30 réflexions au sujet de « Cette réponse de Sugar Sammy à un pseudo Michael Jackson »

  1. Jeanvingt23

    La pédophilie , quelle plaie sociale, beaucoup de tartiss le sont, et surtout les religieux de tout acabit, islam, religion catholique, jéhovah, scientologie et j’en passe, de vrais ordures qu,on devrait castrer.

    (11)
      1. todmherd

        Oui mais, le Pape Hermann était bon lui.
        Surtout quand on le suçait, il y avait comme un petit goût de menthe.

        (24)
    1. hum

      Je crois que c’est à peu près 80% (ça ne me tente pas de chercher les chiffres) des agressions qui sont commises par des gens proches ou même de la famille.

      (2)
  2. Sombre question

    « Si on se maquille en Michael Jackson, Bill Cosby, Luc Melvir ou Jean-François Hérisson: est-ce que ça s’appelle faire du “Blackpedoface”? » – Edgar Fruiteux

    (8)
    1. le dégoût

      non, comme ici, il y a une acceptabilité pour les ARTISTES pédophiles en Europe, comme Gabriel Matzneff ou Benjamin Britten, toute leur cr1ss3 d’oeuvre est d’ailleurs basée là-dessus, avec comme des justifications pseudo-artistiques puantes

      (15)
  3. Bibi

    Le problème principal, c’est PAS Sugar, bien qu’il n’en soit pas à sa 1ère niaiserie, mais l’horrible gars qui tente d’imiter Jackson. Tellement mauvais! Comment a-t-il osé présenter un tel désastre devant des millions de personnes?

    (3)
  4. Francine Ouellette

    Moi ce comique sans respect pour rien ni nos croyances religieuses ni l’humain
    Je ne comprend pas que vous ne lui donner pas un billet de retour en Inde pour qu’il ne puisse pas respirer le même AIR que nous .Car ici aux Québec il est certain qu’il n’est pas le bien venu .Quand tu est rendu à te servir d’insulte car tu est comédien c’est que tu est sans talents. Et le sucre (Suger) c’est pas bon pour la santé lolo.

    (0)

Les commentaires sont fermés.