LOL… Safia Nolin est fâchée qu’il y ait du vandalisme sur son… vandalisme!

Est bonne celle-là!!!

😂😂😂😂😂

Ça c’était le 14 novembre dernier…

Ça c’est dernièrement…

Commentaire inutile à m’envoyer: peut-être le gars du nettoyage!

22 réflexions au sujet de « LOL… Safia Nolin est fâchée qu’il y ait du vandalisme sur son… vandalisme! »

  1. Un homme de bien et de goût

    Le plus drôle est que c’est fort probablement une femme qui a retiré le mot “trans”.

    (86)
    1. En effet!

      En effet, ce que l’on ne pense pas souvent, c’est que les féministes pures et dures, en plus d’exprimer leur haine envers les hommes, en ont également envers les transgenres d’homme à femme:

      https://discoversociety.org/2018/04/03/viewpoint-understanding-anti-transgender-feminism/

      Détail amusant: les groupes féministes étant constitués en grande partie de lesbiennes, celles, masculines, de type “butch”, semblent avoir tout un problème d’identité. Alors que certains hommes gais plus féminins peuvent avoir des femmes commes amies et même adopter certains éléments féminins, les lesbiennes masculines prennent comme modèle de comportement le pire type d’homme, l’agressif qui a toujours l’air bête, s’habillent en homme, mais qui curieusement haïssent les hommes et les fuient comme la peste et le mal incarné…

      (43)
  2. hagen

    Je n’en peux plus de ce besoin d’exister. Ça dénote un tel vide spirituel que j’ai plus de peine pour elle, que de colère.

    (64)
  3. Mike

    T.a.b.a.r.n.a.c, a passe deux semaines en france pis a fout la m.e.r.d.e. Va-donc écrire ça sur un mur en Iran pour voir.

    (59)
  4. Safe Space

    « À son retour à Montréal, j’espère qu’elle aura la chance de refaire son intervention dénonciatrice; dans une ruelle du quartier St-MIchel…» – Pierre Lefardeau

    (25)
  5. Batoche

    Avec ce genre de message débile, Safia nous prouve son infériorité intellectuelle et sa tangente débilo-intersecrionnelle.

    (21)
  6. Vital Laforce

    Hahaha excellent, la personne qui a enlevé le mot “Trans” sait comment faire capoter le genre de SJW qu’est Safia et sa gang. 10/10. Son geste a encore plus d’impact que le message initial.

    (14)
  7. Fabien L'Amour

    Féminicide…. est-ce que la chasse aux femmes est ouverte au Québec? Quand on entend ce mot, on pense à génocide, et quand on pense à génocide, on pense à l’Holocauste, à l’Arménie… Je comprend que ça fait partie de la culture de la victime, mais ce terme n’est pas approprié, plutôt même irrespectueux pour les victimes de vrais génocides.

    (11)
  8. La France

    Nous sommes désolés de vous avoir causé du trouble
    Pouvez-vous revenir pour nous dire comment gérer notre pays ?

    (8)
  9. Bibi

    P.S. À bien y penser, qu’elles soient trans ou hétérosexuelles, le message n’aurait pas dû faire de distinction. Alors, peut-être que ce n’est pas un gars qui a fait le méfait…. Désolé si les ai accusés sans preuve.

    (0)
  10. Bibi

    Mauvaise foi La Clique. Pour moi, c’était pas à la base du vandalisme, comme les gribouillis ineptes qu’on voit partout, mais un message tout à fait légitime et dans l’air du temps. Par contre, celui qui a enlevé le mot trans est un tdc et assurément un gars homophobe.

    (-6)

Les commentaires sont fermés.