Crier cris** de race” devant le SPVM!!!

“VIVE LA CAQ” “VIVE LA CAQ”

La classe…

Commentaire inutile à m’envoyer: aucune arrestation?

34 réflexions au sujet de « Crier cris** de race” devant le SPVM!!! »

  1. L'industrie de L'Offense

    En effet, c’est très offensant pour les Catholiques, ce blasphème contre le Christ. Pourquoi le SPVM n’a-t-il rien fait?

    (47)
    1. Lolle

      “…pis rien ne se passe. ” –le couillon derrière le compte ‘Le Troupeau’

      attendez, est-ce que c’est un “anti-fasciste” qui aurait souhaité une arrestation musclée sur le champ pour crime de la pensée pour avoir crié une cnnerie lors d’une manif ? 😆

      (14)
  2. Capitaine Évident

    “Fait que, comprends-tu, y’a 3 gars qui crient dans un vidéo youtube pis là, retour du 3ième Reich avec les tanks, les chambres à gaz pis toute!”

    Y’a-t-il un analgésique pour l’enflure verbale?

    (28)
  3. ah les humains

    Les gauchiasses qui sautent sur l’occasion de prendre un crotté pour le généraliser à l’ensemble des électeurs de la CAQ.

    Quand t’es en famine d’arguments…

    (26)
  4. nom

    Pourquoi rapporter les paroles d’un individu quand un bon paquet de pauvres autres veulent faire valoir leur victimite et crient des slogans qui ne veulent rien dire.
    On finit par ne plus les prendre en pitié.

    (23)
  5. Jeanvingt23

    Et moi j’ai entendu une cris²²²² de gauchiasse merdique, en provenance de la belle usine à cancres merdiques que sont les sciences sociales de l’UQAM, prononcer le mot raciste en rapport avec la loi 21. Quant on ne sait pas faire la différence entre une religion et une race alors on se la ferme , pauvre conne sous éduquée.

    (21)
    1. jeff

      Jean23
      T’es encore impressionné par la joke des colons de Québec sur les sciences molles de l’uqam. après trois ans, une blague n’opère plus.
      Peut-être changer d’université apporterait une petite variante. Sinon, retourne dans ton sous-sol écouter ceux qui alimentent ton intellect.

      (-8)
      1. Jeanvingt23

        C’est pas une blague pauvre clown, c’est vraiment une usine à cons les sciences molles de l’UQAM, informe toi un peu.

        (5)
        1. Analyste en frustrés de la vie

          C’est un méchant bon spot pour te dégotter un beau brin de demoiselle, chose qui visiblement, ne t’est jamais arrivée, Johnny Boy 23.

          (-1)
      2. Bof

        Nous voyons tout suite en lisant les propos de ce Monsieur que nous sommes en face d’un grand scientifique dont l’analyse profonde base son fondement théorique sur une dimension empirique et mathématique illustrant une compréhension physique et biologique de la réalité sociale dans une phénoménologie dépassant largement le domaine spéculatif des statistiques qui ne sont que dans l’approximation loin du réel. Former dans l’université de la radio poubelle, fouillant assidûment pour chercher des sources valides dans les chroniques d’opinion du journal de Montréal ou de Québec, les sites de théories du complot, les blogues et autres données empiriques des médias sociaux, notre scientifique ici s’éloigne des préjugés et des stéréotypes pour nous sortir la connaissance pure pour nous offrir une épistémologie de la société humaine dont la validé est incontestable parce qu’invérifiable parce qu’elle dépasse largement le savoir ordinaire démontrable.

        (-11)
    1. Mohammed El-Boukik

      Moi pas content…

      Allahu Akbouette!!!!

      Moi PAS CONTENT

      Je vais aller me réfugier dans les bras de ma cousine

      (2)
  6. Dictionnaire français-québécois

    Sans être vraiment pour un côté ou un autre, il faut toutefois se rappeler que “race” peut aussi dire, en français québécois, tout simplement un groupe de personnes qui ont quelque chose en commun (comportement,pensée,etc) que l’on déteste mais qui n’a rien à voir avec l’ethnie. Exemple: “maudite race de monde!” en parlant de bobos, de gauchistes qui crient au meurtre pour tout et rien ou naturellement de membres du Parti libéral du Québec.

    (10)
    1. Le gars qui katche pas vite

      Effectivement. Par contre, crois-tu vraiment que c’est ce qu’il voulait dire dans ce vidéo? 🙂

      (0)
  7. Chasseur d'abrutis

    Des étudiants abrutis qui manifestent sous la supervision d’abrutis du service de police, eux-mêmes bordés par d’autres abrutis qui s’en prennent à la manifestation. Ça aurait été une belle chasse d’abrutis.

    (3)
  8. Sam

    Pauvre lui, il doit sûrement avoir au mieux son primaire. Je le comprends d’être frustré en voyant des étudiants universitaires.

    (-6)
    1. Employeur Efficace

      Chez nous quand on reçoit un CV d’un innocent de l’UQAM on le convoque même pas en entrevue. Quand le nom sonne “particulier” non plus!

      (-1)
    1. Le hibou à Bout

      Ce sont certes des colons, mais croire qu’il s’agit de l’électorat caquiste moyen est encore plus stupide. Pauvre toi…tu dois pas sortir souvent de chez vous.

      (5)
  9. La COUAQ craque.

    Sont probablement représentatifs des andouilles qui ont « liké » le Facebook de notre PM et par lesquels il élabore les politiques de notre province.

    « Nous sommes près des gens… » – François Legault.

    Ta-bar-nak!

    À ce compte là, ce serait plus pratique et moins dispendieux d’organiser des vox populi et de gérer la province selon les résultats. On n’aurait pas à se taper les Bonardel et les Proulx qui nous imposent la COUAQ.

    Je m’ennuie des Libéraux.

    (-33)
    1. Jeanvingt23

      La CAQ représente le citoyen moyen, pas les petits lobby minables qui couchent avec les imams et une religion qui est homophobe, antisémite et misogyne. On devrait envoyer en Iran tous nos petits gauchiasses bobo pro islam pendant une couple d’années, ils diraient en revenant à monsieur Legault, à genoux , la langue à terre, pardon monsieur le premier ministre, on aurait dû vous écouter.

      (15)
      1. La COUAQ craque

        C’est ce que j’ai toujours dit: avec le populisme de la COUAQ, on s’ajuste au plus bas dénominateur commun et tu en es la preuve vivante.

        (-1)
    2. Un gars qui annule souvent son vote

      «Je m’ennuie des Libéraux.»

      Je… comment dire… wow… ok…
      Les libéraux qui ont fait matraquer les étudiants, là?

      Est! que vous zêtes tout croche dans tête le monde de gauche.
      Pire que le monde de droite, ce qui n’est pas peu dire.

      (5)

Les commentaires sont fermés.