Ouin, ben Guilbeault va en brûler du gaz!!!

Ayoye!!!

Commentaire inutile à m’envoyer: en Tesla ça coûte rien!

23 réflexions au sujet de « Ouin, ben Guilbeault va en brûler du gaz!!! »

  1. Un minable trou de c-u-l

    Pablo Rodriguez, c’est le détestable laquais lèche-bottes de Trudeau qui a qualifié de racistes les Québécois qui prônent une meilleure connaissance du français par les immigrants.

    (56)
    1. populisme

      Guilbeault, minstre du Patrimoine, quelle farce!
      Laurier Ste-Marie s’est fait avoir, Trudeau est un crosseur qui a profité de la pseudo popularité d’un ”écologiste” pour ramasser des comtés et Guilbeault est complice de ça.

      (23)
    2. Il n'est pas là par hasard.

      N’oublie jamais qu’il y a plus de monde qui vote pour lui à chaque élection que pour les autres.

      (4)
      1. Le meilleur argument contre la démocratie, c'est une conversation de 5 minutes avec l'électeur moyen

        Les gens ont les politiciens qu’ils méritent. Et puisque que les gens sont majoritairement des crétins…

        (12)
      2. Aboutte

        Non justement!

        ”À l’échelle du pays, les conservateurs récoltent cependant plus d’appuis que les libéraux, avec 34,4 % des voix exprimées contre 33 %. Les néo-démocrates obtiennent 15,9 % des suffrages, le Bloc québécois, 7,7 %, et les verts, 6,5 %.”

        (2)
    3. dis donc

      Trudeau a nommé Rodriguez lieutenant du Québec parce qu’il a extèment peur du Bloc. J’espère que Blanchet va pouvoir le mater.

      (-1)
    4. enfirwapé

      Rodriguez aura à parlementer directement avec Blanchet sur la question du Québec. Espérons que Blanchet ne devienne pas lui aussi un détestable laquais de Trudeau.

      (-4)
  2. Ah bon !

    Guilbeault…pauvre naïf qui s’est fait rouler par Trudeau…il n’a pas encore compris que ce qui compte au Canada, ce sont les canadians anglais…donc pour les satisfaite il a écarté l’écologiste québécois de service…pauvre insignifiant…Trudeau voulait juste que tu lui amène des votes au Québec…

    (20)
    1. La Palice

      Arrête ton char, il ne s’est pas fait avoir pantoute, il a négocié sa candidature et il savait qu’il ne serait pas à l’environnement.

      (7)
    2. Capitaine Évident

      Avoir un poste de ministre au gouvernement, c’est pas ce que j’appelle se faire avoir. Ceux qui se sont fait vraiment rouler dans la farine bio sont ceux et celles ayant cru Le Pacte et son créateur aux yeux de poisson pour finir dans une liste d’envoi pour soutenir la candidature de Guibeault comme une clé anglaise servant à viser un boulon pour un mécano.

      Bravo les outils sur 2 pattes: Vous faites la job et méritez de retourner dans le coffre à outils pour la prochaine.

      (5)
    3. Yeti

      “pauvre naïf qui s’est fait rouler par Trudeau”

      Non, la cruche manipulée par l’establishment c’est Trudeau, l’opportuniste c’est Guilbeault.

      (4)
    4. kanada

      Je savais dès les début qu’il n’étati pas intéressé par l’environnement à cause des pipelines et surtout Trans Montain. Le petit Guilbeault savait qu’il ne réussirait pas et perdrait des plumes à l’échelle internationale. Il a préféré un poste pépère et le salaire qui venait avec.
      L’odieu de l’échec ne lui reviendrait pas. Souhaitons que ses électeurs s’en rappelleront la prochaine fois et ne feront pas confiance au minuscule guilbeault qui finalement, défendra l’identité canadienne!!!

      (3)
  3. ÇaFaitMal

    C’est assez rassurant de savoir qu’il fera ses classes comme ministre du patrimoine avant de s’essayer à tout changer au ministère de l’environnement.

    (9)
  4. avion = covoiturage

    Ca va couter cher de gaz en avion ca !

    Mais, comme Trudeau, il invite tout le monde dans son avion, ca fait que c’est comme du co-voiturage.

    (7)
  5. Le tout et son contraire

    Les écolos ont beaucoup de place dans les médias, ils ont la vie belle, mais dans les faits peu de choses bougent. D’après Statistique Canada, en 2018, il y a eu 116,000 véhicules automobiles de plus qu’en 2017 au Québec. On a beau se vautrer dans la vertu mais on a besoin de beaucoup de pétroles. On joue à la vierge offensée. Non, non loin de moi ce pétrole maudit, mais on en consomme de plus en plus.
    Vierge offensée

    (6)
  6. Le syndrome de Napoléon

    « En tant qu’honorable ministre du patrimoine, je me ferai un honneur de subventionner, objectivement, les projets porteurs de mon frère d’armes Dominique Champoigne! » – Steven Guildoune, opportuniste

    (6)
  7. Il a toujours roulé en titi...

    Finalement, ça sera comme avant.
    «Où est Steven? Comme Dieu, il est partout: au téléjournal, à une conférence des Nations unies, à un congrès du NPD, sur la colline Parlementaire, à Bazzo.tv, Christiane Charette, Tout le monde en parle»
    L’Actualité 2007

    (3)
  8. Retour d'ascenseur

    « Moi Steven Guildoune, prête serment à la reine Elizabeth II, et promet de verser de fastueuses subventions et de généreux subsides à Radio-Canada, pour m’avoir mené là où je suis maintenant! »

    (3)

Les commentaires sont fermés.