Ha ha ha ce reportage de TVA sur Trump!

Ça s’peut pas!

😂😂😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est vrai que les américains ont peur!

24 réflexions au sujet de « Ha ha ha ce reportage de TVA sur Trump! »

  1. Vital Laforce

    Oui tout comme Snoop Dogg, Amy Schumer, Robert De Niro, Barbara Streisand, Lena Dunham, Whoopi Goldberg, Miley Cyrus, Samuel L. Jackson, Neve Campbell, Jon Stewart etc. étaient supposé quitter les USA si Trump gagnait. Aux dernières nouvelles ils sont tous encore là-bas…

    (45)
  2. Génération X

    Un reportage peu recherché. Oui une minorité d’Américains achètent, mais ce sont les chinois qui sont les plus importants acheteurs en nombre et en argent sonnant.

    (43)
      1. 🎅 Save big on Christmas Decorations

        Je l’ai trouvé comique une fois quand il fouillait dans un container de vidanges.

        (8)
    1. De source sûre

      Vrai. La raison: un chinois qui œuvre dans le domaine m’a dit que les millionnaires chinois investissent dans l’immobilier canadien parce que 1) c’est moins cher qu’aux USA et 2) ils ont peur que leur sale gouvernement corrompu chinois mette un jour la main sur leur $$$$

      (16)
  3. Batoche

    On aime bien dire de TVA que c’est le média le plus populiste et qui penche le plus “à droite” au Québec…mais c’est pas mal eux qui souffre le plus du Trump Derangement Syndrome.

    (22)
    1. Leurre Juste du Camionneur

      Les chroniqueurs du Journal de Montréal/Québec sont les seuls qui ont des opinions un peu plus au centre ou à droite dans les médias de Québecor.

      Mais en dehors de ça, les journalistes et animateurs de TVA/ LCN demeurent très à gauche.

      (17)
    2. Le Malicieux

      Mauvaise grille d’analyse : Quebecor, peu importe ses branches, est d’abord et avant tout une officine mondialiste.

      Tout comme le 98.5 , de la désinformation a l’état brut.

      (11)
      1. Mauvaise attribution

        Tu attribues des intentions idéologiques à une compagnie — la division média — dont les émissions et les journaux sont bourrés de nuls et de couillons qui souvent ne prennent pas la peine de s’informer avant d’émettre des opinions.

        Ces gens-là sont trop idiots pour faire partie du complot

        La compagnie produit de la malbouffe culturelle et informationelle bas de gamme parce qu’ils sont capables de la vendre à profit. C’est pas plus compliqué que ça. Les haut dirigeants de Qulbécor ne couchent pas avec le Parti Libéral ou le CFR ou peu importe.

        Et il n’y a pas d’incitatif à se forcer parce que la “compétition” est la même malbouffe, elle a juste un emballage différent. Pepsi Vs Coke

        (5)
  4. Les médias aiment ça...

    Si tu veux passer dans les médias, il y a deux petits trucs.: – Les gens ont peur avec Trump au pouvoir et les changements climatiques sont épouvantables pour l’avenir de la planète.
    Pas plus compliqué que ça!!!!
    Les journalistes ont besoin d’être réconfortés dans leurs croyances.

    (16)
    1. Prise 2

      Dans sa chronique de ce matin, Josée Legault écrivait par rapport à l’allocution de Barack Obama que «Il a cependant mis le doigt sur un très gros problème politique dans nos sociétés dites avancées. Soit le « désenchantement et le scepticisme » croissant envers les institutions, la démocratie elle-même, les médias et cette troublante manière clientéliste de faire la politique qu’il a comparée à la production d’une « publicité de savon ».»

      La confiance envers les médias se dégrade partout dans le monde, pourquoi? Parce que ce sont des commentateurs qui ont pris la place des journalistes d’enquête. Et on perçoit leurs idéologies derrière chaque chronique. Les médias ne remplissent plus leur rôle, d’informer pour mieux comprendre le monde. Ils veulent nous donner leurs visions du monde. Ainsi, le public se méfie de plus en plus des médias en les accusant de vouloir manipuler les nouvelles.

      (9)
      1. temps

        On perçoit l’idéologie des ”journalistes” tout autant dans les médias. Ne t’en déplaise, les ”vrais journalistes” de la gauche
        mondialiste laissent voir leur opinion tout autant que n’importe quel chroniqueur.

        (9)
  5. Régis Lebum

    Zappa, ce “journaliste,” est une plaie pour la société. Ces reportages sont souvent bourrés de fausses affirmations et teintés d’idéologie.

    (14)
  6. Fabien L'Amour

    Ben oui Michel Tremblay passe toujours ses hivers à Key West, mais les Américains viennent se réfugier ici! Peut-être qu’ils achètent à Mtl parce ce c’est cheap avec le taux de change?

    (13)
  7. calemde

    Le commentaire ne vient pas de l’animateur mais du gars qui est interviewé. TVA n’est pas vraiment en cause, elle fait simplement un reportage sur l’immobilier à Montréal et la hausse des maisons de luxe. L’animateur reprend l’affirmation pour valider les dires comme n’importe quel interviewer doit faire. Et ça fait partie du reportage, c’est un fait, et pas banal du tout.

    (-2)
    1. Vital Laforce

      Ah come on… le travail d’un journaliste c’est surtout de vérifier les dire de n’importe quel quidam avant de les mettre en onde. Ici, aucune statistique, juste des ouï-dire. Travail de journalisme 0/10.

      (23)

Les commentaires sont fermés.