Maudit que ça fait cheap!

Le pire c’est que la pub est “sponsorisée”

Lien Facebook!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est des bénévoles en arrière?

22 réflexions au sujet de « Maudit que ça fait cheap! »

  1. Bonjour

    Y’a pu grand monde qui veut se lancer en politique, on a de plus en plus de bozos qui décident d’y aller à la place. L’idiocratie, ca s’en vient pour vrai. C’est déjà commencé. C’est une question de temps avant qu’une influenceuse ou un ancien candidat d’OD devient ministre.

    (40)
    1. Moustache Massé, Framboise David, Gabriel Nabot-Dubois, Nunuche Dorion, Pinocchio Marissal, Émilise Lessard-Saisrien

      «On a de plus en plus de bozos qui décident de se lancer en politique.»

      À qui le dites-vous!

      (4)
  2. Mam Cousineau

    Le PQ c’est pareil comme Walking Dead. Le boomer a d’ailleurs l’air d’un zombie. Péladeau s’obstine à faire vivre ce maintenant tier parti mais à force de cruiser l’électorat de QS, la prochaine élection sera la dernière du PCul

    (3)
    1. Esso

      S’cuzez Mme.avant les dernières élections,vous aviez dis que c’était la dernière,donc la dernière est toujours l’avant-dernière?

      (4)
  3. J'ai coulé mon cours d'art dramatique au secondaire

    C’est vrai que la publicité est vraiment pauvre et ils jouent plutôt mal, je n’y crois pas une seule minute à leur jeu d’acteurs. Une discussion sans préparation aurait donné nettement plus une impression d’authenticité que cette représentation fausse et artificielle. Il y a des indépendantistes qui ne sont pas nécessairement pour la loi 21, donc si le but était de rejoindre les forces indépendantistes nous pouvons dire qu’ils viennent de rater leur coup et favoriser ainsi la division. Il vous reste encore trois ans avant la prochaine élection. Prenez le temps de réfléchir un peu au lieu de nous répéter les mêmes clichés et de répéter les mêmes erreurs qui vous font perdre les élections depuis presque 20 ans.

    (2)
    1. Je pense que le cours d’art dramatique n’est pas le seul que tu as échoué

      La loi 21, tu es pour ou tu es contre, il n’y a pas de position mitoyenne. Or, 70% des Québécois seraient en faveur de cette loi et une majorité des 30% qui restent ne votera jamais pour d’autres partis que le PLQ ou QS. Dans la mesure où la loi est inévitablement clivante et qu’il est impossible pour un candidat de ne pas prendre position dans ce débat, est-ce plus vendeur de se positionner pour ou contre la loi 21?

      (11)
  4. Le Hibou à bout

    Le PQ est fini depuis longtemps. Ils ont eu l’occasion idéale d’élire un jeune éloquent et fédérateur en la personne d’Alexandre Cloutier mais non, ils ont préféré un nullissime politicien boomer comme PKP ou le Stéphane Dion souverainiste, Jean-François Lisée. Avec de tels choix, pas surprenant que le parti se ramasse 4e et continuera de se faire gruger par des mouvements beaucoup plus énergiques comme la CAQ ou QS (que je n’aime pas plus par ailleurs, mais dont je reconnais qu’ils sont plus énergiques).

    (-1)
    1. Fier Libéral et Fédéraliste

      J’veux pas péter ta ballounne mais au dernier sondage très récent, la COUAQ a perdu 6%, Québec Suicidaire en a perdu 5 et tous ces votes sont allés aux Libéraux et au P-Cul.

      (6)
      1. La Plaque du Cliteau

        Je ne veux pas péter ta balloune, mais le seul sondage qui compte, c’est les elections générales. Les autres ne sont que du remplissage…

        (-1)
    2. Valdor

      J’ai voté Cloutier contre PKP. J’aimais son approche de référendum d’initiative citoyenne.
      Ouis, j’ai voté pour Lisée contre Cloutier. Ce dernier a fait une campagne électorale, et non à la chefferie. Il parlait de tous les sujets, et avait maintenant la position de prendre une décision sur le référendum avant l’élection. On revenait à Landry. le plan de Lisée était plus clair au moins.

      (3)
      1. Charly Willypop

        On a dit de Lisée, avec raison, qu’il avait 50 idées par jour, que 3 étaient bonnes mais qu’il ne savait jamais lesquelles.

        (-1)

Les commentaires sont fermés.