Dorion qui varge, avec raison, sur la haine des radios-poubelles de Qc!

Bravo!

Commentaire inutile à m’envoyer: la musique c’est poche!

47 réflexions au sujet de « Dorion qui varge, avec raison, sur la haine des radios-poubelles de Qc! »

    1. personne

      Serieux, combien de personne écoute les radios-poubelles?

      10-15000 ??

      c’est des cotes d’écoutes de tele-mag 24 sacrament !

      (-3)
      1. Pierre-luc

        Complètement déconnecté du peuple. La vaste majorité écoutent les radios que vous dites poubelles et que je nomme libérales sur le plan économique et conservatrices sur le plan des valeurs. Dieu que vous êtes prétentieux ! Notez bien que CHOI à elle seule a 240 000 auditeurs.

        (1)
  1. Marie-Éva Dégobiller

    Elle “varge sur la haine des radios-poubelles”… Je pensais que tu voulais dire qu’elle “varge sur les gens qui haïssent les radios-poubelles”.

    Je en connais pas la radio dont elle parle, mais si elle l’aime, ça rend ladite radio suspecte.

    Ensuite, des fleurs pour Le Soleil, qui roule à perte depuis des lunes, et qui constitue bien sûr une solution de rechange saine au méchant Journal de Québec…

    Bref, ses opinions, on s’en torche.

    (61)
    1. Fabien L'Amour

      Le Soleil prend systématiquement position contre la population, alors cherche pas pourquoi elle les aime et ils perdent de l’argent.

      (8)
    1. Ohhh non

      Pauvre petit snowflake qui a de la grosse pe-peine parce qu’il vient de lire un opinion qui ne partage pas. Béké bobo.

      (-27)
    2. Bonjour

      Pôvre Vital Laforce, petit flocon de neige droitier qui est atteind en plein coeur par une opinion qu’il aurait préférée ne jamais voir pour pouvoir rester dans sa bulle. Hooonnn

      (-28)
  2. Y'a rien là!

    «La région de la Capitale-Nationale accueillait 733 900 résidents en 2016 et ce nombre devrait s’élever à 820 200 en 2041. C’est ce qui ressort du document « Perspectives démographiques du Québec et des régions, 2016-2066 »
    Il y a de plus en plus de gens à Québec alors qu’il y a une augmentation de cyclistes semble tout naturel.

    (22)
  3. Gobelet

    Qui varge, avec raison….?
    De quoi j’me mêle Clique? Tu es rendu expert en radio poubelle un peu comme la fille de la Payette?
    C’est quoi au juste une radio poubelle? Une radio qui n’endosse pas aveuglément les idées de la go-gauche bobo?
    Que de questions….

    (21)
    1. Ohhh non

      Un autre pauvre petit lapin blessé lorsque quelqu’un n’endosse pas aveuglément les idées de la pseudo-droite populiste. Il est choqué choqué le petit lapin? Mais non oublie ça, personne n’a des idées différente de toi, c’était juste un mauvais rêve.

      (-14)
  4. cathe

    Hey Catherine, les mauvaises nouvelles et les scandales sont dans tous les journaux. Si un journal n’en contient pas, c’est que c’est un mauvais journal!

    (18)
  5. Batoche

    La propagande haineuse est interdite au Québec et au Canada, Catherine. Si tu crois en entendre dans certsines radios privées, qu’attends-tu pour porter plainte? À moins que tu ne fasses juste que lâcher des mots clés niaiseux comme une petite snowflake triggered?

    (18)
  6. Soumis

    Catherine Dorion et Greta Thunberg différentes causes, mais au fond rien de sérieux à proposer. Ça fait juste du bruit.

    (17)
    1. Bonjour

      Surtout qu’elle fait aucunement mention que ces changements sont à cause d’elle. Tu imagines des mots et des phrases mon chum

      (-21)
  7. Thomas Boivin

    SCOOP :

    Il y aura aussi une augmentation du nombre de spatules, de Q-tips, de micro-ondes, de chaises, de tourne-vis, de journaux papier en faillite qui ont complètement échoué le virage technologique… See what I did there

    #Kodak

    (11)
  8. Allah Papanthoute

    Rappel : la différence entre la Clique originale et le stagiaire est simple. En général, l’original agrémente ses sujets de Haha!!, et laisse les lecteurs commenter, alors que le stagiaire est pro-Carré Rouge, Stéphane Gendron, QS, sortons les poubelles et se lève la nuit pour détester les radios de Québec.

    Exemple, au retour à la maison, en zappant d’une station de radio à l’autre, c’était unanime que le gars qui a été arrêté à Montréal pcq il faisait l’apologie de Marc Lépine est un chaudron de la pire espèce et devrait passer un bon boutte en prison, mais c’est ben plus payant pour la Clique de dire que les radios de Québec sont mysogynes…

    (10)
  9. OMG

    Ben Catherine, sauvons Le Soleil après que son propriétaire Cauchon ait mis 2 millions de dollars dans ses poches pendant que sa compagnie fonctionnait à pertes et qu^tait le gouvernement.

    (7)
  10. Ian Orapa de Facile

    Parlant de carburer au négatif, Catherine Dorion est incapable de saluer les bonnes cotes d’écoute d’une station de radio et d’appuyer la relance d’un journal sans ramener sa haine des médias concurrents. Elle serait donc une nuisance selon ses propres critères.

    Et tant qu’à récupérer de l’anecdote pour servir un narratif, j’aimerais vous informer qu’il y a 66% plus de meurtres cette année à Québec par rapport à l’an passé. Tel est le bilan depuis que Québec Solidaire a élu 2 députés dans la région.

    Le jugement de La Clique prend de l’ancienneté, il a droit à de plus en plus de jours de vacances.

    (3)
  11. Luis de Cespedes II

    Ah le sujet de l’heure que tout le monde réclame, provincialement, les radios poubelles, ces radios d’extrême droite trop présentes dans un monde majoritairement gauchiste.. Surtout pas question de parler d’économie, d’éducation, de santé hein ma Dorion.

    (1)
  12. le liens c'est les poubelles

    À chaque fois que la pause est finie et que l’émission: On va se le dire,
    reprend, il y a une publicité de maison Corbeil….

    On va se le dire ils nomment la tour brune: la maison de Radio-Canada!

    (1)
  13. Libéral assumé

    Les radios vidanges sont les principales causes de l’élection de la CAQ dans les régions qui sont caractérisées par un nombre effarant d’illettrés fonctionnels facilement influençables.

    Comme dans le temps de Duplessis.

    (-5)

Les commentaires sont fermés.