Pourquoi un Starbucks c’est trop cher dans le village?

Mais que partout dans le monde c’est ok?

      

Le drôle dans la gang…

Commentaire inutile à m’envoyer: après Ashton!

29 réflexions au sujet de « Pourquoi un Starbucks c’est trop cher dans le village? »

  1. Un quidam

    “Pourquoi un Starbucks c’est trop cher dans le Village? Mais que partout dans le monde c’est ok?”

    Ben oui, Clique, c’est le premier Starbucks qui ferme en plus de 20 ans dans le monde, et c’est à Québec. JAMAIS avant un Starbucks n’avait fermé auparavant. Ils ont ouvert 20 000 établissements, et c’est le premier qu’ils ferment.

    De toute façon, Starbucks c’est de la cochonnerie. Des frappucinos et autres cafés qui ressemblent à des milkshakes, ça s’adresse principalement à des gros tas qui veulent se taper un café de 800 calories, des cols blancs wannabe prétentieux ou à des petites étudiantes sans goût qui veulent avoir l’air raffinées.

    Un vrai amateur de café, il ne va pas au Starbucks. Il va dans une brûlerie ou il fait son café chez lui. D’ailleurs, faut être moyennement cornichon pour s’acheter un café au resto chaque matin, que ce soit un café à 2$ chez Tim Hortons ou un café à 6$ chez Starbucks.

    (72)
    1. Mike

      Y’a pire man, y’a pire, tsé j’en vois qui s’arrête chez douch-tard et s’achète une canette de liqueur à $1.98 quand t’as une 24 à $4.99 chez Maxi, l’autre côté de la lumière.

      (19)
    2. Prendriez vous un petit café mon pit ?

      Il y a environ 2 ans un starbuck qui était proche de la station de Métro Outremont a fermé à Montréal. Nous pouvons pas dire que ce coin de Montréal est particulièrement pauvre et il y avait pourtant une clientèle. Personne n’en a parlé dans les médias tout simplement parce que des stabucks ouvrent et ferment sans arrêt sur la planète. Il y a sûrement plusieurs explications possibles du pourquoi des starbuck restent et d’autres disparaissent. Il y a beaucoup de concurrences dans l’offre des cafés express, en plus des Tim Horton, des stations services avec dépanneurs de type couche tard, des Van Houte, il y a aussi une multitude de brûleries indépendantes, de petits cafés du coin et les cafétérias des lieux de travail aussi dans certains cas ainsi que des chaînes de fast-food comme Mc Donald qui maintenant offre du café ainsi que des croissants. Avec toute cette compétition, il y a certainement aussi des effets de fermetures. C’est surtout tristes pour les employés

      (15)
    3. Keurigaddict

      Même celui coin St-Denis et Rachel sur le Plateau a fermé en 2014. Ça ben l’air que le café est aussi trop cher sul Plateau.

      (9)
    1. ah les humains

      Je choisis le café instantané n’importe quand avant tes petites capsules de merde, qui en plus de couter cher, sont un désastre écologique.

      (-1)
  2. DAMIEN NOMED

    « Cout ben trop cher starbuck tu voi matin starbuck on 10 cluen en max en meme temp tim horton ta 30 auto qui font la fils et 50 personne en dedans »

    HEIN??? QUOI??? …

    (33)
    1. Pierre-Alexandre Larrue-St-Alexandre

      Rien de surprenant là. Réforme Marois….
      Fo protégé note fransais au Qbec ki dize.
      Fo importé dé fransais ki parle fransais pi ki ékrive fransais.

      (2)
  3. Vert écolo.

    Ashton puis ça…

    Si ça continue, c’est tout le village qui va fermer et on n’aura plus besoin du 3e lien.

    (13)
    1. Joe Bricole

      J’ai un flash: Ashton devrait vendre du cafe saveur poutine ou de la poutine au cafe. Toute est dans toute

      (10)
  4. Elvis Wong

    Le premier sérieux je comprends même pas ce qu’il veut dire. Je dois être fatigué ou rendu trop vieux.

    (10)
  5. Cath

    Ouin mais genre tsé il faut payer les employés si on veut relancer l’économie genre man.
    Salaire minimum à 20 piassse de l’heure genre ça va être règlé.

    (3)
  6. Ahpisnon

    Ça offre des matcha latte ou des cortado à du monde habitué au Maxwell House instant boosté au Coffeemate, pis ça s’étonne de faire patate. Faut s’ajuster à la clientèle les boys…

    (2)
  7. Mam Cousineau

    Quand tu veux de la qualité tu paies plus. Normal que Tim Hortons soit moins cher: leur café est de l’eau de vaisselle sans goût. Même Mc Do fait du meilleur café que Tim

    (1)
  8. je suis pas riche pourtant

    un bon café Tim Horton qui goûte rien coûte pas cher en effet. dans un café tu payes plus cher, mais le merveilleux liquide goûte bien meilleur.

    (0)
  9. Fondation Suzuki

    Starbucks c’est du café équitable à 5$ la tasse! Les gens de Québec sont juste pas assez écolos!

    (-5)

Les commentaires sont fermés.