Même en Belgique… Djemila Benhabib frappe encore!

Outch!

Commentaire inutile à m’envoyer: de quoi j’me mêle!

43 réflexions au sujet de « Même en Belgique… Djemila Benhabib frappe encore! »

  1. PROLÉTARIAT

    Pourquoi on en a pas plus comme elle et moins comme l’autre ici, au Québec, ÇA c’est une feministe, l’autre c’est une populiste, n’en déplaise à la gauche bourgeoise QS et les post-féministes. C’est du populisme et du fascisme quand on est rendu à vouloir déformer le langage et forcer les gens à faire des culbutes mentale pour leur faire croire qu’un homme est une femme, que le voile c’est l’émancipation, que la censure c’est la liberté d’expression. Normand Baillargeon et le cours de défense intellectuel ça s’applique à ce mouvement de fachos qui usurpent la gauche traditionelle ou ça les touches pas?

    Combien de pattes a un chien si on compte la queue comme une patte ? La réponse est quatre.

    (115)
    1. L'épinette

      L’eunuque à la tête de la FFQ n’a pas le quart de la vigueur intellectuelle ni la capacité d’argumentation de Benhabib. Malheureusement, cette organisation désuète s’entête à être représenté par cette enflure castrée qui fait dans le communautarisme ségrégateur et ultimement voué à l’échec.

      (33)
      1. Monde de clowns

        “Malheureusement, cette organisation désuète s’entête à être représenté par cette enflure castrée”

        Pourquoi malheureusement ? Ça remonte à quand dans le passé la dernière fois que la FFQ était pertinente ?

        S’il y a encore des gens qui croient que la FFQ est pertinente ils ont juste à leur donner leur argent mais la FFQ devrait reçevoir 0$ d’argent public.

        (13)
    2. Batoche

      Ou encore comme dirait Trudeau: «La diversité est une force». Ça c’est un pas pire vocabulaire orwellien également et qui va même à l’encontre de la science. Des chercheurs danois viennent de publier une étude qui prouve justement que la diversité d’une société est une faiblesse et mine la confiance des particuliers envers celle-ci.

      https://research.ku.dk/search/?pure=en/publications/ethnic-diversity-and-social-trust(38776931-9a45-4aff-a91a-c188f97e3155).html

      (29)
      1. le statistichien

        American Sociological Review de 2015
        Impact Factor de 4,4
        Bref, j’aime bien le principe mais ça ne prouve pas grand chose

        (-1)
    3. Confus

      “l’autre c’est une populiste”

      Non, l’autre c’est une petite politicienne moraliste multiculturaliste malhonnête issu d’un milieu très aisé (comme Françoise David) qui bénéficie (elle et son Parti) de la complaisance médiatique de Radio-Canne, La Prêche, etc.

      “C’est du populisme et du fascisme…”

      Aucun rapport,. Faut arrêter d’utiliser des termes “choc” à toutes les sauces

      “Normand Baillargeon…”

      Le type est membre du fan club du Noam Chomsky et je crois qu’il se décrit comme un anarcho-syndicaliste comme son gourou, ce qui peut se résumer en: un communiste qui veut faire des référendums à tous les jours lors dans des réunions syndicales obligatoires.

      Du communisme démocratique, donc le Vrai paradis des travailleurs 🙂

      Alors je serais prêt à parier qu’il vote QS et qu’il apprécie les fanfarons socialistes. C’est pas une référence. Je sais pas pourquoi t’es allé cherché ce nom là.

      (5)
      1. PROLÉTARIAT

        Pour justement souligner l’ironie du livre qu’il a écrit, un livre phare pour la pensée critique, je questionne à savoir si justement ça s’applique à son propre camp ou si il fait de l’aveuglement volontaire pour continuer à supporter les inepties du post-feminisme, de la théorie des genres et de la gauche sociale.

        J’utilise le terme fasciste pour le remettre à la gueule des pseudos antifas et gauchistes 2.0 de tout acabits qui l’utilisent systématiquement pour démoniser leurs adversaires et comme outil de censure. Je sais que ça ne réfère plus a rien des faisceaux italien. Alors selon la nouvelle signification qu’eux même donne à ce mot ils ont les pieds en plein dedans et je me fait un devoir de leur foutre le nez dedans a chaque fois que j’en ai l’occasion.

        (18)
  2. Ahpisnon

    Elle a raison, bien sûr.

    L’ironie avec Catherine Dorion, c’est qu’elle ne cesse de répéter qu’elle lutte contre l’individualisme, alors que son discours sur les vêtements qu’elle porte révèle exactement le contraire. Refuser de « rentrer dans le moule », comme elle dit, c’est précisément dire qu’elle est plus importante que l’institution (donc, la collectivité) qu’elle a la charge de représenter.

    Même chose pour la loi 21: refuser de sacrifier une partie de son individualité en refusant de retirer son symbole religieux pendant les heures de travail, c’est affirmer la préséance de l’individu sur la collectivité.

    Québec Solidaire est un parti au discours brouillon et souvent incohérent.

    (86)
    1. Elvis avec des loups

      Quand il y avait les audiences pour le projet de loi 21, on entendait parler que les ostis de gogoches islamophiles tandis qu’elle était présente et aucun médias du Québec biaisé n’a osé démontrer comment une femme musulmane pouvait être aussi contre le voile avec des arguments bétons. Mais trop de vérité, ça choque les médias.

      (41)
      1. La vraie verite

        On a ete trop tolerant durant le 20e siecle avec les judeo-bolcheviques, on avu ce que ca a donne.

        On ne doit pas reperter la meme erreur au 21e sicle avec les islamo-gauchistes.

        (12)
  3. Point, set et match Jennie Carignan

    En effet, la pauvre Dorion détonait grandement avec Jennie Carignan. L’une est incapable de mettre de côté son petit confort et son image le temps d’une séance parlementaire, l’autre revêt un habit militaire (surement pas plus confortable qu’un tailleur) quotidiennement pour être en mesure de mettre de l’avant ses idées et ses talents.

    Au final, qui réussit le mieux à pousser ses idées? La petite bourgeoise qui ne veut rien changer de son style et qui se plaint ensuite qu’on ne s’attarde pas à ses idées ou la femme qui adopte la norme vestimentaire afin de passer à autre chose?

    Ça s’appelle du pragmatisme, Catherine. Prends des notes.

    (43)
  4. Black Fardoche

    J’espère que cette photo de Mme Dorion restera un classique pour longtemps! Quelle air fade et pathetique elle a!

    Toute une mise en échec légale de Mme Benhabib.
    Un ‘clean hit’ comme on dit! On n’a jamais vu grand féministe répondre à Mme Benhahib me semble, dans le passé… Elles n’ont pas d’arguments…

    (38)
    1. Crochet, jab, uppercut, la Dorion est sur le derrière

      La Dorion va passer les prochains jours à quatre pattes pour ramasser par terre ses dents jaunes à la suite du retentissant knock out qu’elle vient de se faire passer par Mme Benhabib.

      (19)
  5. JAY JAY

    Tellement.
    Tellement.
    Tellement.

    Mon dieu que je m’ennuie de Djemila. Heureusement que nous avons l’internet.

    Tout est dit sur cette cruche gauchiasse de Dorion.

    (31)
  6. Marie Danielle .L

    Parfois, On est ce que l’on porte .

    ”L’habit ne fait pas le moine ” ? Faux , c’est à son habit que l’on reconnaît un moine, tout comme une radicale d’ailleurs.

    (26)
    1. Ceci explique cela

      Dans bien des villes, le mardi, c’est le jour des vidanges. Donc, le lien avec la parasite Nunuche Dorion était facile à faire.

      (10)
  7. Redressement

    « Il faut instaurer le service militaire obligatoire pour tous les millénariaux du Québec. Afin de les déprogrammer, il faudra les isoler deux années dans des baraquements de fortune dans des camps de réforme du Nunavut; coupés totalement d’internet, avec corvée de chiottes à la brosse à dents dès 4 heures chaque matin!. » – Lieutenant général Roméo Faidellaire

    (18)
    1. Jeanvingt23

      Non, juste les donner comme prisonniers à l’état islamiste, pas sûr qu’ils vont bander sur les foulards en revenant.

      (13)
    2. AHah

      Le pire c<est que ca resume parfaitement les trois premieres annees dune carriere militaire… laver des chiottes dans un bled perdu du ROC…

      (1)
  8. houle

    Absolument raison Djemila.
    Dorion a beaucoup à apprendre de Mme Carigan concernant l’oubli de sa petite personne!

    (16)
  9. Plus ont est de fous, plus on est subventionnés

    Marie-Louise Arsenouilles s’adressant à ses collabo habituels ( le rappeur quinquagénaire multi-subventionné Bizzzz, le pouète en résidence à vie Jean-Paule Daoune et le plagiaire émérite Donald Cucciolecheux ) « n’oubliez surtout pas que le nom de Djemila Benhabib ne doit pas être prononcé dans mon émission, à moins que ce ne soit pour la dénoncer comme faisant partie de l’extrême droite!

    (13)
  10. Le Dure

    Imagine être un gauchiste et d’essayer de comprendre ce tweet là avec le registre de fausse valeur transmise par le système, hahahahaha

    Dans la vie tu as des valeurs que tu as décidé d’intégrer à ton être par choix et tu as les valeurs que le système te demande de démontrer sinon tu es coupable et étiqueté en conséquence, c’est pour ça que la plupart des gauchistes non aucune logique.

    (12)
    1. Bonjour (en congé forcé)

      La clique est trop hardcore pour moi aujourd’hui. Je vais faire une petite pause et me remettre de tous ces commentaires qui ne pensent pas comme moi. C’est vraiment dur ne pas être dans son safe space! À demain les amis! Je reviendrai pour dire que vous êtes tous des caves, c’est à peu près tout ce que je sais faire!

      (10)
    1. ...

      Tiens donc, un.e chargé.e de cours de l’UQAM – en attente d’une chirurgie de réassignation sexuelle – qui vient commenter sur la clique.

      (5)

Les commentaires sont fermés.