20 réflexions au sujet de « Heille Safia c’est terminé TLMEP… ton stunt pour te faire inviter ne marchera pas! »

  1. well well well

    Encore une fois, elle s’ouvre aux critique sur son corps , pour ensuite passer pour une victime des trolls.

    Y’a absolument rien de santé dans ce qu’on voit en ce moment. Moi j’y vois trop de mauvais nourriture et pas assez de sport.

    La Clique riait de Mélanie Ghanimé v’la 2-3 jours et pourtant, la shape de Mélanie est celle d’une fille qui oui est grassette mais clairement fait attention à son corps. Les photos des 2 autres bras de Safia Nolin c’est l’hommage à tout ce qui coûte cher à notre système de santé rendu à 50 ans et +.

    (83)
  2. Capitaine Évident

    Une caissière de dépanneur de village qu’on essaie de nous ploguer comme culture québécoise. Une chance que la Machine est là pour la protéger.

    (23)
  3. Je gratte de la guitare

    « Je suis le locataire du premier étage, juste en dessous de chez elle, et je ne dors plus: JE VIS UN VÉRITABLE ENFER!!! Je vous en supplie AIDEZ-MOI!!! » – Un Limoulois forcé de dormir dans son abri Tempo

    (17)
  4. Vital Laforce

    Ah la gauche et sa mentalité de loser! Plus tu fais dure et plus tu es une victime et plus on te respecte et te célèbre. Le but étant d’accumuler le plus de points “victime”; obèse, lesbienne, poilue, de culture musulmane avec des troubles anxieux, etc., etc. Safia Nolin n’est pas sur la map par hasard, c’est tout ce système gauchiste (et médiatique) qui l’a poussé là.

    (12)
    1. hagen

      Très bon commentaire. Imagine si Ward avait détruit Safia comme il a attaqué Jérémy Gabriel? Je suis curieux de voir si ça se serait terminé en applaudissements aux Oliviers? Comment la clique de biens-pensants auraient gérés l’affaire? Tout un paradoxe.

      (5)
  5. Ah bon !

    Dérangeant…du sans-génie québécois…immigrants de tous les pays qui voulez venir au Québec, méfiez vous de ces chantres de l’inclusion qui vont tous vous transformez en Safia Nolin…rien de mieux qu’une bonne intégration à la québécoise pour garder votre raison…

    (4)
  6. Claude Poireau

    Pourquoi autant de femmes ne réussissent qu’à se sentir féminine que lorsqu’elles se mettes à poil. Après ça, ça trouve que les hommes les objective.

    Bravo le néoféminisme.

    (4)

Les commentaires sont fermés.