Amir Khadir et coton ouaté… ça fait deux!

Même Thomas Mulcair est solidaire… avec un petit jab sur le pétrole!

 

Commentaire inutile à m’envoyer: Mulcair a une voiture électrique?

 

29 réflexions au sujet de « Amir Khadir et coton ouaté… ça fait deux! »

  1. Jeanvingt23

    Mulcair est une grosse guidoune gauchiasse, il essaie de jouer au jeune, de défendre le voile et l’immigration de masse. Ce gars n’a aucun jugement comme tous les autres parasites NPD et QS.

    (55)
    1. hagen

      Je veux pas que le site se draine de toutes ses forces vives comme jeanvingt23, sur la simple exigence niaise d’un gauchiste, pour être remplacé par des gogos de m*erde qui vont nous parler à longueur de journée d’écriture inclusive, de LGBTQ2S+ et de l’importance des chiottes pour transgenres.

      (3)
    2. Un passant

      Amir Khadir a eu de belles idées (et de moins belles) mais je le respecte plus que le gros Barrette car il est retourné à ses racines:médecin et nous en avons tous besoin. Je crois que ce “stunt” n’est que pour montrer sa sososo-lidarité envers QS (même si je crois qu’il n’en a rien à cirer de la Dorion)
      Qu’en pense Françoise David? J’aimerais bien le savoir?

      (1)
    3. Slack Jean

      Des fois Jean, je rêve que tu partes d’ici. Genre qu’on te revoie pu jamais. Que t’aille pris des vacances pis que t’arrete d’empester le site avec des interventions qui n’ont pas d’allure..

      “gauchiasse”. T’a tu finis de dire se mot là? Tu as tant de temps à perdre dans ta vie qu’il faut toujours que tu disent ton point de vue de marde à 2 cennes, ici ?

      Laches les ordinateurs le grand, va jouer dehors. prend tes vacances. FOR-E-VER.

      (-29)
      1. Dans une valise de char

        Gauchiasse, le mot m’horripilait au début, et quand je lisais JeanVingt23 et Mam Cousineau, des fois je tombais dans le coma. Ça me donnait une excuse pour pas me rendre jusqu’à la fin de leur commentaire.

        Depuis quelques années, à force de voir les éléments de gauche les plus extrémistes essayer de monopoliser toute l’attention à gauche et de classer à droite de l’échiquier tous les autres gauchistes, je trouve au final que ce terme de gauchiasse leur sied on ne peut mieux.

        (27)
        1. Un autre gauchiasse

          Le problème est tout le monde est rendu gauchiasse aux yeux de certains. Dès que tu es pour le transport en commun, que tu défends l’utilisation du vélo ou que t’es pas un ostie de peureux de région qui a peur de l’Islam tu es un gauchiasse.

          (-6)
      2. Tw

        Tiens donc , tu veux le censurer parce qu ‘il n’a pas la même opinion que toi ? C’est toi le plus inquiétant

        (19)
      3. Jeanvingt23

        Tu n’aimes pas ça te faire dire tes quatre vérités pauvre gauchiasse, tu n’as aucun argument intelligent à me donner comme tous tes petits amis communistes.

        (8)
      4. personnel aidant

        T’a l’aire d’être obligé de lire ti-jean, tu me sembles au bout de ton rouleau… as-tu besoin d’aide ? Si oui, consulte, sérieusement avant qu’il soit trop tard.

        un ami.

        (2)
  2. Et dire que ce gars-là enseigne à l'université

    Pourquoi TVA donne-t-elle une tribune à un borné anti-québécois comme Thomas «Alliance-Québec» Mulcair?

    Ce loser a battu un record canadien d’impopularité lorsque les membres de son propre parti ont choisi à 52% de le battre dans un vote de confiance à la chefferie, en 2016. Quand même des innocents gauchistes comme les néo-démocrates ne veulent pas de toi, ça veut dire que tu vaux moins qu’un restant de table.

    En plus, Mulcair est une guidoune du même type que Pinocchio Marissal et Gertude Bourdon, car il s’est ouvertement magasiné un parti en discutant avec les conservateurs avant de choisir la voie totalement opposée avec les petits socialistes du NPD. Aucun respect pour cette sale tache.

    (36)
    1. poste de Q

      “Pourquoi TVA donne-t-elle une tribune à un borné anti-québécois comme Thomas «Alliance-Québec» Mulcair?”

      parce que c’est Qulbécor, du Kraft Dinner télévisuel avec des ti-coupons dans boite

      (-1)
  3. Vital Laforce

    Je serais pas surpris de voir ces deux là porter le voile comme la demander la FFQ dans leur prochaine chronique la semaine prochaine.

    #guidoune

    (24)
  4. l'information-spectacle

    Pourquoi que les ex-politiciens se donnent-ils en spectacle à la télévision?
    A – Pour la conformité
    B – Parce que les médias privilégient l’émotion
    C – Les commentaires ont remplacé l’information de qualité
    D – Ça coûte moins cher d’engager des commentateurs que d’avoir des équipes de reportages
    E – Pour avoir des contrats, les commentateurs doivent se démarquer
    F – C’est devenu de l’information-spectacle
    G – On impose des idéologies par la voie des commentateurs
    H – Toutes ces réponses
    I – Aucune de ces réponses

    (17)
  5. Le coton ouaté des privilégié.e.s

    Amir Kéfir: « si ma fille avait porté un coton ouaté avec capuchon, elle ne se serait pas faite prendre en train de saccager les bureaux de la ministre de l’éducation ainsi que de vandaliser le Cégep du vieux Montréal et l’Université de Montréal; causant des dommages estimés à 100,000$, que vous, payeurs de taxes du Québec, allez tous rembourser jusqu’à la dernière cenne. Heureusement, comme nous sommes des intouchables au dessus des lois, le juge a accordé l’absolution à ma fille, passant ainsi un message clair! Elle poursuit présentement de brillantes études pour devenir une grande avocate. Bientôt à TLMEP avec ovation debout! »

    [ Yalda Méchoui-Kéfir a plaidé coupable à des accusations de complot, introduction par effraction, déguisement et méfait, en lien avec l’occupation et le saccage de trois établissements. ] La Presse, publié le 21 mai 2014 à 16h14

    (16)
  6. BiscuitRitzCarlton

    Le curé mulcair, dire que s’il s’était présenté premier ministre du Québec au lieu du Canada il aurait été élu. On a eu les imams libéraux à la place.

    (12)
  7. Ça fait plus in au Québec d'être contre

    Pourquoi ne pas avoir porté un chandail du Projet Reconciliation qui comprend 300 communautés autochtones de l’ouest pour le pipeline Trans Mountain : «Projet Réconciliation, qui réunit plus de 300 communautés autochtones de l’Ouest, dit que la tournée commencera à la mi-août depuis Kamloops, en Colombie-Britannique. Elle se poursuivra auprès des membres des Premières Nations et des communautés métisses le long du tracé de Trans Mountain, entre Burnaby et Edmonton.
    La coalition veut ainsi savoir ce que penseraient ces communautés si l’oléoduc devenait une propriété autochtone.»
    Parce que c’est moins« IN »au Québec

    (11)
  8. Le connard déchaîné

    Les pétroliers: la façon la plus fiable, la plus économique et la plus sécuritaire pour transporter les produits pétroliers.

    (2)
      1. Le connard déchaîné

        Le problème n’est pas M.T. Exxon Valdez, mais bien les hommes qui le contrôlait. Exxon Valdez a transporté des millions de barils de brut après son accident, et après l’entrée de la réglementation sur les doubles coques, il a transportés des millions de tonnes de minerai de fer vers l’Asie après sa conversion en minéraliers.

        Il a finit sa carrière sur une plage du Pakistan ou de l’Inde il y a quelques années.

        (0)

Les commentaires sont fermés.