Pourquoi la mère ordinaire n’est pas en nominations aux Olivier.

Je l’aime pas…

Mais sur ça, elle a raison!

   

Commentaire inutile à m’envoyer: ya pas de matantes aux Olivier!

51 réflexions au sujet de « Pourquoi la mère ordinaire n’est pas en nominations aux Olivier. »

  1. Nels

    Qu’on aime ou pas, on peut quand même lui donner ça comme quoi elle travail fort pareil.

    115 000 personnes en deux ans c’Est quand même pas rien elle a réussi à trouver son public. Son genre d’humour c’est pas pour moi, mais je respecte sa détermination.

    (91)
      1. La fille qui n’en revient pas!

        Ben voyons donc ce commentaire! Le père de ses enfants? Les grands-parents? Tu dirais la même chose si elle partait travailler sur le quart de soir comme infirmière?

        (12)
  2. Dr Watson

    Ce Nest pas juste sur le Plateau qu’il y a une clique, en cinéma, en mode, en art visuel, en musique, en finance et même en humour.
    En gros, les cliques sont aux différents millieux ce que les syndicats sont à d’autres industries.

    (61)
    1. Mike

      Dans tous les bureaux de shop qui ne sont pas syndiqués, y’a des cliques. De petites bandes d’hypocrites qui se poignardent dans le dos.

      (14)
    2. Bonjour

      C’est normal les ‘cliques’ et c’est un comportement social que les humains ont développés pour ‘survivre’. Donc oui, les cliques y’en a de toutes sortes, de la p’tite école jusqu’aux hautes sphères de la sociétés. Quand t’es pas dans une dite clique ca peut te faire ch1er, mais c’est comme ca que le monde a toujours fonctionné, vis avec.

      (6)
      1. Pas de "condo de l'amour" pour Mathieu et Claudie

        Ça fonctionne pas toujours, tsé … Genre quand Mathieu a essayé de faire une clique avec Karl et Kiari pour expulser Kevin, bin ça y a pété d’en face pis ça y a coûté la finale d’Occupation Double !

        (0)
    3. un neckbeard intelligent

      Tu oublie la clique des jeux vidéos! ca fait tellement dur, le monde qui se la croient solide parce qu’ils ont fait le 23ème assassin..

      pleins

      pleins de neckbeard…

      (3)
  3. À droite du 450

    Perso, Ce n’est pas mon type d’humour (même si parfois je peux la trouver drôle), mais j’applaudis sa démarche, son audace et son intégrité.

    (47)
    1. "Comments have been disabled form this video"

      Horrible ! (et, bien sûr, même pas le guts de laisser les gens écrire des commentaires en dessous ! )

      (5)
  4. Essuie-tout sans nom

    Les Martin Matte de ce monde doivent la regarder de haut c’est certain… C’ est pas les hipsters de 19 ans de l’UQAM qui vont à son show mais des femmes plus âgées et si elle rempli les salles, il doit y avoir un public. Comme il y avait un public pour les jokes de cul de Roméo Pérusse.

    C’est comme l’ADISQ, certain chanteur/chanteuse ne seront jamais nominés. Pas dans la bonne gang.

    (20)
    1. Robert et son lion

      Tu as pas vu son show en ou un extrait en ?

      Je suis nul en dessin et j’en suis très frustré. Mais je l’accepte. Je ne vais absolument pas essayer de faire une exposition et je ne vais rien téléverser sur Internet puisque c’est objectivement mauvais.

      Bien sûr, si j’irai exposé ça à bonne place et qu’en plus j’aurai une vedette pour en faire la promotion ça va marcher temporairement. Pourtant mon art va rester objectivement mauvais puisque personne ne va comprendre ce que je veux exprimer.

      Quand le temporaire va se terminer pour elle, elle va probablement chialer les “haters” et les hommes même si elle à fait sa place avec des jokes de clichés féminins de pseudos “super-women” ordinaire.

      (3)
  5. La sinistre secte de l'humour...

    Ne pas être en nomination aux Oliviers, c’est un honneur, une fierté, un objectif louable et noble atteint dans une vie, un rêve réalisé, un motif de réjouissance. Les millions de gens qui ne sont pas en nomination aux Oliviers peuvent se vanter d’avoir fait quelque chose de valable. Tous les parents devraient prodiguer ce conseil à leurs enfants, qu’ils soient gamins, ados ou adultes : “Tu te sens poche, inutile, raté? Es-tu en nomination aux Oliviers? Non? Ben voilà, t’as réussi ta vie, dis-toi que ça vaut dix médailles d’or olympiques, six de l’Ordre national du Québec, huit de la Légion d’honneur française, quinze de la Bravoure, neuf Everest, cinq Oscars et douze Grammys.”

    (12)
    1. Allah Papanthoute

      L’Adisq a “oublié” les 3 Accords à la sortie de leur 1er album pour une question de cotisation, alors que c’était clairement le groupe de l’année à l’époque.

      (13)
  6. Oh Long Johnson

    Clique qui dit “je l’aime pas mais elle a raison sur ça…”

    En fait Clique, si tu as pris la peine de lire jusqu’au bout, tu es exactement ce qu’elle dénonce à son égard; les gens méprisants…

    (9)
  7. Vital Laforce

    “Non François ne m’a pas aidé sur mes gags”

    Quoi, tu veux dire qu’il n’a pas volé des gags pour te les refiler?

    (7)
    1. Jack

      Pour ton info, il n’y a pas eu de preuves à cet effet! Toutefois La Presse a sorti des preuves vidéo sur Mike ward … renseignez vous

      (-1)
      1. "Messieurs, une bonne main d'applaudissements pour Cassandra !"

        Tsé le PIGALLE à Gatineau est rempli à tous les soirs aussi …

        (4)
    1. le connard déchaîné

      Donc, ça veut dire qu’il y a beaucoup de femmes qui veulent voir un spectacle d’humour plate.

      Ben coudonc.

      (-4)
  8. Bibi

    Pour être en nomination, faut s’inscrire soi-même en payant en plus? Ça fait pas ben ben crédible et sérieux….

    (5)
    1. Boutin

      Tout les galas crédibles fonctionnent de cette façon; les Oscars, les Grammys, les Emmys, le gala de l’ADISQ, les Gémeaux

      (1)
  9. Pwet Pwet

    Elle me fait penser au chum à Véro qui pleurait parce qu’il n’avait pas été en nomination pour son film Le Mirage.

    Ça leur prend absolument un trophée de participation ou quoi.

    Oui oui, la vie est injuste

    (4)
  10. Fred

    Il y a 20-25 ans, lorsque j’étais un jeune professionnel sorti de l’école, j’ai appris qu’il fallait payer pour être en nomination dans le gala des Boomerangs. Comme il fallait payer pour être sur la toile du Québec. Heureusement, les deux ont disparu.

    (2)
  11. V. B.

    Jolie liberté d’expression, mais triste de voir le manque de respect des gens et la facilité de parler en mal des autres via les réseaux sociaux sous de fausses identités. Aimer ou pas est une chose, rabaisser gratuitement en est une autre… Elle fait ce qu’elle aime, est épaulé par son conjoint et tente de démontrer la persévérance. Elle explique ses choix et sa position. Nul n’est obligé d’y adhérer, mais toute personne a le droit au respect. C’est désolant de voir autant de méchanceté dans les propos.

    (2)

Les commentaires sont fermés.