Guy A. est tanné de parler coton ouaté… même s’il invite Dorion à TLMEP!

Pauvre clown!!!!

Commentaire inutile à m’envoyer: un touriste écoute pas TLMEP!

59 réflexions au sujet de « Guy A. est tanné de parler coton ouaté… même s’il invite Dorion à TLMEP! »

  1. Un quidam

    Quand une émission qui score un million de téléspectateurs par semaine depuis des années choisit d’inviter Catherine Dorion, elle participe activement à l’enflure médiatique en question. Les médias participent activement à la perception sociale de ce qui est important ou non et TLMEP ne fait pas exception.

    Quant à son argument ridicule que ça faisait partie de l’actualité de la semaine et qu’il fallait donc l’inviter, comment est-ce qu’il réconcilie ça avec le fait d’inviter des interprètes de pièces de théâtre obscures à presque toutes les semaines? La sélection des sujets et invités de TLMEP est loin d’être un exercice neutre, peu importe ce que Lepage en pense.

    (92)
    1. encore 20 ans de TLMEP, oui, c'est possible.

      J’ai hate qu’on tire la plug sur cette espece d’émission de petage de plus haut que le trou, de snobisme puissance 1000 pis de questions trop complaisantes.

      (41)
    2. Donc aujourd'hui, il est à quel jour ?

      N’oubliez jamais que quand c’est dimanche pour vous, c’est jeudi pour lui.

      (11)
    3. Bibi

      Pièces de théâtre obscures? Lesquelles? Pense pas qu’on invite ce type de théâtre à TLMEP. Toutefois, je conçois que pour un gars qui n’a jamais mis les pieds au théâtre, et qui fréquente peut-être juste des spectacles d’humoristes qui aiment les blagues en bas de la ceinture, ou les clubs de danseuses, ça peut effectivement être obscur…..

      (-9)
  2. La pure vérité

    Le commentaire : “Pas de nom, pas de face, pas de couilles, pas de réponse.”
    signifie en réalité : “T’as visé dans le mille mon hostie, je sais pas quoi répondre.”

    (64)
      1. Chat noir.

        À ce compte là: “va chier, mange de la marde.” est
        aussi une réponse. Si tu en es là, on va te laisser
        macérer dans ton jus.

        (0)
  3. Vital Laforce

    Il dénonce le gonflement médiatique sans se rendre compte qu’il est un de ceux qui y a le plus contribué et quand les gens le lui remet dans la face, comme à son habitude il se la joue arrogant et au-dessus de tout. Pas de doute, on a vraiment affaire à un champion ici.

    (44)
  4. Mme Brossard de Candiac

    Il a réponse à tout, même à ses contradictions, et en plus il est condescendant avec du monde qui s’excusent de le lui faire remarquer.

    (42)
  5. Ne pas se prendre pour de la marde

    Avons-nous un projet de société?
    Voici la liste d’Invités de TLMP du 17 novembre 2019….-Stéphane Rousseau, qui présente son exposition Origine
    -L’animateur sportif Ron Fournier au sujet de la cause Movember
    -Nathalie Petrowski, qui publie ses mémoires, intitulés La critique n’a jamais tué personne
    -L’humoriste Pierre Hébert, coanimateur du Gala les Olivier, qui sera diffusé le 8 décembre
    -Karine Prémont, qui publie Les grandes affaires politiques américaines
    -Isabelle Boulay, qui lance son album En attendant Noël
    Le projet de société est peut-être de chanter des chansons de Noël avec une moustache, tout en regardant les toiles de Stéphane Rousseau…..

    (40)
    1. respiration

      ZZZZZZzzzzzzzzzzzzz
      Beau petit dimanche soir cosanguin avec nos bons petits québécois gauchistes et heureux de faire partie ”du bon bord”, le bord des ti-potes à Guy!

      (19)
    2. La tête entre les jambes

      La révolution n’a jamais eu lieu. À l’origine, c’était un ancien arbitre qui met une moustache pour passer inaperçu. Car on a beau dire que « La critique n’a jamais tué personne», il s’est senti meurtri par la non-reconnaissance de ses pairs durant le gala les Oliviers. Il a parcouru l’Amérique du Nord en espérant de faire parti des grandes affaires politiques américaines, mais en vain. Pour se consoler, il chantonne «En attendant Noël», en rêvant à un nouveau projet de société.

      (6)
  6. Batoche

    Une telle déclaration est en effet assez ironique seulement 3 jours après la diffusion de son émission. Lepage ferait mieux de continuer de lire ses cartons parce qu’en dehors de ça, c’est pas trop fort…

    (39)
    1. pas de nom pas de couilles!

      Hey, une idée pour Guy A, Gabrielle Bouchard ferait une bonne invitée pour le 17 novembre vu que son twit a été envoyé le 11. Ça ferait vraiment d’actualité! En plus, c’est sûr qu’il l’aimerait. Une bonne féministe trans QS pro-islamiste subventionnée, ce serait super!

      (19)
  7. Jeanvingt23

    Ça fait juste 16 ans Lepage que tu es surpayé pour faire des entrevues complaisantes avec ceux qui pensent comme toi, c’est à dire des TDC multiculturels pro islam qui chient sur les vrais québécois.

    (34)
  8. Valdor

    Maintenant qu’il s’est servi du buzz pour faire de l’audience, il se la joue modérateur, qui souhaite que l’on passe à autre chose.
    Faux cul!

    (31)
    1. ehben

      On appelle ça un opportuniste!
      Le soir où l’émission est passée, les téléspectateurs étaient déjà plus capables. Les émissions de pépères du dimanche soir qui traitent de l’actualité de la semaine, ça fait pas pas vraiment d’actualité, Ça fait petite émission de rebrassage de ce qui s’est passé 5 jours avant. Avec le montage en plus de ça, y a plus rien de vraiment intéressant. Trop ”stagé”, trop pomponné et mis en place.

      (11)
    2. pas de nom pas de couilles!

      Hey, une idée pour Guy A, Gabrielle Bouchard ferait une bonne invitée pour le 17 novembre vu que son twit a été envoyé le 11. Ça ferait vraiment d’actualité! En plus, c’est sûr qu’il l’aimerait. Une bonne féministe trans QS pro-islamiste subventionnée, ce serait super!

      (5)
  9. pu capable

    Non Guy. Tout ce que ça prouve c’est qu’il est plus que temps qu’on tire sur la plogue de ta messe du dimanche soir.

    (26)
  10. Guy Bas

    Il est vraiment niaiseux.

    Si ton profil est pas “certifié” sur twitter, ca peut etre N’IMPORTE QUI derrière le compte.

    Je comprend pas pourquoi il faut absolument une photo pis un nom sur twitter, quand tu peux prendre n’importe quel photo de n’importe qui sur internet, et inventer un nom. Donc avec ca tu pourrais lui parler plus?

    Ca parait qu’ils connait pas grand chose aux réseaux sociaux…

    (25)
  11. FORLAN

    ça fait 16 ans qu’on couvre les mêmes esti d’Affaires avec le même monde, les mêmes entrevues, les mêmes tites blagues, les mêmes sous-entendues biaisés, 16 ans qu’on est méprisant envers le même monde.

    Les seuls bons moments de ce show la : GND VS Arielle / Rael….ça en dit long

    Ça se prétend progressiste après, ça fait 16 ans que tu stagnes dans même bouette esti de tache.

    (23)
  12. BiscuitRitzCarlton

    Ça fait 16ans que pour Lepage l’actualité de la semaine c’est du niaisage médiatique et politique. Ben d’accord avec lui que son émission c’est du niaisage médiatique et politique.

    (20)
  13. Esso

    Il a raison sur une chose:le ”ouaté” de Cathou,on en a entendu parler toute la semaine par nos très sérieux
    journalistes.Normalement,GAL devrait inviter Don Cherry ce soir pour parler de”tout le monde en parle”

    (17)
  14. C'est qui l'cave

    Le fin fond de l’histoire, c’est qu’un narcissique n’aime pas qu’un autre narcissique prenne trop de place.

    (17)
  15. Le Droitiste

    Pas de nom, pas de face, pas de couille, pas de réponse d’après Guy A Lepage, millionnaire habitant dans un château ultra sécurisé d’un quartier gardé 24/7 par deux agences de sécurité privée ainsi qu’un poste de Police à 6 rues de chez lui.

    (16)
    1. Bibi

      Jaloux? J’habite tout près, et sa maison est loin d’être un château de Westmount et jamais vu de gardes de sécurité. Vos fantasmes vous font dériver….

      (0)
  16. Stuffy Durocher et Revanchard Martineau

    “Lepage, qui est médiocre et imbuvable comme animateur, l’est tout autant comme humain. Son arrogance est inversement proportionnelle à sa profondeur; depuis des décennies qu’on le subit, et que léguera-t-il à la culture québécoise, outre deux ou trois sketchs de RBO qui flottent dans les cyber-limbes? Mais quelle enflure.” Stuffy Durocher et Revanchard Martineau

    (15)
  17. Les choses sérieuses t'attendent

    Aucun touriste ne sait ce qu’est un coton ouaté, vu que le monde entier dit sweatshirt
    Si tu veux passer aux choses sérieuses, on pourrait-tu ben jaser de ta réorientation professionnelle

    (11)
  18. En avoir ou pas, là est la question

    [ Ressaisissons-nous groupe et passons aux choses sérieuses. ] « C’est tellement bien dit monsieur Lepage! J’espère que vous serez à notre manif “Coton ouaté et femmes voilées” » – Gabriel.le Boucharde, Fédération des Fallacieuses du Québec

    (9)
  19. Fabien L'Amour

    La moitié de ses invités ont crissement pas rapport avec l’actualité, notamment les artistes plates qu’il aime et qu’il veut ploguer.

    (9)
  20. Elvis avec des loups

    Encore en train de brasser sa propre soupe merdiatique. Les plus caves c’est ceux qui donne leurs opinions sur TLMEP. Vous avez rien d’autres à faire le dimanche soir que de vous faire chier par Guy A.? C’est aberrant !

    (4)
  21. Confidences sur l'oreiller

    « Selon mes sources ( de première main ) ce sont les recherchistes non genrés de Lepage, qui répondent pour lui sur son Twitter. » – Un sniffeux de poppers et habitué des saunas du Village

    (4)
  22. Dustin

    Guy A. Un iconoclaste et irrévérencieux du temps de RBO devenu lui même une icône médiatique et un “bien pensant progressiste”. C’est ça réussir.

    (4)
  23. Anne Honyme

    Hum, il l’a invitée la journée même où l’incident est survenu. Qu’il soit tanné une semaine plus tard est légitime.

    (-12)
    1. ...

      Tiens donc, un.e chargé.e. de cours de l’UQAM, en attente d’une réassignation sexuelle, qui vient commenter sur La Clique…

      (10)
      1. Anne Honyme

        M’excuse de ne pas faire de fautes d’orthographe. Je tâcherais de m’abaisser au niveau de La Clique la prochaine fois.

        (1)

Les commentaires sont fermés.