Ok… mais j’espère que la pub ne va pas passer en région!

Lorsque notre gouvernement s’occupe de l’ouverture à la diversité!

Commentaire inutile à m’envoyer: 2 mères c’est plus hot!

46 réflexions au sujet de « Ok… mais j’espère que la pub ne va pas passer en région! »

  1. Leurre Juste du Camionneur

    Pourquoi? Il y a bien plus d’homophobie en ville qu’en région.

    Va demander au immigrants antillais, sud américains, du moyen orients ou de l’Inde ce qu’ils pensent des gais.

    (89)
      1. Le rabat-joie

        À ce qu’on m’a dit les gais là-bas sont suspendus par les pieds avec une ampoule dans le cul et servent de lampadaires.

        (3)
    1. Double Héritage

      Des centaines de gais immigrants antillais, sud américains, du moyen orient ou de l’Inde vivent ici, en ville, justement.

      (1)
  2. M.Pipi

    Elle n’a pas de maman? Pourquoi on devrait accepter la normalisation de ce mensonge?
    Qu’on reconnaisse que ça existe et que c’est acceptable: oui. Qu’on affirme que c’est normal: non.
    Il y a toujours un papa et une maman. C’est pas parce que vous vous êtes servi seulement de leurs organes reproducteurs comme on utilise un char de location qu’ils n’existent pas. J’pensais pas qu’on pouvait trouver une génération plus irresponsable que les boomers mais oui, les milléniaux sont les grands champions.

    (62)
  3. Peter Bradi

    Cré clique, as-tu déjà été en région? Arrête d’écouter le temps d’une paix en reprise. On est en 2019 en région aussi.

    (57)
  4. Fabien L'Amour

    Pense pas que ça va choquer grand monde. On est plus là de toute façon. Là on est rendus aux drag queens de 8 ans, aux transgenres de 10 ans, aux transgenres qui plantent les femmes dans les compétition sportives pour femmes, aux toilettes pour femmes ouvertes à tous, etc.

    (46)
    1. Annie Brocoli n'était pas disponible?

      Mention spéciale à la Ville de Montréal de Valérie Plante, qui a jugé bon cet automne d’organiser la tournée d’une drag queen nommée Barbada dans les maisons de la culture pour amuser les enfants. Calvaire, une drag queen pour donner un modèle de vie aux enfants!!! On est rendus là!!! Pathétique!!!

      (25)
    2. Le grand fanal

      La pub s’adresse aux immigrants, pas aux Québécois. C’est une pub dans l’esprit de “Vous êtes venus vivre chez nous, voici nos valeurs”.

      (2)
  5. Fédération de lutte contre les stéréotypes hétéros

    Bravo pour l’ouverture, mais ce serait bien que l’homme hétéro ne soit pas nécessairement représenté avec une tête bouffie, un regard bovin, une chemise à carreaux de teinte viande hachée avariée, les mains dans le cambouis dans le garage d’une maison canadienne de banlieue boboche.

    (44)
    1. Vital Laforce

      Un peu plus et on nous le montrait entrain d’astiquer son fusil avec des posters de femmes nues en arrière-plan…

      (48)
    2. Analyste en centres d'achats

      Dans la réalité, on le montrait devant une boîte de scrutin, avec le mot NON coché, comme une petite fillette qui a peur de toute. Y compris des immigrants. Mais qui au lieu de justement se donner du pouvoir, vote en petite fillette. Puis crie Libârté en sortant de l’isoloir. Bref, un schizophrène abruti exposant 22, de la belle-belle région de Québec, là où on rêve d’une troisième lien dans son char, sur le pont Pierre-Laporte, à 15 h 35 en sortant du ministère. Là ou après 12 minutes de bouchon de circulation, la mauviette répète dans sa tête “oisième lien, oisième lien, oisième lien”, exactement comme leur dit de penser les crétins propagandistes qui leur disent quoi penser dans leur radio. Ces animateurs qui sortent de leur station en dehors des heures de trafic pour aller boire du vin cher dans leur McMansion tout en réfléchissant à leur monologue du lendemain qui fera le plus proche du peuple possible, entre deux rondes de golf. “Eille, m’a te dire rien qu’un affaire, l’autre jour, j’étais au centre d’achat Lebourneuf, pis là…”

      (-29)
      1. Ark

        LOL je crois que je parle pour la majorité ici en disant qu’on a rien à foutre de la radio jambon de l’autre bout de la 20

        mais ça l’air que c’est une de tes obsessions 😆

        (11)
        1. La 12 cross-side.

          Il devrait y avoir une version
          de La Clique, qui serait dédié
          aux radio de Québec, genre
          La Clique de la radio. Les
          27 dérangés qui vivent pour
          leur radio, et les 51 qui virent
          fous devant les 27 dérangés,
          auraient ainsi un beau petit
          carré de sable pour s’occuper
          des choses sérieuses.

          Sondage: Qui des dérangés
          ou des vire-fous sont les plus
          débiles?

          Avec le commentaire d’en haut,
          ça avantage pas le dossier des
          vire-fous.

          (10)
  6. Ahkmed Kahboom

    C’est peut-être le Québec d’aujourd’hui mais dans 20-25 ans, les 2 papas vont risquer la lapidation à coup de roches et vont toujours être à risque d’être battu à mort pour ne pas fâcher notre ami imaginaire.

    (27)
    1. Renaud la boit

      Ahkmed Kahboom… AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHA
      genre le gars c’est un arabe, fait qu’il est un terroriste, Khaboom… genre… BOOM!! explosion!!!

      HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAH

      sais vraiman droles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      (-22)
  7. Black Fardoche

    Pour ne pas traumatiser la petite, le père aurait dû lui demander de demander à son parent1 ou à l’autre parent.

    ‘Autre parent’ :c’est ça que j’ai dû cocher à la naissance de mes enfants. Pas ‘Père’, mais ‘Autre parent’ . Ça c’était déjà avant le grand délire. Je me demande c’est rendu quoi aujourd’hui….

    (23)
    1. Bock la graine

      “c’est ça que j’ai dû cocher à la naissance de mes enfants”

      En acceptant de cocher l’une ou l’autre de ces cases, vous avez contribué sans le savoir à l’anéantissement des fondements civilisationnel de l’humanité. Vos derniers repères symboliques ayant disparu, vous êtes ni plus ni moins qu’un homme perdu.

      (5)
  8. Quatrième Phalange

    Le gars va pas pénaliser la petite parce que deux sodomites dégénerés ont pensé que c’était une bonne idée d’élever une enfant et qu’un état décadent le leur permet… En plein ma réaction, elle fait déjà assez pitié.

    (21)
    1. Ta mère

      N’oublie surtout pas de prier le petit Jésus et demande-lui pardon d’avoir laissé ces dégénérés vivre avant que le Québec ne devienne Sodome et Gomorrhe.

      (-2)
    2. Un quidam

      J’vais vous dire quelque chose de super évident: c’est pas mal plus compliqué pour un couple gai d’avoir des enfants que pour un couple hétéro. Ils doivent se taper toute la bureaucratie relative à l’adoption, démontrer qu’ils vont faire de bons parents, qu’ils ont les moyens financiers d’élever un enfant, etc. Ou bien ils font appel à une mère porteuse et acceptent de gérer l’incertitude légale qui vient avec, par exemple si la mère porteuse veut voir l’enfant.

      Un couple hétéro, eux, ils ont juste à fou**er. Jusqu’à preuve du contraire, et encore, ils ont le droit total et absolu de procréer. Même s’ils sont sur le BS, qu’ils fument du crystal meth et qu’ils se font enlever leurs 2-3 premiers enfants par la DPJ parce qu’ils sont des irresponsables, ça ne veut même pas dire qu’ils vont se faire enlever leur prochain enfant.

      Alors, “état décadent” pour qualifier les parents homosexuels, vraiment? L’enfant qui a deux pères ou deux mères a probablement de meilleures chances que la moyenne de tomber dans un foyer équilibré. Vous devriez déverser votre haine sur les parents merdiques plutôt que sur les parents homosexuels, quoi que je soupçonne que vous êtes probablement un parent merdique vous-même.

      (-3)
      1. ah les humains

        J’ai oublié, ta petite manipulation à 5 cennes (présenter 2 choix de réponse, un choix c’est ce qu’on voudrait vraiment valider, et l’autre choix est tellement indésirable et volontairement cadré négativement, qu’on veut forcer la personne à choisir la 1er choix, alors que plein d’autres choix plus réalistes devraient être suggérées), ça s’appelle le faux-dilemme.

        (17)
        1. La 12 cross-side.

          Si tu le permet, tu nous laisses
          ton commentaire libre de droit,
          pour qu’Il serve au dépend des
          innombrables ahuris qui usent de
          cette formule qui séduit tant les
          assommants activistes/militants.

          (2)
    3. ptite queue

      ” sodomites dégénérés ”

      T’adorerais sodomisé un beau jeune gars avec une belle paire de fesses. Mais tu es beaucoup trop lavette pour t’affirmer.

      (-18)
      1. John Wayne Gacy

        Ch’pas gai, j’ai juste pas l’temps d’cruiser les filles, les ados fugueurs c’est moins compliqué.

        (0)
  9. antiracisme antiblanc

    Je trouve ça assez raciste et rempli de préjugés d’utiliser un acteur représentant un homme blanc de la classe moyenne comme étant le plus susceptible d’avoir des “intolérances” sociales.

    (18)
  10. C'est qui l'cave

    “J’espère que la pub ne va pas passer en région” ! Tu peux ben rire des petits pédants de la CLIQUE DU PLATEAU … tu fais pas ben mieux avec ton “les gens “des régions”… sors de chez-vous, tu vas voir on a l’électricité pis l’eau chaude.

    (12)
  11. Brobert

    Sur le site donné en lien dans le tweet on apprends que les préjugés demeurent car “environ une personne sur trois pense qu’il est facile de reconnaître, dans un groupe, des personnes homosexuelles ou trans”

    Si seulement un tiers des répondants pensent pouvoir identifier un trans il y a de quoi dire que les québécois souffrent de politesse excessive plus que de préjugés.

    (11)
  12. Vital Laforce

    “Appel s’en un des deux, pis en même temps demande lui dont de placer un peu d’argent de côté pour ce que ça va te couter en psychologue et antidépresseurs dans une couple d’années”

    😀

    (7)
  13. Jeanvingt23

    Tu ne peux pas avoir deux papas, il y en a toujours un dans ce genre de couple qui se comporte comme une femme.

    (5)
  14. Jérémie Effilosa

    Pour paraphraser Curieux Bégin, …….!
    Tant qu’à être dans le délire collectif, soyons-y d’aplomb ….

    (5)
  15. haha

    C’est quoi ton problème avec cette pub? Est-ce que c’est la Clique qui envoie ce message d’intolérance envers tout ce qui n’est pas plateau.
    Pourtant, on dirait vraiment un gars de Laval dans la pub!

    (0)

Les commentaires sont fermés.