Une autre contradiction de QS???

🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔

Mais plus tard…

Commentaire inutile à m’envoyer: voiture électrique peut-être!

22 réflexions au sujet de « Une autre contradiction de QS??? »

    1. On fait ce qu'on peut, pas ce qu'on veut

      Il me semble qu’en attendant les véhicules sans essence, le covoiturage reste la meilleure option s’il n’y a pas de transport en commun disponible,non?

      (10)
    2. PKP

      Regarde le petit flocon qui se sent attaqué dans son safe-space… Pour la diversité de presse mais pas quand ça parle contre QS.
      Bref, un ti-coune à l’image de sont parti

      (4)
  1. JohnnyWalker

    Québec Clownidaire est le chef de file en contradiction:

    Ils ont une députée pas capable d’être propre au parlement mais capable de l’être pour Guy A. Lepage.

    Ti-coune Nadeau dit qu’il n’a jamais vu un fédéraliste chez QS (Allo Vincent Marrisal)

    Pour le compromis Bouchard-Taylor avant les élections et contre immédiatement après.

    Et tout récemment, ils ont déclaré à leur dernière assemblée que la priorité pour gérer leur éco-anxiété était de faire rapidement la souveraineté… En évitant à tout prix de faire une alliance avec le P.Q. avant les dernières élections provinciales pour ensuite flirter avec le NPD au fédéral. Même pas capable de se réjouir de la remontée du Bloc.

    Bref une belle gang de parasites pathétique!
    De 15 à 10% dans les intentions de vote et j’espère bien les voir faire un NPD d’eux-même aux prochaines élections.

    (26)
  2. Ahpisnon

    Tout le monde a ses contradictions. Ce qui est le plus inquiétant avec QS (même si, ceci dit, ses chances de prendre le pouvoir resteront très minces pour plusieurs années encore), c’est que son programme est absolument incompatible avec la démocratie telle qu’on l’entend ici. Tu ne peux pas virer à l’envers la société et l’économie québécoises comme ils entendent le faire, tout en offrant en même temps la chance de revenir en arrière à tous les quatre ans. En fait, seule une dictature pourrait appliquer le programme de QS; peut-être est-ce ce que les gens commencent à réaliser.

    (15)
  3. Jeanvingt23

    Les gens commencent à réaliser que QS est un parti de petits communistes merdiques qui essaient d’exploiter les changements climatiques à leur avantage, alors qu’il ne connaisse absolument rien à la science, on appelle ça chez nous des plein de mar ***

    (15)
    1. Yannick

      Un gros VUS?

      La Crosstrek, c’est à peu près comme n’importe quelle berline intermédiaire (Camry, Accord,etc.), mais plus haut de terre. Faut arrêter avec ça.

      (3)
  4. Une observatrice perspicace

    Un cravaté! Me semble que ce sont des crosseurs, les cravatés? Pis, il a le même regard que Charles Manson, ce jeune homme.

    (3)
  5. lemoutongris

    Crise de quoi? Aucune augmentation dans la force des ouragans/tornades, la planète se verdit grâce au CO2, la pauvreté absolue est en voie d’extinction…

    La seule crise qu’il y a est celle du socialisme, puisque les pastèques tentent désespérément de demeurer dans le discours

    (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *