26 réflexions au sujet de « EWWWWWWW »

  1. Babou

    C’est une vieille vieille blague. Quand ton pot de mayonnaise est fini, tu le lave et le rempli de pudding à la vanille question de faire réagir les gens…

    (28)
  2. Le Saint

    Une vieille joke que j’ai déjà fait dans l’autobus un matin. C’est probablement du yogourt dans le pot.

    (23)
  3. FAKE NEWS

    C’est « fake », les Américains ne mangent pas vraiment de mayo avec leurs frites, c’était plus pour ridiculiser Montréal avec de faux partisans et un gros pot de mayo, un genre de grosse caricature et perception des Français qui adorent la mayo . Arrêtez de tout croire ce que vous voyez sur l’internet.

    (10)
  4. Nos Tra Damus

    ca ressemble plus a deux personnes engagé pour faire les Québécois qui mange des frites avec de la mayo, les Étatuniens n’aime pas ce qui est différent d,eux… ha, les kébékois non d’ailleurs

    (8)
  5. Une influanceuse professionnelle

    Je fais la même chose mardi prochain au centre bell. Avec un chandail underboobs des bruins pis un gallon de beurre de peanut.

    (4)
    1. En plein centre

      Excellente idée, pour avoir plus de like, quand la caméra sera sur toi, mets toi du beurre de peanut entre les jambes et fait toi licher par ton caniche de sacoche. Un beau chèque de 30$ de Kraft.

      (1)
  6. Gay de service

    Son chum a eu besoin de deux mois pour remplir le pot et elle le videra pendant un match des CHieux.
    .

    (2)
  7. Ritardo

    Si elle se donnait la peine de comprendre comment ça se fait de la mayonnaise, elle aurait, espérons-le, un autre point de vue sur la question.

    (-8)

Les commentaires sont fermés.