21 réflexions au sujet de « Bonne question de Dutrizac! »

  1. Paul Lemoine-Allaire

    Ce serait des plans pour finir comme les caricaturistes de Charlie Hebdo. Parce que «religion d’amour et de paix» et blablabla…

    (67)
      1. Le connard déchaîné

        La fatwa de Salman Rushdie ne fut qu’une diversion pour le peuple pour éviter de regarder les problèmes économiques insolubles dû à la guerre Iran-Irak.

        (1)
    1. La Mygale Jaune

      L’Islam est une religion de paix et d’amour mais il faut éviter l’amalgame sinon on risque la guerre civile

      (12)
      1. Arrêtez de voir des drames où il n'y a que médiocrité

        C’est George W. Bush qui parlait de religion de paix, l’Islam est un appel à croire sans poser de questions et d’abbatre ceux qui ne veulent pas suivre.

        (5)
      2. Licorne rose

        La preuve , les pays majoritairement islamique vivent tous en paix ,entre sunnites et chiites côte à côte depuis tjs ….

        (4)
    2. Sam

      C’est ne pas mettre de happy face qui aurait été problématique. Il est interdit de représenter le visage du prophète Mahomet dans l’Islam. Donc pas de problème.

      (-1)
  2. Vital Laforce

    Jamais vu un gars avec les yeux aussi pétillants lorsqu’il se fait prendre en photo, rendu là ça doit être une maladie mentale.

    (32)
  3. Pendant que la marionnette Libérale fait son spectacle

    Un journaliste du MacLeans a fait une demande d’accès à l’information pour savoir ce qu’il y a dans le memo de 27 pages du comité des soi-disants experts de l’industrie médiatique et journalistique (qui sont tous en conflits d’intérêts) à propos de l’aide financière de 595 millions aux médias canadiens annoncée par le gouvernement du Parti Libéral.

    https://twitter.com/TaylorVaisey/status/1188953070652276736

    ” A journalist asks the Department of Finance for a copy of a ministerial briefing note.

    The topic: recommendations made by the panel of experts that looked at how to implement new federal money for journalists.

    The response: sorry, it’s all redacted. All 27 pages.

    Le gouvernement Libéral a non seulement acheté la collaboration des média avec des millions d’argent public, le gouvernement dit à l’agence responsable des demandes d’accès à l’information que le contenu de ces 27 pages là ne peut pas être rendu public.

    Les pourris de Libéraux se sont fait réélire en bonne partie grâce aux média biaisés qui attendent leur aide financière du gouvernement Libéral et ce même gouvernement veut garder secrètes les recommandations du comité de journalistes et “d’experts” sur le distribution de 600$ millions.

    Est-ce que Radio-Canne / CBC ou le journal La Prêche ou le Toronto Star ou n’importe quel organe de presse qui travaille pour le Parti Libéral et qui veut têter des millions d’argent public vont mettre de la pression sur le Parti Libéral afin qu’il rende public le document?

    Lâchez les média subventionnés. Arrêtez de consommer leurs produits. Ils sont biaisés, corrompus et ils travaillent pour le Parti Libéral.

    (27)
    1. le point

      Tu viens d’allumer que depuis 1945, la clique au pouvoir contrôle l’information pour s’assurer que plus jamais il n’y aura de mouvement ethnocentriste en Occident?

      D’où vient leur obsession pour le multiculturalisme et la diversité ethnique tu penses (et en parallèle, une détestation pour les mouvements nationalistes) ?

      (5)
  4. phil

    Insulter le prophète ou le dieu des Chrétiens, pas de problème.
    Mais insulter le prophète ou le dieu d’une religion dite de paix et d’amour ? Danger mortel !

    (24)
  5. Jésus t aime , Amen

    La majorité des chrétiens sont des bons boucs émissaires , ils ne se vengent pas, ils pardonnent. C’est le message de Jésus qui est venu sur la terre mourir pour nos péchés ,alors pas surpris ….

    (8)
  6. Pierre- André

    Ils ont même pas le droit de le dessiner ,tellement cette idéologie est violente . Tsé ceux qui capotent s’ils voient des cheveux de femmes ,tellement ,qu’ils cachent même ceux des fillettes ,faut le faire ..

    (7)
  7. Point d'exclame

    Ce matin, pour une fois Laporte ma fait rire :

    « Ne pas me déguiser. Ne pas me déguiser. Ne pas me déguiser. » – Justin Trudeau

    (0)
  8. Juste de même

    Heille on s’en crisse-tu de son chandail !

    N’importe quoi pour se ramasser des suiveux ($$$).

    Ark !

    (-12)
  9. Pwet Pwet

    Késser qui caliss lui, Quand c’est rendu que je donne raison à Trudeau sur un poste de Dutrizac

    (-12)

Les commentaires sont fermés.