Pourquoi Safia Nolin fait du vandalisme à Paris!

T’as rien d’autre à faire?

Genre resto etc…

Commentaire inutile à m’envoyer:

40 réflexions au sujet de « Pourquoi Safia Nolin fait du vandalisme à Paris! »

    1. Ahpisnon

      Pas si grave. Par contre quand elle écrit: « Je suis plus active sur Instagram », elle signifie l’exact contraire de ce qu’elle veut dire (je NE suis plus active sur Instagram)…

      (32)
  1. Crotte de nez

    Un bien beau bricolage.
    En plus, ça éveille les consciences.
    Elle est toute fière!!!
    Elle nous fait même un comeback Instagram pour l’occasion.
    Par chance qu’on t’a ma belle Safia.
    Sinon, on ne pourrait pas se pâmer devant tes pets pis tes rots.
    Non mais… J’en ai vraiment marre que les osties de morons soient là à nous faire la morale pour leurs crisses de faux combats.
    Achetez vous une vie ou devenez bon dans quelque chose.
    Ni Dieu, ni maître.
    Allez chier, bande d’artistes engagés “en vogue”

    (55)
  2. Yannick

    Pour moi, une femme trans assassinée, ça égale un meurtre. Tout comme un homme de 54 ans assassiné égale un meurtre et qu’un adolescent de 16 ans assassiné égale un meurtre. Si son père boomer de 61 ans se fait assassiné, elle s’en foutra bien des statistiques sur le sexe des victimes de meurtre et te les enfoncera bien profond là où tu penses..

    Il y a certain sujet qui sont tellement grave qu’on devrait s’abstenir de les mêler à des revendications sur le sexisme. Le meurtre d’individus en fait partie.

    Un peu de décence, sacrament.

    (39)
    1. Tséveutdire

      Exact!

      À moins que ce soit une évidence que la cause du meurtre est le fait qu’elle soit trans.

      Une trans qui se fait tuer pour une tout autre raison…est simplement un meurtre.

      (7)
  3. Toute vérité n'est pas bonne à dire

    « Étrange, pourquoi elle ne rajoute pas de quelle obédience sont – majoritairement – les fanatiques qui commettent le féminicide en France? » – Djemila Benzédrine

    (35)
  4. oubliez pas le pacte

    Safia,

    Peux tu me dire le mal que tu as fait à la terre, en prenant l’avion pour aller à Paris?

    #lepacte

    (26)
  5. L'envers de la médaille

    Au Canada : « Les hommes étaient plus susceptibles que les femmes d’être les victimes d’un homicide; ils constituaient 74 % des victimes d’homicide pendant cette période de cinq ans [de 2004 à 2008] ».

    Extra : « Les hommes sont plus souvent agressés physiquement que les femmes dans un endroit public à l’extérieur de leur demeure […] Une grande proportion (29 %) d’hommes ont été agressés dans un endroit public, comme dans un parc de stationnement, dans un autobus urbain ou un abribus, ou encore dans la rue, alors que cela a été le cas pour une plus petite proportion de femmes (13 %) ».

    Autrement dit, le monde n’est pas nécessairement plus sécuritaire pour les hommes…

    https://www150.statcan.gc.ca/n1/pub/85f0033m/2010024/part-partie1-fra.htm

    (22)
    1. Mr. Frank

      N’empêche que en général ce sont les hommes qui agressent les femmes (ou les hommes) dans les endroits publics. Les hommes, eux, sont rarement agressés par les femmes dans la rue. Donc dans l´espace public, les femmes ont peur des hommes, les hommes n’ont pas peur des femmes. Les hommes n’ont pas nécessairement peur des hommes sauf en cas de menace évidente. C’est aussi ça le point. (Quant à l’espace domestique, les femmes et les enfants sont nettement désavantagés.) En utilisant notre empathie et notre imagination, on peut aisément comprendre l’inéquité quant au sentiment de sécurité.

      (11)
  6. Batoche

    Paris est devenu un gros sh*thole. Un genre de très gros Plateau, peuplé de gauchistes sociétaux, avec tout autour de nombreux ghettos remplis d’enrichisseurs.

    La France est morte et enterrée.

    (22)
  7. Obscure Ville-Lumière

    Il y a des graffitis sur papier du même genre à tous les coins de rues à Paris. J’imagine qu’elle en taponne un pour faire croire qu’elle vient de le faire.

    (14)
  8. Le nouveau courant artistique au Québec: le Subventionnisme

    « J’imagine que cette inspirante et porteuse intervention, fait partie de sa résidence au Studio du Québec à Paris; suite à une généreuse bourse en “création victimaire” du Conseil des Arts et des Lettres du Québec? » – Monique Girouille, mentor de la communauté, et décorée de l’ordre du Canada pour sévices rendus à la Radio de Radio-Canada

    (12)
  9. Polaitte

    133 morst sur une population de 77 millions… y’a rien là

    Ils ont des graves problème islam radicale en France, peut-être que tu ne reagarde pas àa la bonne place

    (12)
  10. L'alpagueur

    Wow féminicide. Inventer un mot qu’on n’a pas besoin. Homicide ça veut pas dire meurtre de gars. Ça inclut tous les meurtres. Faut vraiment être rendue timbrée pour voir du sexisme partout.

    Au moins ça prouve une chose, si la cause en est rendue à ce genre de niaiserie, c’est qu’en Occident le combat est bel et bien fini, les femmes ont pris leur place. C’est beau, vous pouvez rentrer chez vous maintenant et relaxer.

    (11)
  11. Grimes

    On devrais lui retiré son passeport et sa citoyenneté car en voyant ça dans un champ nue criss car c’est reprise a tout me fait dire que c’est pas une artiste juste une copieuse qui est en manque d’attention avec son fameux coton ouaté

    (2)
  12. Bibi

    Franchement…. C’est pas du vandalisme. Je peux vous en montrer du vrai vandalisme sur nos murs, nos clôtures, nos portes fait par des ados attardés qui ne savent quoi faire de leur peau…

    (-4)

Les commentaires sont fermés.