Je pense que ça va être le vidéo de l’année!!!

NOT!!!! 😂😂😂😂😂

Ça va être d’la bouette le nouveau clip des Respectables!!!

Lien Youtube!

Commentaire inutile à m’envoyer: j’ai hâte!

13 réflexions au sujet de « Je pense que ça va être le vidéo de l’année!!! »

  1. Gilles

    Fait-que personne ne va le voir étant donné que personne n’a adopté la technologie.

    Surtout que je ne penses pas que les fans (s’il en reste) des respectables soient des eary adapters.

    Pas le bon public cible.

    (16)
  2. Why not

    Pourquoi pas. Ça sert à quoi de leur chialer dessus si c’est l’argent qu’ils ont entre les mains qu’ils risquent là-dedans? Vous allez me dire qu’ils ont des subventions… ils les auraient eu de toute façon. Ils prennent une chance et ils vont réussir ou se planter. Aime ou aime pas, quand on reste chez nous à ne rien faire on est mal placé pour critiquer les gens qui travaillent et qui essaient. Sujet nul la Clique ce matin.

    (4)
  3. Dakor

    J’ai pas hate de voir le jour ou les gens se promèneront dans rue avec ca. Deja ça fait dur le cellulaire dans main, l’oreillette dans l’oreille. Watchout tantot. Encore moins de main d’ œuvre de disponible Sur le marché avec ca . et en plus de tout ceux qui deviendront aveugle. Ca r’garde pas ben.

    (3)
  4. Le p'tit gros des Classels

    Et dire que je viens tout juste de découvrir la technologie du fax et celle du VHS. À voir dans ma prochaine vidéo. Ça va être malade!

    (2)
  5. peupledematantes

    Les Respectables, Pascale Picard Band, Hubert Lenoir et les rappeux quétaines représentent bien les gens de Québec : Faire semblant d’être.

    (0)
  6. Le vide existentiel subventionné

    « Les Respectables sont au rock ce que Marc Ségain est à l’art contemporain. » – Alexandre Taillefeux, collectionneur d’art décoratif à des fins de déficalisation

    (-5)
    1. El Latino

      C’est juste une gang de gars qui font de la musique ensemble depuis au moins 25 ans et qu’on entend jamais chialer ou brailler. Bref on entend pratiquement jamais parler d’eux, mais envers et contre tous ils font leur chemin et vivre de leur passion. Juste ça c’est bien assez winer pour moi.

      (7)
      1. Oui, ok, ok

        Vraiment pas certain qu’ils en vivent. Et encore moins qu’ils aient réussi à financer une vidéo comme celle-là sans subvention.

        (-2)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *