Wait what??? Ça c’est du féminisme extrême!

Mais peut-être aussi que c’est de l’immense troll!

Autre exemple…

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est le compte de Léa?

44 réflexions au sujet de « Wait what??? Ça c’est du féminisme extrême! »

  1. Nostradamus

    Troll ou folle. Dans un cas comme dans l’autre on fait comme avec le vieux monsieur qui parle tout seul au coin de la rue, au hausse les épaules, on l’ignore et on passe une belle journée.

    (100)
  2. Régis Lebum

    “Délivrez vous des mâles : soyez lesbienne”

    Parce que l’homosexualité est un choix maintenant? Ah bon….

    (72)
    1. Matantekifume

      elles aiment tellement ca genrer les gens! Moi qui croyais que male et femelle etaient des vestiges du passé!!!

      (18)
  3. Batoche

    Clique, tu relaies des gauchiasseries de c*nasses parisiennes insignifiantes qui ne cherchent juste qu’à provoquer comme des fillettes de 15 ans car provenant de quartiers riches, bourgeois et blancs, elles n’ont pas véritablement vécues d’adolescence digne de ce nom alors elles se reprennent rendues à 25 ans. Bref, on s’en tape de ces hystériques en manque d’attention.

    (52)
  4. Une approche anthropologique objective

    Quand on considère tout ce que les hommes ont réalisé dans le domaine des sciences, des technologies, de l’architecture, de la médecine, des travaux civils, de l’agriculture, des arts et de la littérature, on est à même de constater que, sans eux, l’humanité en serait encore à l’ère de l’Australopithèque. À une exception près, avec une humanité constituée uniquement de femmes, la technologie du vernis à ongles d’orteils serait probablement plus avancée qu’elle ne l’est maintenant.

    (35)
  5. 2034

    Vite, il faut séparer les hommes des femmes en public , ne plus s’adresser à une femme non accompagnée ou non -mariée, si elle se couvrait, elle ne provoquerait pas les hommes .

    C’est là, que l’on veut nous amener . On y arrive!!

    (28)
  6. Mâle alpha

    « Je me sens sale qu’on m’aie (sic) regarder (sic) comme un vulgaire morceau de viande. »

    Je pensais être le seul à faire des petits smiles coquins aux rôtis de palette chez IGA.

    (22)
  7. BudFox

    99% certain que ce compte est le pendant francais de Titania McGrath, un compte satirique complètement debile digne de RBO en 89

    (18)
    1. Vital Laforce

      Et la fille avec sa pancarte? Elle est fausse aussi?

      Malheureusement, notre société débile en est rendu là avec tout le lavement de cerveau que ces groupes d’extrême-gauche font à ses adeptes avec la complaisance des universités. Va faire un tour sur les pages Facebook de Judit Lussier ou Manal Drissi. Ce genre de commentaires de la part de leur suiveuse est généralisé. Elles vouent une haine sans limite envers tout ce qui est homme blanc hétérosexuel.

      (27)
    2. Tiens tiens...

      Je crois avoir trouvé sa source d’inspiration pour”il aurait dû baisser les yeux à mon passage” (le concept “d’islamo-gauchisme”, pourtant contradictoire, semble bien se justifier ici):

      https://www.ajib.fr/voici-musulman-absolument-baisser-regard/

      Citation: “C’est pourquoi Allah le Très-Haut nous ordonne dans sa Parole :
      «Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C’est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu’ils font.» [Coran 24/30].”

      (10)
      1. Moustache Massé, Framboise David, Judith Lussier, Martine Dalvaux, Léa Clermont-Dion

        Les trolls et les extrémistes féministes comme nous sont faciles à confondre. Dans les deux cas, ce sont des groupes composés de crisses de folles frustrées, revanchardes et amères.

        (8)
  8. Mentorat non genré

    « J’ai trouvé cette dénonciation tellement porteuse et inspirante, que j’ai demandé – à ma douzaine de recherchistes LGBTQ+WD40 – de ne plus jamais inviter de chanteurs caucasiens genrés, à mon émission dominicale radio-canadienne! » – Monique Girouille, décorée de l’ordre du Canada et de son chef suprême: la reine Élisabeth II

    (17)
    1. En avoir ou pas

      « Donne-moi encore une chance Monique! Je me suis amélioré! Je suis allé consulté, et suite à un long traitement aux hormones, je n’ai plus aucune trace de masculinité en moi! » – Louis-Jean Cornier

      (1)
  9. Un mâle Social Justice Warrior (et encore et toujours célibataire)

    Émouvant et poignant témoignage que celui de cette Patricia. Et, comme ils le disent si justement à l’UQAM, une véritable survivante!

    Par ailleurs, sait-on quand ce porc sera finalement expulsé du campus.

    (15)
  10. Jean-Paul Belleau

    C’est rassurant de voir que les milléniaux français sont aussi pourris à l’écrit que nos milléniaux à nous; on se sent moins seuls…

    (12)
  11. Claude Poireau

    Un jour nous comprendrons que le Québec vit maintenant dans un matriarcat.

    Quand on regarde les études boudées par les milieux féministes (universités) et les médias de plus en plus féminisés, on se rend compte que la majorité des femmes en couples sont plus dominantes et agressives que les hommes.

    Dr Elizabeth Bates est une anthropologue qui a fait de nombreuses études sur les prédicateurs et facteurs de protection de la violence entre les humains, peu importe la race ou le sexe.

    Lӎtude originale:
    https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/23878077

    Mme Bates testait l’hypothèse féministe que les hommes seraient plus violents et contrôlants que les femmes à cause du patriarcat. SURPRISE…

    https://www.news.com.au/lifestyle/relationships/women-more-aggressive-and-controlling-than-men-study-finds/news-story/77d320f47a990b8db9ddea5fa6e81a47?fbclid=IwAR0uYbB-VdH6P-hjzZDGVJlLirwj4AUtKLXj9XISpxckU0LiFfzr166VU6g

    Une étude québécoise sur la coercition sexuelle:

    « Les résultats ont montré qu’une plus grande proportion de Québécoises (41 %) que d’Américaines (26 %) utilise la coercition sexuelle pour contraindre leur partenaire à avoir un rapport sexuel lors d’une absence de consentement. »

    https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S1158136018300434

    Ainsi de suite…

    (11)
  12. Jeanvingt23

    Les fofolles féministes frustrées ne comprennent pas que lorsqu’on les regarde ce n’est pas qu’elles sont des morceaux de viande, c’est juste qu,on a de temps à autre un trop plein dans les couilles.

    (6)
  13. Un sage

    Je pense que la fin de son deuxième message était sarcastique, mais le reste non. Ce fanatisme est encouragé, donc les névrosées et autres faibles, ou femmes avec des problèmes non résolues dans leur petite tête, s’y jettent à corps perdu. Je me souviens dans un cours à l’uni, une fille dénonçait que les femmes noires médiatiques avaient des traits de blanches, donc pas de gros nez ni de grosses lèvres… tu apprends à marcher sur des œufs alors.

    C’est là qu’on voit que les femmes sans homme viril et solide intellectuellement, se perdent facilement.

    (6)
  14. Matantekifume

    Je suis d’accord, qu’elles laissent les males, qu’elles ne se reproduisent pas et qu’elles disparaissent pour des siecles et des siecles…

    (6)
  15. je regarde droit devant

    Si tu ne regardes pas madame, sacrilège, tu ne la regardes pas, car tu es un gros misogyne, et si tu la regardes sacrilège, tu es un gros cochon. que tu cherches le trouble tu fais comme elle.

    (5)
  16. Bouche avide

    «Couvrez ce sein, que je ne saurais voir.
    Par de pareils objets les âmes sont blessées,
    Et cela fait venir de coupables pensées»

    (4)
  17. Pièce de viande

    « J’ai vécu une expérience semblable dans un sauna du Village: alors que je me suis senti manger des yeux par un satyre qui me reluquait, comme un vulgaire salami de huit pouces! » – Joël Lemembre

    (1)
  18. Esso

    Je ne crois pas que la société soit rendue débile,ce sont les résultats de la liberté d’expression que l’on constate,liberté d’expression qui perdurera uniquement si l’on s’oppose au NWO

    (-1)
  19. Génération X

    Avec tous les sex toys disponibles, pourquoi une femme aurait besoin d’un homme. En plus, y’a Tinder qui peut la satisfaire. Elle a accès à un caroussel infini de femmes ou d’hommes comme bon lui semble. Avec l’insémination invitro en plus, ben on sert pu à rien sauf pour arranger des bebelles qui brisent autour de la maison pis encore là.

    (-2)

Les commentaires sont fermés.