Le Vox-pop le plus fake ever!

Combien de gens ont dit: non c’est d’la bouette!

On va se le dire les Publisacs… c’est pas fort!

Tellement polluant!

La seule fois que j’ai aimé les Publisacs c’est lorsqu’on allait voler les bonbons dans les publisacs à l’entrée des condos!

Commentaire inutile à m’envoyer: qui a pas internet?

37 réflexions au sujet de « Le Vox-pop le plus fake ever! »

  1. Jérôme C.

    La ville dans laquelle j’habite a rendu le compostage obligatoire MAIS l’utilisation des sacs compostables est interdite, allez comprendre….On nous suggère donc. afin de diminuer odeurs, insectes et saletés d’envelopper nos restes de table dans du papier journal. Sans le Publisac, je devrais acheter n’importe quel journal que je ne lirais pas pour composter. Trouvez l’erreur!

    (39)
    1. Humain moyen = pauvre taré

      Les sacs compostables sont souvent interdits parce que les gens sont trop stupides et les mettent aux vidanges en se croyant éco-responsable parce que tsé, ça se composte, donc c’est bon pour l’environnement!

      Un sac compostable est environnemental lorsque composté. Lorsque jeté dans les vidanges, il est très nuisible pour l’environnement, beaucoup plus que le plastique, car il génère du méthane, gaz 23 fois plus dommageable pour la couche d’ozone que le CO2.

      Lorsqu’il est composté (donc en présence de beaucoup d’oxygène), il n’en dégage pas.

      Mais les gens sont trop stupides pour comprendre ça, voire essayer de comprendre ça.

      (3)
    1. le gars de Villeray

      C’est l’un des meilleurs véhicule publicitaire pour les petites commerces. Je vous comprends, je n’aime pas non plus, mais beaucoup de gens l’apprécie.

      (6)
    2. Non

      >Le public sac est aussi utile qu’une chronique de Marc Cassivi,

      Non, le public sac est beaucoup plus utile qu’une chronique de Cassivi.

      (3)
  2. InsertACleverName

    En plus d’être très sélectif de ses monsieurs-et-madames-tout-le-monde, ce vox pop (si on peu le nommer ainsi) fait aussi dans les désinformation. L’objectif du regroupement est que le publisac soit distribué seulement aux domicilies qui le désirent (option d’inclusion) au lieu d’être distribué à tout le monde sauf à ceux qui n’en veulent pas (option d’exclusion). Il n’a jamais été question d’abolir le publisac. Donc, toutes ces personnes soigneusement choisies dans la capsule vont encore avoir accès à leurs circulaires en format papier même si le changement s’opère.

    (25)
    1. Nemesis

      Farme donc ta geule…Quand t’écris plus que trois lignes pour exprimer ton opinion sur la clique t’as automatiquement un problème mental !!

      (-2)
  3. M. Constate

    C’est comme si on t’amenait des vidanges à ta porte et ensuite t’es pogné pour les recycler pour te faire à croire que de sauver 10 cennes pour un truc de 10$, c’est une MÉGAVENTE.. Les plus grosses bullshit d’entreprise sont bien en vue dans ces publisacs.

    (14)
    1. Bourassa le serin des Simard

      Ma femme veut le Publisac mais les distributeurs ignorent notre adresse et en laissent aux voisins pour une raison que j’ignore.

      (0)
    2. Montréalais

      La Ville de Montréal fournit même des autocollants à cet effet que tu peux coller sur ta boîte aux lettres.

      Trop facile peut-être?

      (-2)
  4. C'est dommage de ne naître qu'une fois, mais de naître abruti

    Une personne intelligente écrirait: «Le vox-pop le plus bidon jamais vu».

    Le colonisé Monsieur La Clique, en parfait tata, écrit: «Le vox-pop le plus fake ever».

    (7)
  5. Le chum de Greta Thunberg

    Dans mon quartier, nous avons deux publisac : un “officiel” distribué par transcontinental et un prospect-qui-augmente-en-quantité-de-semaine-en-semaine (environ 15x flyers par semaine) distribué par Postes Canada dans le courrier usuel. Incroyable la quantité d’énergie mise dans ces publications (design, impression, distribution). Mais Greta a donc ben raison en affirmant que c’est le citoyen ordinaire le gros problème dans tout ça… euh, not.

    (3)
  6. Calmez vous

    Moi j’aime bien savoir ce qui sera en spécial prochainement, les arbres c’est une ressource renouvelable je ne vois pas le problème.

    (1)
    1. Gretta sort de ce corp !!

      Exact, sans compter les personnes défavorisés qui perdraient leurs emplois!! Il y aura toujours des frustrés partout.

      (1)
  7. Mihel Beheron

    C’est pas parce que je l’utilise pas qu’il ne peut pas être utile. Il existe des solutions autres que de balayer tout ce qui ne nous concerne pas.

    (1)
  8. L'Anti-Justin

    Publisac c’est pas de la bouette, c’est de la merde, un vrai désastre écologique que nous acceptons. Faut arrêter cela immédiatement.

    (0)
  9. Non au publisac!

    Une minorité qui n’aime pas le publisac??? C’est le contraire! 15 000 montréalais ont demandé une consultation publique (qui se fait actuellement). 500 tonnes de papier et plastique par semaine qui vont au mieux dans le bac de recyclage, au pire, au dépotoir. Tout ce qui est demandé est que ce soit distribué seulement à ceux qui le veulent. Mais c’est trop compliqué pour les boss du Publisac qui ont peur de perdre du cash.

    (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *