Une manifestation s’organise contre un humoriste trash???

Tout ça pour un humoriste no-name, FAF, qui fait un show à 10$ à Magog?

Lol!

  

Commentaire inutile à m’envoyer: t’as quoi pour 10$

29 réflexions au sujet de « Une manifestation s’organise contre un humoriste trash??? »

  1. Un quidam

    Si l’humour du gars est vraiment aussi débile qu’elle semble le décrire, je ne pense pas qu’un boycott soit réellement utile. Les gens vont juste pas aller voir ses shows…

    (85)
    1. Einstein 2.0

      Oui mais c’est trop simple ça. Trop évident. Les réseaux sociaux cesseraient d’exister.

      Voilà pourquoi il faut absolument tout compliquer.

      (25)
  2. Vital Laforce

    “il ne faudrait pas s’étonner si son following pose des gestes violents et misogynes”

    Cette survivante non-binaire n’a décidemment pas compris le concept de l’humour. Si les fans d’un humoristes se mettaient à commettre les actes que les humoristes grossissent exagérément dans leur monologue alors il y aurait une augmentation de 10,000% des homicides, viols, voies de fait, actes zoophile, adultères, etc., etc. dès demain matin.

    Étonnant qu’elle n’aille pas nommé Louis T. dans ses humoristes préférés. Pu capable d’entendre ce genre de censeurs, ces curés 2.0.

    (50)
    1. Follewing

      >son following

      En plus en typique SJW elle régurgite les expressions américaines dont elle se gave sur Twitter.

      Pas capable d’écrire ‘ses suiveux’ ou ‘son auditoire’, non, elle dit ‘son following’ comme un retardé animateur de RadioX qui parle franglais.

      (25)
  3. Ex-Spectateur désœuvré

    Depuis que l’école de l’humour existe, le niveau de ce genre de chose n’a cessé de diminuer au point où aucun humoriste ne me fait plus rire et ce, depuis longtemps.

    Nos humoristes sont plattes rare, sauf ceux qui font de l’humour sans le savoir comme nos politiciens par exemple.

    (18)
  4. Lady Stoneheart

    Avez vous vu ses humoristes préférés??? C’est 100% QS,il manque juste Fred Dubé et le chum des trois bières de la clique.Que dire de Yannick de Martino,on parle bien du gars qu’ on a présenté à TLMP comme un humoriste différent mais qui a fait une joke contre Richard Martineau dans les 12 premières secondes.En passant ,Mike Ward fait aussi des blagues du genre durant son podcast,mais il faut croire que c’ est plus facile s’ en prendre à un humoriste moins connu qui a pas une grosse tribune….

    (16)
  5. Jeanvingt23

    Y’a des nunuches qui ont beaucoup trop de temps à perdre, il ne semble pas y avoir de pénurie de main d’oeuvre au Québec, si on faisait travailler tous ces parasites gauchiasses multiculturels on n’aurait pas besoin d’immigrés.

    (14)
    1. Jo Beau Jo Vie

      Dis le gars qui commentent sur toutes les publications pour répéter en boucle ses délires politiques et son vomi haineux 🙂

      (-9)
    1. Quand tes gouts alimentaires, c'est de la scrape.

      Il existe des restaurants Valentine pour satisfaire les goûts de certains. Même phénomène chez des humoristes. Ils sont là parce qu’il y a un public.

      (4)
  6. Oumpah-Pah

    Pour faire la critique d’un show d’humour, d’abord faut aller voir le show. Une critique ne se fait pas la veille du show. Et normalement notre critique d’un spectacle s’émet une fois et après on passe à autre chose. On n’en fait pas une affaire qui s’éternise et où l’on veut convaincre tout le monde d’être d’accord avec la critique qu’on a émise.

    Évidemment ça ne donnerait rien de lui expliquer ça, elle m’accuserait de mansplaining, qui est une forme de censure inventée par les féministes qui veulent faire taire la voix des hommes qui ne pensent pas comme elles. Au lieu d’argumenter elles pleurent et se plaignent qu’un monsieur leur explique son point de vue. De plus en plus elles donnent un sens à l’expression sexe faible.

    (13)
  7. Claude Crémeux

    Y parait que Jason Statham ne roule même pas vite en voiture, dans la vrai vie. C’est juste un rôle ca l’air.

    (11)
  8. White Widow

    Bizarrement, le seul endroit de son message qui m’a fait sourire, c’est quand elle a écrit, caricaturant cet humoriste : « pis là, j’ai violé la femme (ou l’enfant, ou le chien). » Bref, je pense que le long message de cette plaignarde ne s’adressait pas à moi.

    (10)
    1. Simbad Jutras-Waterloo

      Tsut tsut, ça va faire la grossophobie. Il ne faudrait pas s’étonner si un-une de tes followers s’attaque à un-une gros-grosse.

      (4)
  9. La soirée est encore trash

    « Bizarre, lorsque “La soirée est encore jeune” a souhaité la mort à Lise Payette – lui souhaitant d’aller rejoindre Jutras – le milieu de la variété de la bien-pensance ne s’est pas insurgé. »

    (6)
  10. caractère

    Si on se rend compte qu’en plus de brasser dans le viol, la violence, la haine, le vice et la maladie mentale, le gars est pas vraiment beau à regarder et semble puer si on s’approche trop, peut-être qu’un moment donné, y’aura plus trop de gens masochistes pour se taper ça!

    (5)
  11. Palsambleu

    “Si Faf cautionne la violence faite aux femmes… blablabla”

    Il ne la cautionne pas. Tu peux maintenant arrêter ta crise d’hystérie.

    (3)
  12. Jayhef

    En somme, il dit pratiquement ce que beaucoup d’imams disent dans des mosquées mais qui sont défendus par des Emel Thomas et autres du genre.

    (0)
  13. 🐈

    À lire les commentaires qui défendent le gros clown, on confirme encore que la Clique est principalement fréquentée par des jambons avec des p’tites 🍆.

    (-5)

Les commentaires sont fermés.