. Ils revent d’imposer un Moyen-Âge…et tranquillement leur reves semblent sur le point de se realiser dans quelques années en Europe et à Montreal ou l’immigration islamiste est la plus forte au Canada.
      les immigrants, profondément religieux en général et qui possèdent des valeurs bien éloignées du progressisme votent massivement, presqu’à 90% pour les libéraux! On réfléchira ensuite pourquoi, étant donné que les libéraux disent être féministe, progressiste, etc… Si tu n’aimes pas la majorité des gens de ta province, tu devrais partir…au contraire de la vaste majorité des pays non-occidentaux, tu as la chance d’être libre.

      (10)
      1. Ton commentaire est quasiment pertinent mais...

        J’ai eu envie de péter toute la mautadine de journée. J’te dis…

        (3)
      2. Eh boboye

        “Les femmes sont des consommatrices d’astrologie et de téléromans, on en reparlera de leur ”éclairement”.”

        Les hommes ça regarde de la tivi, ça trippe sur les superhéros, les dessins animés japonais pis la porn. Pour remplacer l’astrologie, plusieurs font une fixation sur leur mythologie de mâle alpha/beta. On en reparlera de leur “éclairement.”

        Pis les extrême droit ont beau agiter le spectre de l’islamisme, n’importe qui de familier avec votre idéologie peut voir qu’au fond, vous partagez la même opinion que les extrémistes musulmans sur les femmes.

        (-16)
        1. Le citron

          C’est quand même un peu triste. J’espère qu’il est sarcastique sinon ça doit être terrible de vivre frustré comme ça…

          (2)

Les commentaires sont fermés.