Ha ok… merci pour la mise à jour!

Fiou!!!

😂😂😂😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: on doit le mettre ou non?

30 réflexions au sujet de « Ha ok… merci pour la mise à jour! »

  1. Mike

    Je suis mort de rire, l’home du FFQ qui se rétracte et dit maintenant que c’est un foulard. Quel pleutre.

    Même chose pour le journaliste peureux de la semaine passé qui a annoncé que la madame est morte parce que son foulard avait pogné dans son robot culinaire. Ma grand-mère n’a jamais fait la cuisine avec un foulard sa tête. La bonne femme qui est morte, c’est un voile qu’elle avait pas un foulard.

    Petit peuple de moumounes

    (148)
    1. Diogène

      non ce n’est pas le peuple qui est moumoune,ce sont les journalistes les politiciens.
      c’est mondial quand il s’agit de musulmans ou migrants il faut toujours prendre des gants blancs.
      vraiment écœuré de ce comportement de pleutre.

      (6)
  2. Marie Danielle .L

    Quand une association se disant “pour les femmes ” essaie de nous faire croire qu’une idéologie patriarcale qui dicte des règles et codes vestimentaires aux femmes , c’est une liberté et non de la soumission en vers elles et qui encourage ses mêmes codes vestimentaires stricts pour les femmes, j’ai de sérieux doutes sur ses vraies intentions …

    Est-ce que la FFQ encouragerait à ne pas porter le voile pendant une journée en solidarité à toutes les femmes dans le monde qui sont obligées de le porter et qui subissent des emprisonnements et qui risquent même leurs vies en contestant ce même voile ?

    Si la réponse est non, La FFQ se fait alors complice des idéologies patriarcales et encourage plutôt la soumission de la femme en vers ces mêmes idéologies et non son émancipation face à elles .

    Mesdames, dissociez-vous des hurluberlues et certains radicaux qui utilisent votre mouvement à des fins partisanes et qui essayent de prendre le contrôle de votre mouvement en nuisant à votre cause ” le féminisme, le vrai

    (32)
  3. La Plaque du Cliteau

    Le port du voile par une Occidentale banalise la violence faite aux Femmes dans le monde et supporte les régimes totalitaires qui l’imposent aux Femmes.
    Point.

    (26)
  4. Jeanvingt23

    Une féministe qui s’est fait enlever les couilles est à la tête de la FFQ, j’aimerais bien ça avoir l’opinion des imams là-dessus.

    (22)
    1. sceptique

      “Une féministe qui s’est fait enlever les couilles”

      Est-ce que c’est confirmé? J’ai déja vu des trans plus féminins que ça

      (5)
    2. Le connard déchaîné

      En Iran, il est acceptable pour un homosexuel de réassigné son sexe. Le transgenrisme n’est pas interdit dans le Coran, la Charia, etc, etc, etc…

      (0)
  5. White Widow

    C’est faux. En disant que ces badass elles en font l’apologie. Elles sont juste trop stupides pour s’en rendre compte. Elles n’assument pas leurleurs contradictions ces nounounes.

    (19)
  6. Haineux, vous dites?

    L’eunuque mentalement instable qui dirige la FFQ et qui se lamente de soi-disants commentaires haineux est pourtant le même qui, en juin dernier, suggérait la stérilisation forcée de tous les garçons québécois le jour de leurs 18 ans.

    (18)
  7. phil

    La “violence” envers les femmes du Québec qui portent le voile n’est absolument pas comparable à la vraie violence que subissent les femmes qui ne portent pas le voile dans des pays comme l’Iran, l’Arabie Saoudite, etc.

    (18)
  8. Ah bon !

    La Fédération du Foulard du Québec…est-ce ce qui remplace les Clubs des Fermières du Québec pour faire la promotion de l’artisanat québécois…

    (12)
  9. OZZY RACICOT

    un jour on va faire une manif athée, parceque vos problemes de religions ca commence a casser les couilles

    (11)
  10. Ton cousin Germain

    Y as-tu juste au Québec où aucun gouvernement n’est assez solide, lucide et visionnaire pour enfin fermer le robinet de cet organisme débile et castrateur ?

    (9)
  11. Licorne Magique

    Si tu demandes à une endoctrinée si elle est endoctrinée ,tu sais ce qu’elle va te répondre ?

    —NON

    (6)
  12. Jean Briquemont

    Regardez ou ca nous mene le post-modernisme…

    En plus, je suis pas sur que les musulmanes qui portent le voile aime se faire dire que leur attitude est badass…

    (5)
  13. Jo Beauquand

    Dans ces pays aux femmes voilées
    La femme existe moins qu’une bête, moins qu’une bête
    Ici des hommes préfèrent leur chien, alors quand ils n’ont
    rien compris
    Ils donnent des coups, ils donnent des coups

    Personne ne devrait mourir, sans qu’on ait vu leur sourire
    leur sourire, leur sourire

    (4)
  14. Oumpah-Pah

    Les femmes musulmanes peuvent atteindre tous les postes d’enseignement et de pouvoir au Québec. Dire le contraire relève de malhonnêteté intellectuelle et neutralise toute tentative d’avoir une discussion sur le port du voile. Ça prouve encore une fois que ce sont les cruches qui ont pris le pouvoir à la FFQ.

    (3)
  15. Daladi Aweïdâ

    Une chose est sûre, ma bande de Québécois mécréants et racistes, c’est que dans mon cas, les babines ne suivent pas la capine!

    (-4)
  16. HONTE au Québec.

    La loi caquiste est une abomination préparée, présentée et votée sous le bâillon en invoquant la clause nonobstant par le même plouc ministre en culottes courtes qui a merdé à plusieurs reprises au point où il ne cesse de s’excuser depuis 2 jours.

    S’il était un tant soit peu conséquent, il retirerait cette infâme source d’injustice flagrante immédiatement (pourquoi pensez-vous qu’ils ont utilisé le bâillon ET la clause dérogatoire?) et permettrait à TOUS nos étudiantes professeurs de pouvoir enseigner dans nos écoles publiques.

    Le pire c’est que la CAQ n’a pu nous fournir un seul exemple documenté et vérifié que cette loi qui viole NOS chartes, était nécessaire et urgente.

    Honte au Québec!

    (-56)
    1. Un idiot idiot, tout simplement

      En voilà encore un, d’idiot utile
      Il exagère tellement sur la loi 21 qu’il décrédibilise ceux qui sont contre

      (2)

Les commentaires sont fermés.