Pas facile pour une blanche de marcher avec un foulard!

Dans la ville de Québec… c’est pas toujours chic!

TOKÉBECICITTE!!!

  

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est un voile?

59 réflexions au sujet de « Pas facile pour une blanche de marcher avec un foulard! »

    1. belle menteuse

      c’est en plein ce que je me disait.

      Le monde peuvent inventer n’importe quel histoire sur facebook pour se rendre interressant…
      belle menteuse

      (58)
    2. Ahpisnon

      Elle a pourtant failli m’avoir. Le vieux char dégueu est le détail qui l’a trahie, la note poussée trop loin.

      (54)
      1. Ti-Bert

        J’ai eu la même réaction au “vieux char dégeux”. Comme si le fait qu’une personne possède une vieille voiture pouvait avoir un lien avec les commentaires qu’elle peut faire.

        FAKE FAKE FAKE l’histoire

        (27)
        1. «cette pauvre victime»...LOL!

          J’ai toujours cru que tu étais un simple gauchiste bien intentionné et parfois outré (à juste titre) par la teneur des propos qu’on peut parfois lire ici…mais là je commence à croire que tu es simplement un troll plus ou moins drôle qui ne cherche qu’à faire réagir.

          (8)
        2. Un Enrichisseur au grand cœur

          Je partage sa souffrance et la comprends parfaitement… Quelqu’un pourrait être plus précis concernant son adresse et sa routine quotidienne habituelle concernant ses déplacements?

          (2)
    3. Vital Laforce

      Ce qui est bizarre avec ces histoires c’est que ça arrive toujours seulement à des militantes de gauche. Tu vas sur le profil de la fille et la première photo de elle que tu vois c’est elle avec une banderole “en grève pour la planète”. Il faudrait les croire sur parole sinon on est un méchant blanc raciste patriarcat hétéro-normatif.

      C’est comme Alice Paquette…

      (42)
      1. Pistache fermée

        Exactement. Avec la très faible fréquence réelle de ses événements c’est curieux que cela arrive toujours à ce type de militant, qui est lui aussi peu nombreux.

        (18)
      2. Passant

        Tjs les mêmes aussi qui photographient des croix gammées fraîchement dessinées dans les cabines d’autobus et lieux publics, j’en vois jamais, je ne dois pas être chanceux.

        (14)
    4. Le Dure

      Imagine à quel point ta psyché est rendue tordue, quand tu crois qu’en inventant une histoire de racisme tu crois que tu sers la cause du bien !?

      (37)
    5. Oumpah-Pah

      Surtout j’adore sa conclusion.. “C’est tellement pas normal.”

      Mais croire au Coran pis pratiquer l’islam au 21e siècle, hey ça c’est normal. Ça c’est avoir la conscience éveillé. Ça c’est être à la fine pointe des connaissances humaines.

      Calvaire, au lieu de les aider à sortir de leur obscurantisme religieux, ils les calent encore plus profond en les confortant dans leurs sentiments victimaires.

      Imaginez les prochaines générations qui vont grandir là-d’dans. Pauvres eux autres.

      (20)
    6. Grincheux007

      Pis le clown qui gère la Clique embarque la-dedans juste pour parler contre la villede Québec . Petit personnage va !

      (19)
    7. Fake

      En partant, la fille est une militante et fière partisane de Greta qui encens les antifas , on peut avoir de sérieux doutes .Cette histoire doit surement être sur le mur de Camus dans la catégorie , une amie d’une amie m’a dit…..

      (19)
    8. Ah

      Je ne connais pas cette fille mais je peux confirmer qu’on se fait regarder croche si on se met un foulard 5 minutes sur la tête pour se protéger de la pluie en étant plus blanche qu’une albinos. Non seulement vous balayez du revers de la main son histoire sans jamais avoir chercher à savoir si ça pouvait être vrai en testant l’expérience ou en demandant à vos amies, mais en plus vous la traitez de menteuse qui veut de l’attention et ça sort enfin le méchant qui vous ronge tant. Votre gérance d’estrade dépasse de votre jupon, les mecs. Ortournez dans votre caverne. (Les gars avec du bon sens et du respect sont les bienvenus hors de la grotte.)

      (-24)
      1. Oumpah-Pah

        Si tu réfères à l’allégorie de la caverne, juste te signaler que tous les musulmans sont dans la grotte. Avec toi probablement. Une autre qui lit de la philosophie pis qui comprend tout à l’envers. Donner des cours de religions au lieu de cours de philo, c’est ça que ça donne.

        (13)
      2. le gars de Villeray

        Ah! C’est à la mode ces temps-ci d’utiliser l’Allégorie de la caverne à outrance. Une belle manière déguisée de se proclamer “woke”, c’est connu.

        Vous ne faites que suivre bêtement la mode pseudo-intellectuelle qui sévit sur Facebook en ce moment. Utilisez-vous aussi le “OK Boomer” ? (c’est tendance ces jours-ci).

        (9)
  1. La fille est pas trop futée

    Ça m’a tout l’air d’une histoire inventée. Elle a même repris le slogan niaiseux de «tokébecicitte» utilisé par les snowflakes désireux de dénigrer tout Québécois qui ose affirmer qu’il y a des règles communes de vivre-ensemble dans cette province. Force toi un peu pour te créer des scénarios et te victimiser!

    De toute façon, regardez-y l’allure. Elle vote définitivement QS, mange végé et vénère Greta, c’est assez évident.

    (55)
  2. Un quidam

    Si c’est arrivé, c’est triste et pathétique. La loi 21 encadre la laïcité, personne ne devrait s’en servir pour se sentir légitimé d’insulter ce qu’ils croient être des musulmans. Mais est-ce arrivé? Version alternative:

    1. Une militante anti-laïcité se demande comment elle peut aider sa cause.
    2. Elle décide de mettre son foulard comme un voile et se prend en photo.
    3. Elle invente une histoire où elle se fait insulter, et conclut “naturellement” qu’il faut donc combattre la loi 21.

    (40)
  3. Yuri Bezmenov

    Statistiquement parlant, si tu es un militants-intersectionnels-universitaires-blancs-contre-la-loi-21 tu as 63 fois plus de chance d’être victime d’un évènement raciste que si tu es un “racisé”. Curieux quand même, mais les chiffres ne mentent pas…

    (19)
  4. Frankyb

    Je pense que ce qui choque le plus la ffq, qs et les autres utiles patentés, c’est qu’en dehors de Montréal la pure, en dehors de certains quartiers centraux, le voile, la loi 21, les pôvres étudiants étrangers on s’en fou éperdument. Vous faites Clique des “nouvelles” avec rien. Les médias nous présentent tout ces gens qui seraient des victimes. Car dans notre société si on n’entre pas dans une case victimaire, point de salut, point d’existence. Mais la victimisation c’est dans notre tête. Alors là grande majorité des gens regarde ça aller avec indifférence. Et plus on présentera de ces victimes, plus on sera indifférent, et à force de pousser le morceau dans la gorge des gens, moins ils seront sensible, et au final plus ils rejetteront ces victimes.

    (16)
  5. La religion est la plus répandue des maladies mentales et la plus socialement tolérée des maladies.

    Sais-tu fille (comme aime dire la Clique) si des femmes et filles par ailleurs intelligentes, ne portaient pas par conviction religieuse ou sous la pression d’un homme, un voile au quotidien pour ne pas déplaire a un être imaginaire ( du même type que le Père Noël ou la Fée des dents) et surtout tenaient à nous montrer leur trouble psychologique en pleine face, tu ne serais pas importunée si tu mettais ton foulard dans ta face quand il vente.

    (16)
  6. Pistache fermée

    Il y a clairement un trait de personnalité parmis cette gauche qui porte à la fabulation. Ça commence par se convaincre que le racisme est systèmique et quepuisque les preuves le supportant manques, ça doit être que beaucoup crimes ne sont pas dénoncés. C’est alors que la logique tordue de cette gauche prend un virage audacieux; comme beaucoup de “vrais” évènements racistes ne seraient pas denoncés, alors combattons l’injustice sociale en procédant à la dénonciation de faux évènements racistes! L’équilibre de l’univers est ainsi rétabli. Ca donne des fabulations, comme celle-ci, qui en révèlent beaucoup sur la psyché de l’auteur, avec son “tokébakcitte” et le “vieux char pourri”.

    (15)
  7. Yuri Bezmenov

    Sa culpabilité d’avoir assemblé ce recit doit être littéralement balayée par le tsunami de dopamine provenant de son Facebook, la traitant comme une héroïne.

    Le commun des mortels ne vivra jamais ça.

    (12)
  8. Filles blanches dans les sociétés multiculturelles

    En voulez-vous des témoignages sur comment on se fait constamment harceler partout où on va par la faune urbaine?

    Mais on peut rien dire pour pas se faire traiter de racistes.

    (12)
  9. well well well

    Chaque fois que je met un foulard à -30, moi aussi on me dit de retourner dans mon pays 🙁 Bah oui, les gens de Montréal savent pas faire la différence entre un hijab et un foulard… La différence entre un petit morceau de linge pis un osti de gros foulard en laine !

    /s

    (11)
    1. Le citron

      C’est évident que ce n’est pas un hijab son affaire. Très peu crédible comme histoire. Et mêmes les hijabs ça ne fait plus sourciller personne…

      (1)
  10. Agaguk Dansl'slush

    c’est bizarre moi l’hiver je suis habillée en esquimaude et on voit juste mes lunettes et personne ne me cri de retirer ma burqa……….. elle devrait consulter, je la trouve jeune pour etre mythomane………..

    (6)
  11. la culture ce n'est pas juste pour les patates

    Faites une recherche sur: « dhimmi » et « kafir » et félicitons-nous!

    (3)
  12. Bibi

    La propagande qui continue… Fake new à l’évidence. Je ne peux croire qu’il existe des morons qui ne savent pas faire la différence entre un voile et un foulard de laine! Oups! Je viens de voir que ça se passe à Qc. Ah ben oui, ça se peut!

    (1)
  13. Dents propres

    C’est drôle de voir autant d’esprit critique tout à coup sur ce site alors que tout ce que dégobillent Duhaime, Fillion et autres partisans de la terre plate et de complots puérils sont pris habituellement comme du cash…

    (-2)
    1. La 12 cross-side.

      25 mg c’est pas assez, faut que tu monte
      à 50mg.

      T’as l’air d’avoir une volonté d’enfer pour
      t’exprimer, mais la base de ton système
      de raisonnement, c’est du lisier. Demandes-
      toi pas pourquoi tu te cales tout seul. C’est
      pas parce que tu as les pieds pointus.

      (10)
      1. Dents propres

        C’est vraiment agréable de voir un simple d’esprit comme toi démontrer mon point.

        Thumbs up le gros !

        lol !

        (-9)
  14. Je l’ai vu de mes yeux vus.

    Le gars en char poubelle, c’était Jolin-Barette fru de s’être fait varloper par tout le Québec.

    (-23)
  15. HONTE au Québec

    Et voilà… Un GROS merci à la CRAQ de nous avoir mené jusque là. Et ça ne fait que commencer.

    Y’a plein de disciples de Cherry au Québec xénophobe.

    Bravo S. J.-B.

    (-32)
    1. La clique du Thulé

      c’est en Ontario plus particulierement Hamilton que les crimes haineux et attaques contre les muzz sont les plus frequents, au prorate de leur population… je me souviens pas que les blokes ontariens ont passé une loi 21???

      c’est aussi frequent chez les british qui sont pourtant tres liberaux sur la question…alors qu’en pologne ca arrive jamais.

      MORALE” si tu veux mettre fin a l’islamophobie, arrete d’importer des muzz

      (14)

Les commentaires sont fermés.