LOL à celui qui a le plus haut pourcentage!

Et bravo à celui avec 16%!!!

«Cut the mic» - Denis Coderre

Commentaire inutile à m’envoyer: le “ne sait pas” c’est un noir?????

41 réflexions au sujet de « LOL à celui qui a le plus haut pourcentage! »

  1. Jean Charest

    Je le soutiens très très très fort pour faire le ménage dans ce parti de corrupteurs patentés évoluant en territoire non-cédé! Vas y Denis et tu sais qui appeler si tu veux du financement pour le parti, ton salaire, ta maison ou l’école de tes enfants!

    (41)
    1. Spin doctor libéral

      C’est vrai que Coderre a un style fonceur qui n’a pas la langue dans sa poche un peu populiste, démagogique et réactionnaire que nous pourrions rapprocher de Jean Charest qui gagna plusieurs élections. Malgré les différences idéologiques, le style est aussi une espèce d’hybride ressemblant aussi à un Régis Labeaume avec une petite touche de Rob Ford et de François Legault, tous des politiciens qui connurent un certain succès électoral. Rien de particulièrement attirant pour moi, mais qui a un certain potentiel pour attirer potentiellement des électeurs à Montréal, Québec et les régions en nombre suffisant pour gagner une élection. Stratégiquement parlant il a certes un potentiel étant bien plus charismatique qu’Anglade et Cusson. Au niveau d’être bien pour le Québec ou non cela est une autre histoire par contre.

      (1)
  2. Dents propres

    Depuis au moins 20 ans que les Libéraux démontrent jour après jour qu’ils sont l’ennemi no. 1 de la nation, à la solde des lobbys les plus crasses, inféodés par la mafia et tout ce qu’il y a de plus croche dans la société…

    (36)
    1. Batoche

      Même si le PLQ était parfaitement droit, avec une éthique irréprochable et claire de tout soupçon, le parti serait quand même un ennemi de la nation québécoise, de par son adhérence béate au culte du multiculturalisme canadien, qui lui est potentiellement mortel pour le Québec.

      (30)
      1. Fern

        Le PLQ est loin d’être parfait mais il évite que les gens xénophobes n’influencent trop les politiques de la province. Le PLQ sera toujours pertinent tant et aussi longtemps qu’une part non négligente des québécois auront peur de l’Immigrant. Vous voulez la disparation du PLQ? Éduquez les régions.

        (-44)
        1. Sum Light

          T’inquiètes pas petit minable Libéral le Parti va ressortir Jean Charest et le présenter comme le sauveur de la province, le héros qui va combattre les forces obscures de la grande noirceur de la xénophobie, du racisme et du fascisme!

          Vite Jean! Sauve le Québec!

          Les stratèges sont déja en train d’écrire le scénario 🙂

          (14)
        2. Bon, encore un cave adepte de l'auto-flagellation.

          Hey ducon, tes ethniques qui votent à 90% du même bord, tu ne dis pas un mot là-dessus?

          Et les dizaines de milliers de bornée ethniques qui débarquent chez nous en refusant d’apprendre notre langue, c’est de notre faute aussi, je présume?

          Les Québécois n’ont pas «peur de l’immigrant». Ils exigent un minimum de respect dudit immigrant. Sinon, ledit immigrant peut bien aller se faire voir ailleurs, on ne s’en portera pas plus mal.

          (11)
        3. Bern

          Hey : les libéraux, la mince ligne rouge qui nous sépare du chaos, toé chose.
          Au fond la logique c’est : «ils sont peut-être voleurs, mais au moins ils ne sont pas racistes».
          Avec la ptite gang d’amis de la maffia qui n’auront pas de procès et les autres dont ils ont facilité les fraudes au ministère de l’immigration… Les libéraux ne défendent rien ni personne, mon grand. Sinon leur réélection, à tout prix.
          Tu dois travailler en construction, à la CESDM ou dans la pègre pour t’ennuyer d’eux…

          (9)
        4. Batoche

          «une part non négligente» (lol) Parlant d’éducation, on dit non négligeable

          Visiblement, vous ne connaissez rien des régions et avez des idées préconçues à leur égard. C’est en soit un gros manque d’éducation. La xénophobie est quelque chose de détestable, mais elle n’est l’apanage que d’une infime minorité de gens. Malheureusement, ces gens sont bruyants et les médias aiment bien «spinner» un message de racisme généralisé sur la base de quelques ignorants (qui ne sont par ailleurs pas plus significativement représentés en région qu’en ville, les taux de crimes haineux peuvent en témoigner). En aucun temps, ces xénophobes assumés et bruyants n’influent sur le programme d”un parti, autre que des petits partis mineurs insignifiants.

          (5)
  3. Une crapule, une fripouiille, une canaille (en somme, un libéral parfait)

    Coderre est un magouilleur, adepte du copinage et totalement démagogue. Bref, il est parfait pour les gros cochons libéraux sales et corrompus.

    (24)
    1. Point d'exclame

      As tu des preuves ? 30 ans que les journalistes essaient de le coincer. Pas capable.
      Ils ont besoin de toi.

      (-2)
      1. Deux exemples

        Coderre a versé une subvention de 300 000 $ au Groupe Polygone (son ancien employeur…) pour l’organisation d’un salon de chasse et pêche qui n’a jamais eu lieu.

        On peut aussi parler du chèque de 25 000 $ de Jean Rizzuto offert gracieusement à Coderre pour soi-disant couvrir des frais d’avocat (et sans retour d’ascenseur, bien sûr…).

        D’autres questions?

        (7)
  4. Vital Laforce

    C’est comme si des gens se disputaient pour savoir qui sera le commandant de l’aviation allemande en 1945, aucun intérêt.

    (21)
  5. J'écoute RDI 24/60

    Pour avoir un résultat significatif, il faut faire ce sondage chez les anglophone, pas à TVA !

    (18)
    1. Un contracteur, installé dans la petite Italie.

      Dommage que Charest ne revienne pas. On a beaucoup aimé son règne et on en a tant profité.
      On ne reverra pas ça de si tôt. À moins que…

      (8)
  6. Geez Whiz

    On s’énerve ben gros dans les médias au sujet du sondage de ce matin. La CAQ est en baisse et le QLP est en hausse, claironnent-ils! Or, le taux de satisfaction à l’égard du gouvernement est toujours au plafond. La CAQ reste nettement en avance chez les francophones, avec la PQ au deuxième rang, puis le QLP loin, loin derrière à 15 %. Aucun des candidats à la direction du QLP n’est populaire auprès de la population. Et le QLP n’est en hausse que de 6 points dans un sondage dont je n’ai vu nulle part mention de la marge d’erreur. Avec une marge d’erreur de possiblement 2 ou 3 %, on peut dire qu’il s’agit ici encore une fois d’une non-nouvelle et d’une tentative de manipulation de l’opinion publique. Ah, mais pourtant si j’y vois une très bonne nouvelle : avec des chiffres comme ceux-là, le QLP sera longtemps à l’écart du pouvoir!

    (15)
  7. Esso

    Assez évident que Coderre n’est pas intéressé a la chefferie du QLP car il va manger une autre volée.
    De plus,je suis persuadé qu’on lui a offert le poste.
    TiViA a pas l’air de vouloir sonder les Anglos et les autres ethnies,la véritable clientèle du QLP.
    Peut-être qu’ils ne le savent pas,ne leur dites pas,on va pouvoir continuer a rire de TiViA

    (9)
  8. Jeanvingt23

    Moi je pense que c’est le noir qui a 53 % qui est le plus populaire, il s’appelle dieudonné Nesaitpas.

    (7)
  9. sulfate de potassium.

    «Ne sait pas» est fort probablement le candidat à chefferie du parti libéral du Québec le plus intéressant depuis Félix-Gabriel Marchant. Sa stratégique par l’absurde consistant à ne rien dire et laisser parler les adversaires pour se caller eux-mêmes est d’une efficacité déconcertante donnant raison à ce vieux proverbe indiquant que «La parole est d’argent, mais le silence est d’or».

    (6)
  10. Le Hibou à bout

    Même si je ne l’aim epas, c’est de loin le politicien le plus aguerri. Au sens propre comme au sens figuré, il ne ferait qu’une bouchée de Anglade et de Cusson.

    (5)
  11. Esso

    Actuellement,le QLP doit porter le poids des années Charest,poids excessivement lourd a porter.
    C’est un peu comme le CH,l’incompétence passée,les mauvais choix au repêchage,les mauvais échanges etc,ont pour conséquences que l’on doit repartir a zéro (ou presque) idem pour le QLP.
    Peu importe qui sera Chef,le QLP sera défait aux prochaines élections,la pente est beaucou trop raide a remonter.Un jour peut-être,un grand homme(ou une grande femme) arrivera et profitera de plusieurs facteurs (dont la dégringolade de la CAQ) et sera élu(e),les Québécois(qui sont réputée pour se souvenir de rien) retourneront leur veste et voteront avec ceux qui les détestent le plus.
    Ça me coûte beaucoup de dire cela mais c’est vraiment la vérité.https://histoire-du-quebec.ca/jean-lesage/
    Souvenez-vous de la raison de la victoire éclatante de Maurice Duplessis:la corruption:https://www.thecanadianencyclopedia.ca/fr/article/maurice-le-noblet-duplessis
    Souvenez-vous de la victoire éclatante du parti libéral:la corruption,les changements sociaux etc:
    Car finalement,le grand changement au Qc,c’est l’élection de J.Lesage
    https://histoire-du-quebec.ca/jean-lesage/
    Croyez-moi,la corruption a la couenne dure

    (3)
    1. Moustache Massé

      Et du côté féminin (si on peut me considérer une femme), je remporte la palme dans la catégorie «Béluga répugnant».

      (2)
  12. Fier Libéral

    « Ne sait pas«  à fait monter le % d’appuis aux Libéraux de 6%… Pendant ce temps-là, la COUAQ en perd 6. Et QS en perd 5.

    La COUAQ et QS même combat!!!

    (-1)

Les commentaires sont fermés.