L’influenceuse qui encaisse le chèque.. pour après nous dire de ne pas prendre le produit!

Voici ce que je déteste le plus des influenceuses!

Un message écrit avec plein de fautes en plus!

LE PIRE… C’EST QU’ELLE NE PARTAGE PAS ÇA SUR INSTAGRAM!

SEULEMENT SUR SON TWITTER QUI N’A PRESQUE PAS D’ABONNÉS!

BELLE GANG…

Imaginez les ados qui ont acheté cette bouette!

Merci Alicia!!!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est quoi le produit?

20 réflexions au sujet de « L’influenceuse qui encaisse le chèque.. pour après nous dire de ne pas prendre le produit! »

  1. Un X

    Mais qui suit une influenceuse? Je suis perturbé par ce phénomène! Qui, de façon consciente, se dit « hey, elle est tellement inspirante et ces commentaires sont trop intéressants que je vais m’abonner à ces réseaux sociaux ». SVP, éclairez moi quelqu’un!

    (50)
    1. Allah Papanthoute

      C’est comme la bulle technologique du début 2000. Les compagnies se sentent obligées de mettre de l’argent dans cette industrie du vide de peur de ne pas être “dans le coup”, sans trop se demander ce que ça rapporte vraiment.

      (41)
    2. Mike

      À shop, sur l’heure du break, y’en a qui suive leur cellulaire tous le temps, dans ma face à ma table. Quand y’ont plus rien à suivre, ils s’ajoutent une g.i.d.o.u.n.n.e à suivre. Ça leur donne l’impression d’avoir une vie quand ils me regardent. Moi pendant ce temps-là, j’ai planté 200 arbres depuis septembre.

      (17)
    3. Fred

      On est pas l’audience cible. En fait, en dehors des jeunes ados de 12 ans et les gens en marketing, il y a peu d’audience, mais ça se maquille facilement en achetant des followers. Des villes et organismes (comme Montréal récemment) se font avoir parce que les personnes au marketing leur font à croire que c’est important. Et vu qu’il y a plein de budget de publicités télé qu’on utilise pu de toute manière…

      (10)
  2. Oreille fine

    C’est la fille qui souhaitait « un » excellente année dans la publicité de Coca-Cola l’hiver dernier.

    (11)
  3. Dan Levents

    Matthieu Paquette ces toi la clique😏 Ces pas la première fois…coquin va! Quand ta rien a dire du fait comme tva poubelle et “créer” la nouvelle.

    (3)
  4. Le Linguiste de la rue qui boit sa grosse canette de bière dans un sac en papier

    C’est vrai que c’est plein de fautes: en bon joual, on doit écrire scrape (du verbe scraper) et non scrap (déchet métallique en anglais).

    (2)

Les commentaires sont fermés.